AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
Buried alive + Jez'

 :: Archives des fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Buried alive + Jez' Empty
Buried alive + Jez' EmptyLun 11 Juil - 20:15
Fiche de liens




JEZABEL CALLAHAN-MUÑOZ


37 ans d'existence - Mariée - Carnassière - Stryge

- fiche

- Apparats -
Inconnue lambda :
- Elle est belle. C'est indéniable. Et ça prend les tripes, lorsque l'on s'y attarde un instant. J'ignore tout de cette femme. Je ne suis qu'une simple poussière de plus sur son chemin. Parfois, j'ai la sensation qu'elle me regarde, lorsqu'elle savoure les beaux jours, tout juste camouflée sous l'ombre du porche. Elle balaye la rue négligemment, sans s'attarder sur quiconque, ni quoi que ce soit, une tasse encore fumante entre les mains. Puis, ce que je suppose être son mari dépose ses mains sur ses épaules, embrasse le sommet de son crâne. Elle irradie. C'est une certitude. D'ici, ils ont tout du couple parfait, brillant de mille-et-un bonheurs. Malgré ses traits peu avenants, son regard souvent torturé par un indicible mal, tout semble se balayer en un battement de cil, lorsqu'elle se tourne enfin vers lui pour l'embrasser. Ils sont beaux. Ils sont jeunes. Et ils s'aiment. Pourtant, une fois qu'elle se retrouve de nouveau seule avec elle-même, une lueur carnassière semble reluire au sein de ses prunelles hagardes. Ses sourcils se froncent, sa lèvre se coince entre ses dents et, quelques fois, je crois percevoir le sang s'en échapper. Ses doigts s'agitent autour de la porcelaine. Elle perd de sa superbe lorsque son époux n'est plus là pour attiser la chaleur entre ses côtes, entre ses reins. Quel givre l'habite-t-elle dans ses instants d'errances ? Elle est hantée. Il suffit de l'observer, de la contempler lorsqu'elle redresse enfin les épaules, qu'elle appuie une main peu assurée contre la poutre. Le mug, lui, tremble. Et, elle s'empresse de regagner l'antre de sa demeure, le cœur battant sans aucun doute, submergée par une angoisse qu'elle ne parvient - visiblement - pas à réprimer.

- Profondeurs -
Un ami:
- Avec Jezabel, c'est tout ou rien. Elle ne connaît pas la demi-mesure. C'est une femme, me direz-vous. Mais, celle-ci est bien plus complexe, plus sinueuse. Un instant, elle semble d'une tendresse quasi-maternelle et, la seconde d'après, être prise d'une frénésie incontrôlable. Elle est déterminée, parfois bien trop bornée pour lui faire entendre raison. Et, le lendemain, ce n'est plus qu'une petite chose frêle, fragile, en proie à quelques démons qu'elle tente désespérément de refréner. Je crois, en vérité, qu'elle lutte principalement contre elle-même. Je le vois, quelques fois, lorsqu'elle se pense seule et qu'elle scinde son reflet, comme s'il s'agissait d'une confrontation silencieuse. Silencieuse, mais tumultueuse. De toute évidence, Jezabel ne sait que souffler le chaud et le froid. C'est un jeu qu'elle ne remarque même plus. Un jour, c'en est une. Le jour d'après, c'en est une autre. Elle oscille indéfiniment. Où se place-t-elle, finalement, dans l'univers qui l'entoure et l'enserre ? Nul le sait. Pas même elle. Mais, cela prend la gorge, lorsqu'elle s'arrête un instant, qu'elle pose ses grandes prunelles incandescentes sur vous. Et, vous ne savez jamais quelle déduction en tirer. Va-t-elle se jeter à votre carotide ou bien, au contraire, vous étreindre jusqu'à vous en couper le souffle ? Elle n'est pas véritablement mauvaise. Je crois, simplement, qu'elle n'est pas au clair avec elle-même. Peut-être a-t-elle quelques méfaits à se pardonner. Ou, peut-être tente-t-elle de réprimer quelques volontés déliquescentes. J'ai beau la connaître, j'ai moi-même du mal à me positionner. Et, je suis quasiment certain qu'il en est de même pour elle. Heureusement, il y a son mari. Et, souvent, je ne peux m'empêcher de songer qu'elle ne serait définitivement plus rien, s'il n'était pas là.


Idées de liens

F/H
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.
F/H
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  
F/H
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.
F/H
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Jezabel Callahan-Muñoz le Ven 5 Aoû - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Buried alive + Jez' Empty
Buried alive + Jez' EmptyLun 11 Juil - 20:16



Liens féminins


- Relouteries strygiennes - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
WILHELMINA GÄRTNER
- Morsure familiale - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
Adria K. Muñoz
- Doucereuse plénitude maternelle - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
Vinter Alanssia
- Mère & fille - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
Mara D. Danvers
- Cohésion mortifère - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
Circé A. Svensen
- Le trésor inespéré - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
THEMIS D. TILLINGHAST




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Jezabel Callahan-Muñoz le Mar 9 Aoû - 9:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Buried alive + Jez' Empty
Buried alive + Jez' EmptyLun 11 Juil - 20:16



Liens masculins


- L'essentiel - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
EROS CALLAHAN-Muñoz
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN





Dernière édition par Jezabel Callahan-Muñoz le Lun 11 Juil - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Buried alive + Jez' Empty
Buried alive + Jez' EmptyLun 11 Juil - 20:17
A vous. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Buried alive + Jez' Empty
Buried alive + Jez' EmptyLun 11 Juil - 23:02
OUAAAAAIS J'SUIS EN PREMIÈRE PARTOUT ! :run:
*Va se rouler par terre de bonheur et de jouissance*
Revenir en haut Aller en bas

Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing
Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing

IDENTITY CARD
Messages : 220 Je suis arrivé(e) le : 08/07/2016 Sous les traits de : Elle Fanning Je me dédouble : Mara D. Danvers Pseudo : Melkin Crédits : merenwen & sosoland Points : 1524 Couleurs RP : #AE7F00 Dancing with myself.

J'ai : 16 ans Age d'apparence : ... 16 ans Je travaille comme : étudiante en anatomo-pathologie Actuellement, je suis : célibataire par choix, mais pas le mien Pouvoir : contrôle de la Chair Niveau social : modestement boursière. Buried alive + Jez' Large

Je suis seule à crever,
Et je sais où vous êtes
J'arrive, attendez-moi,
Nous allons nous connaître
Préparez votre temps,
Pour vous j'ai tout le mien.


Buried alive + Jez' L66Z7OV

Je n'ai pas connu d'autre garçon que toi
Si j'en ai connu, je ne m'en souviens pas
A quoi bon chercher
Faire des comparaisons
J'ai un coeur qui sait quand il a raison
Et puisqu'il a pris ton nom...
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Buried alive + Jez' Empty
Buried alive + Jez' EmptyLun 11 Juil - 23:42
Garde une petite place pour une blondinette loufoque ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Buried alive + Jez' Empty
Buried alive + Jez' EmptyMar 12 Juil - 2:08
@Mina: Mais ouais t'es partout et en première bbey ! Tu croyais quoi ? :3

@Lem: Avec plaisir mon p'tit loup et tout ce que tu voudras. :3
Revenir en haut Aller en bas

Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing
Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing

IDENTITY CARD
Messages : 220 Je suis arrivé(e) le : 08/07/2016 Sous les traits de : Elle Fanning Je me dédouble : Mara D. Danvers Pseudo : Melkin Crédits : merenwen & sosoland Points : 1524 Couleurs RP : #AE7F00 Dancing with myself.

J'ai : 16 ans Age d'apparence : ... 16 ans Je travaille comme : étudiante en anatomo-pathologie Actuellement, je suis : célibataire par choix, mais pas le mien Pouvoir : contrôle de la Chair Niveau social : modestement boursière. Buried alive + Jez' Large

Je suis seule à crever,
Et je sais où vous êtes
J'arrive, attendez-moi,
Nous allons nous connaître
Préparez votre temps,
Pour vous j'ai tout le mien.


Buried alive + Jez' L66Z7OV

Je n'ai pas connu d'autre garçon que toi
Si j'en ai connu, je ne m'en souviens pas
A quoi bon chercher
Faire des comparaisons
J'ai un coeur qui sait quand il a raison
Et puisqu'il a pris ton nom...
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Buried alive + Jez' Empty
Buried alive + Jez' EmptyMar 12 Juil - 8:42
Vraiment tout ? Alors tu veux bien qu'on parte au Chili toutes nues en autostop pour communier avec la nature ? #sort

Plus sérieusement, comme dis je pense vous proposer quand vous serez libre un RP avec Eros pour créer un lien à partir d'un flashback où vous la prenez en autostop et après on part sur de l'impro. Après si tu veux un rp avec Jez si Eros n'a ps trop le temps après la validation, ça me va aussi. Ou alors on se fait ça à trois (sounds weird XD), je suis open à tout (sounds weird²).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Buried alive + Jez' Empty
Buried alive + Jez' Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Buried alive + Jez'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3