AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Lemmy ▽ Nothing behind me, everything ahead of me, as is ever so on the road.

 :: Archives des fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing
Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing

IDENTITY CARD
Messages : 220 Je suis arrivé(e) le : 08/07/2016 Sous les traits de : Elle Fanning Je me dédouble : Mara D. Danvers Pseudo : Melkin Crédits : merenwen & sosoland Points : 1524 Couleurs RP : #AE7F00 Dancing with myself.

J'ai : 16 ans Age d'apparence : ... 16 ans Je travaille comme : étudiante en anatomo-pathologie Actuellement, je suis : célibataire par choix, mais pas le mien Pouvoir : contrôle de la Chair Niveau social : modestement boursière. Lemmy ▽ Nothing behind me, everything ahead of me, as is ever so on the road. Large

Je suis seule à crever,
Et je sais où vous êtes
J'arrive, attendez-moi,
Nous allons nous connaître
Préparez votre temps,
Pour vous j'ai tout le mien.


Lemmy ▽ Nothing behind me, everything ahead of me, as is ever so on the road. L66Z7OV

Je n'ai pas connu d'autre garçon que toi
Si j'en ai connu, je ne m'en souviens pas
A quoi bon chercher
Faire des comparaisons
J'ai un coeur qui sait quand il a raison
Et puisqu'il a pris ton nom...
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lemmy ▽ Nothing behind me, everything ahead of me, as is ever so on the road. Empty
Lemmy ▽ Nothing behind me, everything ahead of me, as is ever so on the road. EmptyVen 8 Juil - 16:02
Faës



Lemarchand "Lem" D'Amour

“Je compense en stupidité ce qui me manque en intelligence.”



Nom : D'Amour. C'est joli, non ?