AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
Did you see the fae ? NAAAN | Amaliya S. Lupur

 :: Archives des fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Did you see the fae ? NAAAN | Amaliya S. Lupur Empty
Did you see the fae ? NAAAN | Amaliya S. Lupur EmptyJeu 7 Juil - 16:04
Faës



Amaliya Saria Lupur

Je me suis fondue dans mon personnage au point de ne plus savoir qui je suis...



Nom : Lupur
Prénom(s) : Amaliya Saria
Âge : 94 ans
Âge d'apparence : 32 ans
Sous-espèce : Phoenix
Date de naissance : 13 février 1922
Nationalité : Canadienne
Origine(s) : Canadienne

Métier (études) : Styliste, patronne de sa propre boutique de vêtements "Maestro".
Niveau social : Bon
Statut marital : En couple, mère d'une fille
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Avatar: Sophia Bush
Crédits: Strawberry Insame/Subrosa
Personnage:  Inventé

Petites curiosités

Famille et proches -On peut dire que la famille de la jolie Amliya n'est pas commode. Née d'un père phoenix et d'une mère djinn, elle a du grandir entourée d'une famille à l'opposé de son caractère. De nature bienveillante de par son père, elle a du se battre pour survivre aux côtés de sa mère et de ses son demi-frère et de sa demi-sœur. Pour se faire accepter, elle a complètement modifié son caractère pour devenir à l'image de sa mère et de ses deux demi-frère et  demi-sœur.  Quant à son père, elle ne l'a jamais connu, ce dernier s'étant fait tué par sa mère dès qu'elle eut succombé à ses charmes. Elle ne supportait pas l'idée d'avoir couché avec un phoenix, cela la rendait malade. Hé oui ! La mère d'Amaliya est impitoyable...

Position sur le conflit - Loin des considérations surnaturelles, Amaliya ne se préoccupait guère des petites tensions entre faes et stryges). Quant elle est née, les tensions n'existaient plus  et elle n'a jamais connu cette guerre. Néanmoins, force est de constater qu'aujourd'hui, les tensions sont palpables et dans une ville où les créatures surnaturelles sont concentrées, il lui est difficile de ne pas ressentir cette tension. Pour l'instant, en tout cas, elle préfère rester en arrière plan, se contentant de continuer sa petite vie bien tranquille...

Attitude face aux humains - Quand on pense à une fae qui s'est bien intégrée dans la société humaine, c'est bien Amaliya. Déjà très douée pour paraitre ce qu'elle n'était pas durant son enfance, ce fut naturellement qu'elle réussit à se faire passer pour une humaine lambda aux yeux des humains. Cela veut dire que quand elle a décidé de devenir 'normale', elle a abandonné la royauté. Elle ne la rejette pas complètement mais, elle ne considère plus la royauté comme gouvernant sa vie, elle se sent libre de faire comme bon lui semble, elle-même voulant se mettre ses propres limites. En réalité, c'est en dehors de la vie surnaturelle qu'elle veut vivre et qu'elle espère encore pouvoir vivre...

Points faibles - Incontestablement, son point faible est sa fille, la prunelle de ses yeux. Jamais, elle n'aurait cru aimer une personne aussi fort et elle compte bien la protéger du mieux qu'elle peut. Très vite, la brunette a remarqué que sa fille était une phoenix comme elle, ce qui veut dire que tôt ou tard, elle sait qu'il faudra qu'elle explique toute la vérité à sa fille et au père de celle-ci. Sa deuxième grande faiblesse est le secret qu'elle cache aux yeux de ses amis humains : elle est une fae. Quelqu'un ne pourrait pas lui faire plus de mal que de dévoiler qui elle est réellement et de se faire rejeter par tous ses proches. En réalité, sa plus grande faiblesse est bien ses proches à qui elle tient plus que tout au monde. Si vous touchez à l'un d'entre eux, vous pouvez être sûrs qu'elle sortira les griffes et qu'elle réagira en conséquence. Une autre de ses faiblesses est un autre secret, celui qu'elle garde au fond d'elle-même et qui la consume : elle a tué un petit enfant sous l'effet de la colère. Elle plie sous le poids de cette mort et il suffirait que quelqu'un apprenne cette histoire pour l'exploiter contre elle.



Caractère





Ce qui caractérise le mieux Amaliya Saria Lupur est la facilité dont elle fait preuve pour se fondre dans la masse et faire semblant d’être quelqu’un qu’elle n’est pas. Si fondamentalement, elle reste sincère dans ses sentiments, il n’en est pas toujours dans ce qu’elle veut paraître. En vérité, la jolie brune aurait très bien pu devenir une actrice de renom tant elle sait faire semblant d’être quelqu’un qu’elle n’est pas. Ce qui induit qu’elle sait facilement s’adapter aux situations diverses qu’elle peut rencontrer sur sa route. A l’image d’une phœnix, elle est fidèle en amour comme en amitié et elle peut faire preuve de beaucoup de générosité et d’affectivité. Sa famille, particulièrement, ne peut pas nier qu’elle prend soin d’eux comme une vraie mère poule, qu’il s’agisse de Noah ou de la petite Shea. D’ailleurs, comme bon nombres de phœnix, elle tient plus que tout à sa famille, une famille traditionnelle qu’elle a toujours voulu avoir. En dehors de sa famille, c’est son boulot qui lui apporte beaucoup de bonheur parce qu’elle fait ce qu’elle aime : créer des vêtements. Fan de mode mais surtout artiste très douée, elle a créé sa propre collection qu’elle a mise à profit en ouvrant une boutique à New York. Très ambitieuse, elle a réussi à imposer son style aux plus grandes modeuses new yorkaises devenant ainsi l’une des boutiques les plus en vue à New York. Elle compte bien imposer son style également à Ottawa où elle vient d’ouvrir une nouvelle boutique « Le Maestro ». Mais comme tout être vivant, elle possède aussi quelques défauts dont elle n'est pas fière. Bien que douce et généreuse, elle se montre très souvent impatiente, pouvant très vite s'agacer de la situation si les choses ne vont pas aussi vite qu'elle le voulait. Néanmoins, depuis qu'elle est devenue mère, elle a appris à devenir plus patiente mais cela n'est pas toujours facile pour elle. Amaliya étant quelqu’un de sincère et d’entière, elle n’accepte pas la trahison d’un proche, elle est rancunière et voudra prendre sa revanche si elle apprenait qu’un proche s’est joué d’elle. Bien sûr, c’est un peu hypocrite quand on sait combien elle peut être secrète et cacher ce qu’elle est réellement, une faë. Mais, elle estime que les choses sont différentes pour elle, ce n’est plus qui elle veut être, elle veut une vie simple d’humain. Enfin, elle a quelques traits de caractères qu’on peut appeler des péchés : elle est bavarde et gourmande. .


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Amaliya S. Lupur le Mer 13 Juil - 11:31, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Did you see the fae ? NAAAN | Amaliya S. Lupur Empty
Did you see the fae ? NAAAN | Amaliya S. Lupur EmptyJeu 7 Juil - 16:04




Histoire

Pardonnez-moi mon père parce que j'ai péché...


I feel like the ugly duckling…


« Maman ! Il est où mon papa ?

Supplia une Amaliya d’à peine trois ans tout en tirant sur la jupe de la grande femme qui se trouvait être sa mère.

« Arrête de me poser cette question ! Il n’y a que moi, c’est tout ! »

Répondit sa mère, totalement exaspérée par la petite chose qui se trouvait devant elle. Dina, une djinn, avait mis au monde une autre faë mais malheureusement, celle-ci avait pris les caractéristiques du père et la petite était une phœnix et non une djinn comme Dina. Cette dernière, qui avait été amoureuse du père de la petite, s’était résolue à ne pas le laisser en vie pour l’affront qu’il lui avait fait : la mettre enceinte d’un autre phoenix. La djinn ne supportait déjà pas d’être tombée sous les charmes d’un phoenix, ne serait-ce que pour le déshonneur que lui faisaient ressentir ses parents. Ceux-ci avaient poussé leur fille à tuer l’homme qu’elle aimait pour laver leur honneur. Ce que Dina n’avait pas réussi à faire puisqu’elle laissa la vie sauve à celui qu’elle aimait à la seule condition qu’il devait quitter le Canada et ne jamais revenir…
La petite Amaliya se mit à pleurer, elle aurait voulu connaître son papa et trouver dans ses bras le réconfort que sa mère était incapable de lui procurer. Aussi petite soit-elle, Liya ressentait bien le mépris de sa mère pour sa fille. Sans crier gare, Amaliya sentit la chaleur monter de sa joue quand la main de sa mère atterrit sur la peau de la petite fille.

« Comme ça, tu auras une bonne raison de pleurer ! »


« T’es vraiment pas normale ! »
« Ouais, c’est vrai ! Tu veux jamais t’amuser à faire des tours avec nous ! T’es même pas drôle ! »
« Non c’est pas vrai ! Regardez ! »

Lâcha la petite Amaliya de six ans à son demi-frère et sa demi-sœur, les enfants qu’avaient eu sa mère avec son nouveau compagnon. Mais, on ne pouvait pas considérer que les cinq membres de cette famille recomposée faisaient partie d’une famille. Ils vivaient ensemble par moment, par d’autres, Liya se retrouvait juste avec sa mère, ou juste avec ses demi-frère et demi-sœur et parfois même toute seule. Bref, plus sûre d’elle que jamais, Amaliya se dirigea vers le petit groupe d’enfants humains qui jouaient dans la cour de l’école sous le préau. Malgré l’orage qui commençait, on ne leur avait pas sommé de rentrer et ils continuaient à jouer dehors. Derrière le grillage, Amaliya utilisa l’électricité dans l’air pour s’en imprégner et jouer un mauvais tour au plus costaud des garçons qui avaient embêté sa petite sœur. Elle n’arrivait pas encore bien à maîtriser l’électricité, ce qui fut une chance à ce moment-là puisque celui l’empêcha de tuer le petite garçon costaud…. Quand les autres enfants aperçurent Liya, ils crièrent et celle-ci se mit à courir pour rejoindre les siens sans qu’on ne puisse l’attraper.

« OUAAAAAAAAAAAAAAAIS ! »
« BRAVOOOOOOOOOOOOOOO ! Je savais que tu étais comme nous ! »

S’exclamèrent-ils quand ils virent revenir Amaliya, la prenant dans leurs bras. La petite brune fut parcourue par deux sentiments : celui de la honte se mêlait à celui de la joie d’être acceptée par ceux qu’elle considérait comme sa famille. Enfant, Amaliya passa sa vie à imiter sa mère et ses demi-frère et demi-sœur afin d’être accepté par eux… Grosse erreur, ils ne firent que se servir d’elle, profitant de sa bonté, de sa gentillesse, de sa culpabilité afin de jouir de ses pouvoirs.

The Ugly duckling that sinks…


C’est ainsi que la gentille et timide Amaliya Saria Lupur se transforma petit à petit en une peste sans scrupules. Une image qu’elle renvoie dans laquelle elle se plongea facilement, ne se rappelant même plus ce qu’était la culpabilité. A force de se sentir toujours mal pour ce qu’elle faisait, elle préféra laisser cette culpabilité de côté, elle préférait ne pas y penser et ne constater que les effets positifs : elle était acceptée par sa famille. Enfin ça, c’est ce qu’ils essayaient de lui faire croire. En vérité, bien qu’elle grandit et devint une adolescente colérique, impatiente et prête à jouer de mauvais tours à tous ceux qui l’embêtaient, ignorant totalement son moi profond, la phœnix qu’elle était, elle ne fut jamais acceptée comme telle par les membres de sa famille. Leur seul intérêt était de se servir des avantages d’un phœnix à leurs fins.

L’événement qui lui permit de retrouver son moi véritable, le droit chemin et ouvrir les yeux sur qui était réellement sa famille arriva à l’approche de ses vingt-trois ans. La seconde guerre mondiale était sur le point de se terminer quand sa famille la poussa à utiliser son feu de phœnix sur un enfant allemand d’à peine quinze ans, en exil à Ottawa. La famille Lupur voulant être bien vue auprès de la Cour des Faë pensa qu’il serait de bon ton de leur montrer leur volonté d’aider la Cour… Manipulée facilement par les djinns, Amaliya envoya dans l’autre monde ce pauvre garçon, un garçon qu’elle a toujours sur la conscience tant elle se souvient combien il avait souffert d’être brûlé vif et qu’elle savait innocent dans cette guerre. Trop jeune, il n’avait que suivi ses parents qui avaient fui l’Allemagne à la fin de la guerre voyant que les choses tournaient mal. Ils n’ont jamais réellement collaboré mais n’importe quel Allemands allait devenir les ennemis. Ils voulaient se fondre dans un nouveau monde sans qu’on sache qu’ils étaient Allemands. Bref, très vite, Liya pensa qu’elle pouvait retirer le poids de sa culpabilité en apprenant qu’il était un Allemand qui avait tué des millions d’innocents mais ce fut pire, elle culpabilisa encore plus de savoir qu’il était innocent. Elle comprit très vite que le jeu dans lequel elle s’enfonçait n’était pas ce qu’elle était réellement et qu’elle n’avait plus envie de devenir comme sa famille, elle voulait se créer sa propre famille qui n’aurait pas l’intention de faire du mal quand ils s’ennuyaient…. Elle prit la décision de reprendre sa vie en main, de ne plus suivre sa famille et de devenir qui elle était réellement…



But it turns into a Swan

Enfin presque… Sa décision était prise, elle quitta tout ce qu’elle connaissait afin de vivre sans eux. Pendant quelques mois, elle essaya de continuer à vivre à Ottawa mais en simplement coupant les ponts avec sa famille. Ca ne fonctionna pas, ils étaient sans arrêt sur son dos, tentant encore et toujours de la manipuler… Ces quelques mois furent un calvaire pour la jeune femme qui sentait qu’elle rechuterait si elle restait dans les parages de sa famille. Elle décida alors de quitter définitivement le Canada pour s’installer à New York, une ville qui la faisait rêver depuis des mois et des mois. Ni une ni deux, elle prit son courage à deux mains, ses économies et commença une vie dure où il lui faudrait du courage pour trouver sa voie. Rapidement, elle trouva dans la mode une passion qui lui permit de survivre, elle travaillait comme aide dans les boutiques de mode. Petit à petit, elle se mit à dessiner à son tour, imaginant des vêtements originaux et pas après pas, elle prit de l’assurance, comprenant qu’elle avait là dans les mains assez de talent pour, un jour, ouvrir sa propre boutique. Parallèlement à cela, elle perdit peu à peu ses habitudes magiques, ne trouvant plus l’intérêt d’être une faë dans une partie du monde où la magie n’existait plus autant qu’à Ottawa. Elle se fondit dans la masse, devenant presque une humaine à ses yeux, elle ne se voyait plus comme un être surnaturel mais comme un simple humain qui déambulait et vivait de sa passion. Sa vie continua ainsi pendant des années et des années, elle traversa les époques – hippies, grunge, disco, punk, etc. – et monta les marches du succès mais il lui manquait quelque chose, une famille. Pendant toutes ces années, elle avait – évidemment – trouvé des hommes et des femmes qui avaient partagé son lit mais jamais – ou presque – aucun n’avait donné l’envie à la belle Amaliya de construire une vie avec eux… Jusqu’à ce qu’elle rencontre l’homme de sa vie : Noah Killian Weston.


« Ma chérie ! Cet homme t’importune ? »

Un homme qu’elle n’avait jamais rencontré toucha le dos nu de la jeune femme, lui déposant un baiser dans le cou. Quel toupet pensa-t-elle de la part d’un inconnu mais quand elle se retourna son ventre se tordit, elle sentit les papillons voler dans son ventre tant il lui plaisait. Peut-être celui-ci était-il l’homme de ses rêves, celui avec qui elle voudrait fonder une famille… Le goujat qui lui avait tenu la jambe pendant tout ce temps au bar du café, fit la moue mais dégagea enfin loin de la brune comme elle le voulait depuis longtemps.

« On peut dire que vous savez soigner votre entrée vous ! »

Lui dit-elle tandis qu’il s’asseyait sur le tabouret juste à ses côtés. Elle ne savait pas encore qu’il deviendrait quelques années plus tard le père de sa fille mais elle ne savait pas non plus qu’en réalité, tout cela était joué. A ce moment-là, le blond n’avait qu’une idée : ramener la jeune femme à sa mère, celle-ci ayant mis un contrat sur la tête de la jeune femme. Vivant à Ottawa, il était remonté jusqu’à Amaliya à New York et il avait décidé d’user de son charme pour la ramener et toucher le pactole. Mais, lui non plus ne savait pas qu’il tomberait fou amoureux de cette belle frimousse maladroite mais si sûre d’elle….

C'était il y  a cinq ans, ils avaient flirté pendant quelques semaines avant de s'embrasser pour la première fois. Après cela, ils avaient commencé à sortir ensemble et ils ne s'étaient plus jamais quitté par la suite. Très vite, ils se mirent en ménage tant ils ne voulaient plus se quitter et tant ils savaient qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Bien sûr, Noah n'avait jamais parlé de ce qui l'avait poussé à prendre contact avec la jeune femme, il avait fait semblant qu'il l'avait trouvée tellement belle qu'il n'avait pu faire autrement que de l'accoster. Mais très vite Noah fut heureux d'être loin d'Ottawa, il pouvait recommencer sa vie loin de la mère de la jeune femme et il pouvait se racheter une conduite à ses côtés. Amaliya, elle aussi, était heureuse loin d'Ottawa et de ce qu'elle était, une faë. C'est à cette époque que commença la vie rêvée de la jeune femme : sa boutique de fringues marchait très bien, elle était devenue une référence en matière de mode à New York et elle vivait un conte de fée avec l'homme qu'elle aimait. Trois ans après s'être rencontré, ils accueillirent l'aboutissement de leur vie comme ils aimaient à le dire, Shea Asialle Weston-Lupur, leur petite fille adorée.



And Now ?

Après cinq ans à vivre un rêve éveillée, Amaliya a reçu une lettre de son père qui lui demande son aide. Il sait qu'ils ne se connaissent pas, qu'elle ne peut pas forcément lui faire confiance mais il la supplie de venir l'aider. Il lui a écrit qu'il était retenu prisonnier par une stryge qui l'oblige à utiliser son feu phoenix contre les faë... Pendant quelques semaines, elle hésita à en parler à Noah jusqu'à ce qu'elle se décide à faire confiance à celui qui avait écrit la lettre. Elle avait tellement espéré rencontrer son père et ce, malgré les tentatives négatives de sa mère à lui annoncer qu'il était mort... Bien sûr, elle ne parla pas de surnaturel à Noah qui ne connaissait pas ce monde mais elle lui expliqua qu'elle devenait retrouver son père qui était en danger. Evidemment, en tant que policier Noah veut absolument l'aider et même s'il est réticent à retourner à Ottawa, il accepta par amour pour la jeune femme. Le retour chez elle fut difficile, tout de suite sa famille retrouva sa trace, elle a du mal à ouvrir sa boutique et surtout, sa fille développe plus que jamais sa nature magique dans ce berceau surnaturel. Amaliya sent que bientôt, elle devra avoir une discussion avec Noah. Depuis son retour à Ottawa, son conte de fée se transforme en cauchemar.



Boutchou
 Moi c'est Boutchou, j'ai 30 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Pub RPG Design, je cherchais un forum fantastique mâture (où avoir 30 ans ne vous donne pas l'impression d'être une grand-mère...)  et je le trouve sublime, j'espère m'y plaire .




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Amaliya S. Lupur le Mer 13 Juil - 10:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heathcliff A. Lovecraft
I'm Not an Artist I'm a Fucking Work of Art
Heathcliff A. Lovecraft
I'm Not an Artist I'm a Fucking Work of Art

IDENTITY CARD
Messages : 283 Je suis arrivé(e) le : 14/03/2016 Sous les traits de : Marilyn Manson Je me dédouble : Jahaal J. Sepehr & Aldous B. Koch & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : @SWAN Points : 3578 Couleurs RP : #660000 Did you see the fae ? NAAAN | Amaliya S. Lupur Tumblr_mxzcjiCoY31rk4sq3o1_250

J'ai : 44 ans Je travaille comme : Artiste peintre & Professeur aux Beaux Arts Actuellement, je suis : Follement amoureux d'une Ombre, mais c'est un secret Pouvoir : Manipulation du son Niveau social : D'anciennes richesses familiales
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Did you see the fae ? NAAAN | Amaliya S. Lupur Empty
Did you see the fae ? NAAAN | Amaliya S. Lupur EmptyJeu 7 Juil - 16:18
Bienvenue à toi =D j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso !!! Courage pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Did you see the fae ? NAAAN | Amaliya S. Lupur Empty
Did you see the fae ? NAAAN | Amaliya S. Lupur EmptyJeu 7 Juil - 16:20
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii à toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Shea Barlow
Sidh - Banshee
Shea Barlow
Sidh - Banshee

IDENTITY CARD
Messages : 607 Je suis arrivé(e) le : 28/06/2016 Sous les traits de : Tom Hardy Je me dédouble : Micah Rosner Pseudo : Sinsina Crédits : Evie (ava), opticaloperator & lyrawhite (icons) Points : 1499 Couleurs RP : #56A30F Did you see the fae ? NAAAN | Amaliya S. Lupur QL1hw5h

J'ai : 32 ans Age d'apparence : 32 ans Actuellement, je suis : Célibataire
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Did you see the fae ? NAAAN | Amaliya S. Lupur Empty
Did you see the fae ? NAAAN | Amaliya S. Lupur EmptyJeu 7 Juil - 18:51
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :hen:
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Montgomery
Break the bridle to make
losing control, easy
Astrid Montgomery
Break the bridle to makelosing control, easy

IDENTITY CARD
Messages : 648 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Phoebe Tonkin Je me dédouble : // Crédits : Tumblr et moi même Points : 4201 Couleurs RP : #936A7C Did you see the fae ? NAAAN | Amaliya S. Lupur 276912tumblro96ngmgUBq1qeyb79o6r1250

J'ai : 539 années Age d'apparence : 25, aux environs Je travaille comme : Darwinette Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Did you see the fae ? NAAAN | Amaliya S. Lupur 137518938817001468765636

Did you see the fae ? NAAAN | Amaliya S. Lupur AiA6gpX

Les amants des prostituées
Sont heureux, dispos et repus;
Quant à moi, mes bras sont rompus
Pour avoir étreint des nuées.

C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.
En vain j'ai voulu de l'espace
Trouver la fin et le milieu;
Sous je ne sais quel oeil de feu
Je sens mon aile qui se casse;

Et brûlé par l'amour du beau,
Je n'aurai pas l'honneur sublime
De donner mon nom à l'abîme
Qui me servira de tombeau.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Did you see the fae ? NAAAN | Amaliya S. Lupur Empty
Did you see the fae ? NAAAN | Amaliya S. Lupur EmptyJeu 7 Juil - 20:11
Bienvenue ! :asn: Bon courage pour le reste de ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas à contacter le staff :3
Revenir en haut Aller en bas

Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,
but could actually kill you
Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,  but could actually kill you

IDENTITY CARD
Messages : 290 Je suis arrivé(e) le : 21/01/2016 Sous les traits de : Jack *hot AF* Falahee Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adriatique la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette Crédits : BALACLAVA, gif: tumblr & Xelette Points : 2958 Couleurs RP : Firebrick Did you see the fae ? NAAAN | Amaliya S. Lupur MlCuqDF

J'ai : 64 ans Age d'apparence : 25 ans Je travaille comme : Anciennement tueur à gage, actuellement musicien à l'Opéra Lyra (contrebasse) Actuellement, je suis : Propriété exclusive de Maxence. Et si tu le touches, j'te bute. Espèce : Djinn, Iphrine (peut se changer en black mamba) Niveau social : Salement riche
Did you see the fae ? NAAAN | Amaliya S. Lupur CwVB0Bg

Did you see the fae ? NAAAN | Amaliya S. Lupur 9lNAwBg

Did you see the fae ? NAAAN | Amaliya S. Lupur GkiaeCN

Did you see the fae ? NAAAN | Amaliya S. Lupur DhrVs1Q

Did you see the fae ? NAAAN | Amaliya S. Lupur Tumblr_nvgchwkdl61sq8h32o1_500
Did you see the fae ? NAAAN | Amaliya S. Lupur Glitterfy6235952416B81
Ma maman a dit que j'étais spécial.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Did you see the fae ? NAAAN | Amaliya S. Lupur Empty
Did you see the fae ? NAAAN | Amaliya S. Lupur EmptyJeu 7 Juil - 20:46
Bienvenue a toi belle demoiselle :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch
Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch

IDENTITY CARD
Messages : 758 Je suis arrivé(e) le : 08/06/2016 Sous les traits de : Jena Malone Je me dédouble : Caroline L. Bloch Pseudo : Melkin Crédits : Ava © MOOMINS | Sign © WIISE Points : 6364 Couleurs RP : #AD28B2 I am gonna break your heart an get away with murder.

J'ai : 44 ans Age d'apparence : 32 ans Je travaille comme : assistante funéraire Actuellement, je suis : célibâtarde sentimentalement inhibée Niveau social : I'm a rich bitch, I'm the upper class ♫ Did you see the fae ? NAAAN | Amaliya S. Lupur A19kFGM

Merry darling, you're my best friend
I've been doing bad things
That you don't know about
Stealing your stuff now and then
Nothing you'd miss but
It means the world to me.


Did you see the fae ? NAAAN | Amaliya S. Lupur Jkv2RCS

Girl, you'll be a woman soon,
Please, come take my hand
Girl, you'll be a woman soon,
Soon, you'll need a woman.


Did you see the fae ? NAAAN | Amaliya S. Lupur OlxBP0x

If you leave me now
You'll take away the biggest part of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
And if you leave me now
You'll take away the very heart of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
Oh, oh, oh, oh, girl, I just want you to stay.


Did you see the fae ? NAAAN | Amaliya S. Lupur WogT1rL

There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you boy
But you're still the same.


Did you see the fae ? NAAAN | Amaliya S. Lupur UemDx26

Oh no, not me
I never lost control
Who knows ? not me
We never lost control
You're face to face
With The Man Who Sold The World.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Did you see the fae ? NAAAN | Amaliya S. Lupur Empty
Did you see the fae ? NAAAN | Amaliya S. Lupur EmptyJeu 7 Juil - 21:08
Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Did you see the fae ? NAAAN | Amaliya S. Lupur Empty
Did you see the fae ? NAAAN | Amaliya S. Lupur Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Did you see the fae ? NAAAN | Amaliya S. Lupur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3