AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
† SAM & Co' †

 :: Relationships
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre
Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre

IDENTITY CARD
Messages : 375 Je suis arrivé(e) le : 29/03/2016 Sous les traits de : Iwan Rheon... Pseudo : KSS ©... Crédits : KSS ©... Points : 1832 Couleurs RP : #292518... J'ai : 544 ans... Age d'apparence : la vingtaine... Je travaille comme : serveur au Crazy Darwin... Actuellement, je suis : célibataire volatile... Niveau social : très aisé mais le cache bien... † SAM & Co' †  - Page 3 396038Gifgif
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

† SAM & Co' †  - Page 3 Empty
† SAM & Co' †  - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 17:27
Je suis 100 % pour ! :OO: De plus, c'est presque ça que j'ai ressentis lorsque j'ai parcouru ta fiche ... Symbole de noblesse. Tu as mis le doigt dessus ! :happy:
Mais du coup, comment le prendrait la reine des ombres ? :noway:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

† SAM & Co' †  - Page 3 Empty
† SAM & Co' †  - Page 3 EmptySam 9 Juil - 10:00
Aaaaaaaaaaaah ça !

Circé ne s'est jamais considérée comme "noble". Puissante, oui, et ayant du poids dans un domaine sans pour autant en être la véritable représentation. Cela fait un moment déjà qu'elle a mis de côté Noirceur, et comme elle a accomplit tout son bazar en prenant un pseudonyme, elle s'y attache moins. Je pensais donc qu'elle serait d'abords surprise, et qu'elle essaierait de le persuader qu'elle n'est pas Noirceur, en premier lieu. Lorsqu'elle serait plutôt lassée de tout ça, je la vois plutôt avouer, mais tenter de le raisonner en lui disant qu'elle n'est pas une Sidh monstrueusement forte et capable de changer le monde magique, qu'elle n'est pas noble, qu'elle n'a rien de fou, elle n'a qu'un hôtel, et voilà. Haha ! Mais je pense qu'elle aurait de l'affection pour lui, et qu'elle trouvera qu'il a un caractère similaire au sien ! Circé est plutôt attachée aux femmes de sa descendance en règle générale, j'imaginais même qu'elle pourrait lui dire un jour "Je te considère comme étant des miens" ou quelque chose du genre, elle s'y attachera beaucoup, au fur et à mesure du temps :punk:

Qu'en dis-tu ? :ohyou:
Revenir en haut Aller en bas

Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre
Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre

IDENTITY CARD
Messages : 375 Je suis arrivé(e) le : 29/03/2016 Sous les traits de : Iwan Rheon... Pseudo : KSS ©... Crédits : KSS ©... Points : 1832 Couleurs RP : #292518... J'ai : 544 ans... Age d'apparence : la vingtaine... Je travaille comme : serveur au Crazy Darwin... Actuellement, je suis : célibataire volatile... Niveau social : très aisé mais le cache bien... † SAM & Co' †  - Page 3 396038Gifgif
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

† SAM & Co' †  - Page 3 Empty
† SAM & Co' †  - Page 3 EmptySam 9 Juil - 17:33
J'en dis : OUI ! :evil: je suis absolument partante pour ce type de relation ! :hoho: ça va être drôle à jouer en plus :D :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

† SAM & Co' †  - Page 3 Empty
† SAM & Co' †  - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 11:16
Ooooooooooh yeaaaaaaaah ! Trop cool !! :ohyou:

Maintenant il faudrait savoir comment il comprend que c'est elle Noirceur xDDDDD Parce qu'elle n'a pas laissé beaucoup de traces pour éviter les mauvaises rencontres justement !!! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre
Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre

IDENTITY CARD
Messages : 375 Je suis arrivé(e) le : 29/03/2016 Sous les traits de : Iwan Rheon... Pseudo : KSS ©... Crédits : KSS ©... Points : 1832 Couleurs RP : #292518... J'ai : 544 ans... Age d'apparence : la vingtaine... Je travaille comme : serveur au Crazy Darwin... Actuellement, je suis : célibataire volatile... Niveau social : très aisé mais le cache bien... † SAM & Co' †  - Page 3 396038Gifgif
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

† SAM & Co' †  - Page 3 Empty
† SAM & Co' †  - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 13:34
Je vais aller relire ta fiche plus attentivement :cool: (sans sauter de ligne surtout (aa) )
Ainsi ,j'aurais peut-être une idée de comment Simon pourrait le découvrir :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

† SAM & Co' †  - Page 3 Empty
† SAM & Co' †  - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 10:46
Oyeaaaaaah ! :3

Dis-moi si tu as une petite idée qui te trotte dans la tête :punk:
Revenir en haut Aller en bas

Aldous B. Koch
Alone We Die, My Frozen Angel
Aldous B. Koch
Alone We Die, My Frozen Angel

IDENTITY CARD
Messages : 238 Je suis arrivé(e) le : 07/07/2016 Sous les traits de : Charlie Hunnam Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Jahaal J. Sepehr & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : SWAN Points : 2313 Couleurs RP : #003366 † SAM & Co' †  - Page 3 Tumblr_mj2wlvfNyT1rjgh1fo1_500

J'ai : 75 ans Age d'apparence : 28 ans Je travaille comme : Mécanicien/Carrossier Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Au ras des pâquerettes
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

† SAM & Co' †  - Page 3 Empty
† SAM & Co' †  - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 17:06
Hey =D ça me plairait de trouver un petit lien entre Ombres avec Aldous aussi =D

Si le coeur t'en dit <3
Revenir en haut Aller en bas

Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre
Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre

IDENTITY CARD
Messages : 375 Je suis arrivé(e) le : 29/03/2016 Sous les traits de : Iwan Rheon... Pseudo : KSS ©... Crédits : KSS ©... Points : 1832 Couleurs RP : #292518... J'ai : 544 ans... Age d'apparence : la vingtaine... Je travaille comme : serveur au Crazy Darwin... Actuellement, je suis : célibataire volatile... Niveau social : très aisé mais le cache bien... † SAM & Co' †  - Page 3 396038Gifgif
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

† SAM & Co' †  - Page 3 Empty
† SAM & Co' †  - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 21:17
Le coeur m'en dit toujours lorsqu'il s'agit de me lier ! :smile: :asn:
As-tu une idée ou une envie particulière ou tu veux qu'on chercher ensemble ? :) (faudra que j'aille lire ta fiche également... :meow: )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

† SAM & Co' †  - Page 3 Empty
† SAM & Co' †  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

† SAM & Co' †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Relationships-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3