AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Ashley Colby - Je peux toucher ?

 :: Archives des fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ashley Colby - Je peux toucher ?  Empty
Ashley Colby - Je peux toucher ?  EmptyVen 17 Juin - 6:38
Faës



Ashley Colby

Never know until I try



Nom : Colby
Prénom(s) : Ashley
Âge : 24 ans
Âge d'apparence : 24 ans
Sous-espèce : Phoenix
Date de naissance : 16 juin 1992
Nationalité : Canadienne
Origine(s) : Canadiennes et américaines

Métier (études) : Finalise une maîtrise en littérature
Niveau social : Moyen
Statut marital : Célibataire
Orientation sexuelle : Sexu-quoi ? (Inconnue. Bisexuelle, on présume.)

Avatar: Karen Gillan
Crédits: Swan, AKA Lala Rousseau.
Personnage: Scénario | Inventé

Petites curiosités

Famille et proches - Un papa Phoenix, une maman Phoenix, une deuxième maman Alchimiste et un demi-papa Berserker. Ouais. Un couple Phoenix ne pouvant pas concevoir, les deux partis avaient convenu de se donner un an et demi pour aller fonder un début de famille. Les résultats ? Amber et Ashley, deux petites Phoenix adorables. Ou pas. L'entente au sein de la famille a toujours été au top. Chacun des membres était soudé aux autres, et ils purent même garder des liens assez joyeux avec les « porteurs ». Il n'y a, outre cela, que peu à dire, sinon qu'Ashley va souvent rendre visite à ses parents et sa mère biologique, qui lui font sans exception des discours sur ses... Habitudes.

Position sur le conflit - Rien à péter. À vrai dire, Ashley a été élevée dans une atmosphère de crainte envers les Styrges. Si ça soeur fût affectée, ce ne fut guère son cas. La petite, bien qu'entretenant tout de même une légèrement méfiance envers ces anges noirs, ne se considère pas en conflit avec les gargouilles. Un de ses petits rêves secrets est même de faire une course avec l'un d'eux, mais chut. Ceci étant, la rouquine est d'un naturel curieux et risque plutôt à chercher un rapprochement. Au risque de se brûler les ailes. (T'as vu, j'ai fait un jeu de mots pourri. )

Attitude face aux humains - Encore une fois, Ashley n'est qu'une grosse boule de curiosité. Les humains la fascinent. Comment ont-ils su se développer dans un monde où ils sont si... fragiles ? Cela demeure un mystère, captivant de surcroît. Elle ne les perçoit pas comme une menace. Ça serait problématique, puisque la jeune femme évolue dans leur monde, fréquentant une université populeuse. Quant à la cours des Faës... Et bien. Elle les aime bien, mais la petite s'intéresse si peu à la vie politique de son peuple qu'elle ne fréquente que peu la cours. Pour ce qui est des autres races... Je ne le répéterai qu'une dernière fois. Curiosité.

Points faibles - L'eau, bien évidement, lui fait horreur. Mais ça ne compte pas vraiment. La curiosité d'Ashley est forcément un point faible, qui l'attire dans toutes sortes de situations impossibles. Sinon... Sa naïveté. Le premier réflexe de la plupart des êtres humains, c'est de douter de l'autre. C'est visiblement un instinct qui échappa au Phoenix. Si vous avez un beau sourire, elle vous croira sur parole. Si vous êtes furieux, elle sera convaincue de pouvoir vous calmer. Et si vous lui dites que vous lui donnerez des bonbons si elle monte dans votre camionnette, elle montera dans votre camionnette. Outre cela, la petite n'a jamais vraiment développer ses aptitudes de combat. Ashley ne maîtrise donc que peu ses flammes et doit par conséquent se fier à sa vitesse et son agilité pour fuir les situations délicates lorsque celles-ci se présentent. Oh. Au fait. Juste un détail. Ne la mettez pas face à un chat. C'est tout.



Caractère





Ashley est... Particulière. La meilleure façon de se la figurer serait de prendre un enfant, et de l'emprisonner dans un corps adulte. Vraiment. Un enfant. Le plus con possible, d'ailleurs. Ses parents ont même crû à un défaut de naissance, mais tous les tests humains sont négatifs. En théorie, la rouquine est parfaitement saine d'esprit. En théorie.

En pratique, on se retrouve face à une boule d'énergie difficile à gérer. Le plus souvent, la petite - 1m60, sujet tabou - est à l'extérieur, visiblement à flairer la moindre occasion de s'attirer des ennuis pas possibles. Et pourtant, elle fait de son mieux. Tout ce qu'elle veut, c'est aider. Elle est simplement incapable de juger les gens, que ce soit pour définir leur niveau de Je-Vais-Te-Massacrer-M'approche-Pas-Poufiasse ou simplement de faire preuve de préjugés raciaux. Certains trouvent cela adorable. Ses parents trouvent ça dangereux -avec raison- et sont désemparés devant cette puce qui ne cadre absolument pas avec le reste des membres de cette joyeuse lignée.

Et puis, comme pour nous surprendre, elle se retrouve enfermée dans sa chambre, à se bouffer de la littérature classique et moins classique pendant des heures, sans bouger d'un poil. En pleine maîtrise littéraire, la demoiselle n'a jamais remis un travail en retard, et a toujours terminé tous ses bouquins à temps. Un exploit, il faut bien le dire. Les livres ont néanmoins cet intérêt d'expliquer au travers des intrigues et des personnages des concepts, des sentiments et des situations difficiles à expliquer en quelques mots. Passionnants.

Ashley souffre d'un combo terrible. Naïveté maladive et curiosité obsessionnelle. Vous avez là un cocktail explosif, et ses parents ne sont pas au courant de la moitié des saloperies que la gamine a subi à cause de ses propres conneries. Heureusement, autrement la pauvre serait transformée en canari dans une belle cage dorée. Ce n'est pas un sort particulièrement enviable.

Oh, détail potentiellement intéressant et comique : la petite n'a jamais rien expérimenté à la sexualité, sinon quand il en était fait mention dans les livres. Elle connait, bien sûr, dans un monde comme le nôtre il est difficile de faire autrement. Disons que, pour le moment, elle se considère asexuelle. Aucune réelle pulsion. Son esprit est bien trop occupé par d'autres questions de la plus haute importance, comme apprendre si un Berserker chien pisse en levant la jambe, et trouver une façon polie de poser la question.

La rousse n'a rien de complexe, vraiment. Aucun trait caché qui pourrait surprendre. En règle générale, la première solution, la moins violente, est la meilleure. D'ailleurs, elle ne combat jamais : elle fuit, simplement. Elle soigne les gens quand elle le peut, et a d'ailleurs déjà frôlé la mort en tentant d'aller trop loin. Une empotée sans grand sens commun, en fait. Et entêtée en plus, comme si ça ne suffisait pas. Déterminée à rendre le monde plus beau, une personne à la fois. Quitte à se frotter à des psychopathes en étant convaincues de pouvoir les rendre humains.

Oui oui. Tout ça va bien finir. 250 ans d'espérance de vie, toussa toussa.


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ashley Colby - Je peux toucher ?  Empty
Ashley Colby - Je peux toucher ?  EmptyVen 17 Juin - 6:39




Histoire

No one ever tells me why


Quelques (beaucoup de, mais sa mère risque de lire) péripéties par-ci, par-là, mais une vie en général plutôt calme, jusqu'à présent. Pas de quoi s'inquiéter. Du tout. Vous pouvez partir, maintenant. J'insiste.

Elle est partie ?

Bon.

Qu'on se le dise. La vie d'Ashley a bel et bien été relativement calme et peu remplie. Il s'agit presque de celle d'un être humain lambda, si on exclut les nombreuses excursions en altitude dans les orages. Des petits détails dans le genre. Mais autrement... Elle a étudié, comme tout le monde, et son corps commence à peine à se stabiliser pour les années à venir, ce qui exigera un peu plus de subtilité de sa part. Il y a néanmoins quelques anecdotes marquantes qui valent la peine d'être racontées.

Des anecdotes chanceuses. Vers ses quinze ans, par exemple, lorsque la petite commença à s'intéresser de façon aussi maladive à son entourage, elle a comprit à ses dépends que, bah, à sortir la nuit pour observer les ratons-laveurs dans les poubelles de ruelles, on ne tombe pas que sur des ratons-laveurs. En l'occurrence, les hommes avaient cru qu'elle était une sorte de cliente, et lui ont demandé ce qu'elle voulait. Poudre ? Beuh ? Pilules, peut-être ? Devant son air ébahi, ils ont conclu qu'elle était complètement demeurée et l'ont gentiment raccompagnée chez elle.

Des anecdotes un peu moins comiques, aussi, comme toutes ces fois où elle s'est fait arnaquée, à l'école. Ouais, j'ai besoin de ton repas, j'ai oublié le miens. Mais pas de problème, Philipe ! Ouais. Elle retournait chez elle plus souvent qu'autrement pour manger, et toutes les punitions du monde par ses parents n'y changeaient rien. Il avait faim, elle avait de la nourriture, équation simple et efficace. Et ça ne s'arrêtait pas à la nourriture. Copie de ses devoirs, crayons, bouquins, et même, une fois, ses chaussures, tout pouvait y passer. C'était presque affligeant. Les enseignants avaient fini par intervenir, pour défendre un peu ce petit oiseau. Pas de quoi se faire beaucoup d'amis, ce qu'elle ne comprenait que moyennement. Être gentil, ça fonctionnait, dans ses livres, pourtant.

Et puis, il y avait eu des moments tout simplement dangereux, où elle avait laissé quelques plumes. Outre les courses poursuites, quand elle mettait son nez dans de sales endroits, le moment le plus dangereux venait en fait de sa simple bonne conscience. Une Pixie. Blessée. Assez gravement, de surcroit. Alors elle a fait ce qui lui semblait le plus logique. Elle a frotté ses mains ensemble, les a posées sur la blessure... Et en rouvrant les yeux, elle était sur un lit d'hôpital. Ashley avait été inconsciente pendant près de trois jours. Ses parents étaient morts d'inquiétude, et leur silence avait été la pire des punitions. Supporter tous les tests médicaux pour trouver la cause de cette situation avait été assez éprouvant, aussi. Mais la Pixie allait bien. La rouquine ne l'avait pas réparée entièrement, bien sûr, et l'inconnue avait ainsi dû passé quelques jours à l'hôpital, mais c'était probablement l'intervention de la rouquine qui lui avait permis de rester en vie. Et, accessoirement, d'appeler les secours. Tout est bien qui fini bien, en somme. Devinez quel côté de l'histoire Ashley a décidé de garder comme leçon.

Gagné.
Megan Little Cookie
Alors, comment j'ai découvert le forum... C'est le moment d'une petite interprétation théâtrale.
Ash:  *déboule sur skype avec Alaric* J'AI ENVIE DE RP FAUT PAS QUE JE CÈDE FAUT PAS FAUT PAS FAUT PAS FAUT PAS.  :maurice:
Alaric :  :maité:
.... Et me voilà.

Sinon... Je suis une petite québecoise d'1m63 (v'voyez la référence à Ashley ? -> ), rolliste depuis... Oh my. Mes huit ans, je dirais. J'en ai dix-neuf. Ça fait un bail. Mais des forums de «qualité», je dirais que ça fait quatre ou cinq ans. :) J'ai flashé sur le forum, et comme je disais à Lala, PUTAIN CE ROSE C'EST SUBLIME. (Peut-être juste mettre l'écriture un peu plus grosse, mes yeux ont morflé  :maurice:  ) Et ces races, de l'originalité, j'aime !

Québécoise oblige, si je passe sur la cb, ça va être à des heures pas possible, soyez pas trop surpris ->  Et si y'en a d'autres dans la salle, je vais étudier à l'université de Sherbrooke l'an prochain, en traduction (potentiellement en littérature). Si ça peut sonner quelques cloches  :hi:

Sinon... La fiche est courte, j'en ai conscience, et pas forcément de super top qualité. La longueur, c'est parce que j'ai déjà modéré des fiches. J'ai été un peu traumatisée :lol: La qualité, c'est parce que je suis pressée et que j'aime pas et que j'ai fait en trois heeeeeeures  :laugh:  Le perso est vide, c'est mon habitude, je me suis rendue compte que je préfère de loin lui construire sa vie en rp, avec les gens, que tout lui faire vivre direct dans la fiche. Et puis, je laisse assez libre, pour les liens, hésitez pas  :exit:

En rp je suis mieux, je vous juuuure D8

Je fais des bracelets brésiliens (en méthode horizontales, pour ceux qui connaissent) ... Je mettrai probablement quelques photos sur la galerie, éventuellement :3

Sinon bah... Beaux bisous partout <3  




©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ashley Colby - Je peux toucher ?  Empty
Ashley Colby - Je peux toucher ?  EmptyVen 17 Juin - 8:07
UN AN.:maurice:
UN AN SANS TOI. :francis:
TU COMPTAIS REVENIR QUAND, MORUE ? :leon:
MA PETITE CHOSE. :alan:

( TG, j'sais que je suis pas crédible avec cet avatar. :jp: )

J'arrête de faire mon Lala sous acide.
BIENVENUE CHOUPETTE. J'suis trop contente que tu sois là OMG. :scandal: :bear:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ashley Colby - Je peux toucher ?  Empty
Ashley Colby - Je peux toucher ?  EmptyVen 17 Juin - 13:50
Bienvenue chez les fous jolie petite rouquine ! :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Heathcliff A. Lovecraft
I'm Not an Artist I'm a Fucking Work of Art
Heathcliff A. Lovecraft
I'm Not an Artist I'm a Fucking Work of Art

IDENTITY CARD
Messages : 283 Je suis arrivé(e) le : 14/03/2016 Sous les traits de : Marilyn Manson Je me dédouble : Jahaal J. Sepehr & Aldous B. Koch & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : @SWAN Points : 3578 Couleurs RP : #660000 Ashley Colby - Je peux toucher ?  Tumblr_mxzcjiCoY31rk4sq3o1_250

J'ai : 44 ans Je travaille comme : Artiste peintre & Professeur aux Beaux Arts Actuellement, je suis : Follement amoureux d'une Ombre, mais c'est un secret Pouvoir : Manipulation du son Niveau social : D'anciennes richesses familiales
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ashley Colby - Je peux toucher ?  Empty
Ashley Colby - Je peux toucher ?  EmptyVen 17 Juin - 14:12
Encore une magnifique petite rouquine d'amour <3 Je sens que Jahaal va venir renifler autour de toi =D

Bienvenue et bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch
Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch

IDENTITY CARD
Messages : 758 Je suis arrivé(e) le : 08/06/2016 Sous les traits de : Jena Malone Je me dédouble : Caroline L. Bloch Pseudo : Melkin Crédits : Ava © MOOMINS | Sign © WIISE Points : 6364 Couleurs RP : #AD28B2 I am gonna break your heart an get away with murder.

J'ai : 44 ans Age d'apparence : 32 ans Je travaille comme : assistante funéraire Actuellement, je suis : célibâtarde sentimentalement inhibée Niveau social : I'm a rich bitch, I'm the upper class ♫ Ashley Colby - Je peux toucher ?  A19kFGM

Merry darling, you're my best friend
I've been doing bad things
That you don't know about
Stealing your stuff now and then
Nothing you'd miss but
It means the world to me.


Ashley Colby - Je peux toucher ?  Jkv2RCS

Girl, you'll be a woman soon,
Please, come take my hand
Girl, you'll be a woman soon,
Soon, you'll need a woman.


Ashley Colby - Je peux toucher ?  OlxBP0x

If you leave me now
You'll take away the biggest part of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
And if you leave me now
You'll take away the very heart of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
Oh, oh, oh, oh, girl, I just want you to stay.


Ashley Colby - Je peux toucher ?  WogT1rL

There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you boy
But you're still the same.


Ashley Colby - Je peux toucher ?  UemDx26

Oh no, not me
I never lost control
Who knows ? not me
We never lost control
You're face to face
With The Man Who Sold The World.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ashley Colby - Je peux toucher ?  Empty
Ashley Colby - Je peux toucher ?  EmptyVen 17 Juin - 14:14
Vive les rousses, surtout Karen Gillan ! Bienvenue parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Montgomery
Break the bridle to make
losing control, easy
Astrid Montgomery
Break the bridle to makelosing control, easy

IDENTITY CARD
Messages : 648 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Phoebe Tonkin Je me dédouble : // Crédits : Tumblr et moi même Points : 4201 Couleurs RP : #936A7C Ashley Colby - Je peux toucher ?  276912tumblro96ngmgUBq1qeyb79o6r1250

J'ai : 539 années Age d'apparence : 25, aux environs Je travaille comme : Darwinette Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Ashley Colby - Je peux toucher ?  137518938817001468765636

Ashley Colby - Je peux toucher ?  AiA6gpX

Les amants des prostituées
Sont heureux, dispos et repus;
Quant à moi, mes bras sont rompus
Pour avoir étreint des nuées.

C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.
En vain j'ai voulu de l'espace
Trouver la fin et le milieu;
Sous je ne sais quel oeil de feu
Je sens mon aile qui se casse;

Et brûlé par l'amour du beau,
Je n'aurai pas l'honneur sublime
De donner mon nom à l'abîme
Qui me servira de tombeau.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ashley Colby - Je peux toucher ?  Empty
Ashley Colby - Je peux toucher ?  EmptyVen 17 Juin - 15:16
Bienvenue petite Faë ! :3 Si tu as des questions n'hésites pas à harceler ( Alaric ) le staff, et bon courage pour la suite :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS
Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS

IDENTITY CARD
Messages : 79 Je suis arrivé(e) le : 27/05/2016 Sous les traits de : Aaron Johnson Je me dédouble : Sophie la Pixie Pseudo : 3/4 Licorne Crédits : Mon ordi de love & Tumblr/Giphy[gif) Points : 425 Couleurs RP : #018A7F Ashley Colby - Je peux toucher ?  Tumblr_mhff0qB9EM1r8s9rlo2_250

J'ai : 29 Je travaille comme : Barmaid au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Normal, voir ennuyant.

★★★
Ashley Colby - Je peux toucher ?  Tumblr_m8zckh2J8t1qmahxv
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ashley Colby - Je peux toucher ?  Empty
Ashley Colby - Je peux toucher ?  EmptyVen 17 Juin - 16:13
QUÉBÉCOUASEUH ! *High Five*

Faut bien que je me plaigne toujours que je suis la seule sur les fofo de RP pour que j'm'inscrive sur celui qui en a quelque uns ! :3

Dans tous les cas, BIENVENUE !
Des poutou partout !
:ship:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ashley Colby - Je peux toucher ?  Empty
Ashley Colby - Je peux toucher ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley Colby - Je peux toucher ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mini-event (Alaric & Ashley)
» Flynn? Prends un ticket, il y a la queue★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3