AccueilAccueil  FAQFAQ  Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry

:: Relationships
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité
Invité

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lun 1 Aoû - 16:53
Oh ca devrait passer tranquille alors! Will est de bonne constitution ^^. C'est un peu un gros boulet mais tout de même. Je te propose que l'on joue la rencontre et que l'on avise pour le lien à la suite. *.*
Revenir en haut Aller en bas

Berserker
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 175 Je suis arrivé(e) le : 09/06/2016 Sous les traits de : Emily Browning Je me dédouble : Jesse P. Baker / Aman Redkar Pseudo : Livia Crédits : Avatar me Points : 3313 Couleurs RP : parme

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Employée d'une chaîne de fast food Actuellement, je suis : Bella Swan cernée de bestioles surnaturelles en couple avec un Djinn... Alter-ego : Loup gris Espèce : Berserker Niveau social : Modeste
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lun 1 Aoû - 18:15
Haha pas de soucis pour la rencontre ^^ Je suis dispo pour un dernier rp avec Merry si tu veux ^^ N'hésite pas à me mp quand tu auras du temps si tu veux♥

Invité
Invité

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lun 1 Aoû - 22:13
Super o/ Je te MP à mon retour en fin de semaine. =P On discutera de ça!

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5