AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Adria • Glassy Sky above, as long as I survive, you will be part of me.

 :: Archives des fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin
Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin

IDENTITY CARD
Messages : 193 Je suis arrivé(e) le : 14/03/2016 Sous les traits de : Bill Skarsgard Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette sisi la famille Crédits : babine Points : 1497 Adria • Glassy Sky above, as long as I survive, you will be part of me. Tumblr_nz1qe289fV1tnb3f5o1_250

J'ai : Vieille croute Age d'apparence : 24 ans Je travaille comme : Co-propriétaire du Black Rock Shooter Actuellement, je suis : Célibataire, trop occupé à jouer la nounou Espèce : Banshee Niveau social : Mille piges d'économies derrière moi Adria • Glassy Sky above, as long as I survive, you will be part of me. Tumblr_mxiydoXKIF1rv7872o1_500

Adria • Glassy Sky above, as long as I survive, you will be part of me. Tumblr_n1d2ckjRpd1srr4wio1_500
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Adria • Glassy Sky above, as long as I survive, you will be part of me. Empty
Adria • Glassy Sky above, as long as I survive, you will be part of me. EmptyMer 8 Juin - 19:24
Alchimiste



Adria K. Muñoz(-Ortiz)

On choisit ses amis, pas sa famille... Paye ton arnaque ! On m'a entourloupé à la naissance !



 
Nom : Muñoz(-Ortiz)
Prénom(s) : Adria, Kairi
Âge : 31 ans
Date de naissance : 13 février
Nationalité : Je suis devenue récemment citoyenne du Canada.
Origine(s) : Moitié de Guyane, l'autre moitié du Chili, autant dire que c'est un sacré mélange.
Pouvoir : Annulation totale. Mais kezaco tu vas me dire ? Je t'explique. Je suis capable d'annuler toutes capacités. Tu ne comprends toujours pas ? Ben t'es con. Sérieusement, par un simple touché de la main, je peux faire disparaitre toutes capacités surnaturelles.... qu'importe la race. Que tu sois alchimiste, faë , stryge, ou sidh, si je te touche, tu as les mêmes capacités qu'un humain lambda. Mais mon tour de passe-passe à rapidement ses limites. D'une part, ce n'est pas définitif, si tu attends sagement une heure, tout reviendra. De plus c'est un pouvoir qui me pompe beaucoup d'énergies, alors je ne peux pas m'amuser à y faire à la chaine. Enfin, mon pouvoir n'est à son maximum que part le biais du touché. Je peux annihiler un pouvoir par le regard, mais jamais totalement. Par exemple, je peux supprimer la force d'une stryge, mais il gardera sa capacité de lire les émotions. t'as compris maintenant ?

Métier (études) : Détective privé et accessoirement, babysitter d'Eros (non sans déc, ça devrait être reconnu comme un job à temps plein ça)
Niveau social : J'ai un confort de vie non négligeable.
Statut marital : C'est..... compliqué. Non je pèse mes mots, c'est vraiment compliqué. Aux yeux de la loi, je suis mariée, à un homme que je déteste. D'ailleurs je me suis arrangée pour garder mon nom de jeune fille quand j'ai quitté le Chili. Après j'ai été plus ou moins fiancée à un homme... mais comment dire... les choses n'ont même pas eu le temps de se faire. De ce fait, je préfère être célibataire, vraiment.
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Avatar: Gal *Sexy* Gadot
Crédits: Shiya
Personnage: Inventé

Petites curiosités

Famille et proches - Tu vois le bordel ? Ben ça y ressemble, mais en plus bordélique. Tu comprends un peu la logique ultime ? Non plus sérieusement. Je suis née dans une famille d'alchimistes. Longue lignée de mes fesses.... et bla bla bla. J'ai mes parents... qui sont vivants. Enfin je suppose, non parce qu'on est légèrement en froid - très légèrement - et que je ne les ai pas vu depuis un petit bout de temps... et je dois bien avouer que j'en ai peu de choses à faire. Ensuite... il y a mon frère, Eros. Qui s'est limité à être famille pendant un temps. Puis doucement mon cercle familial s'est agrandi. Surtout quand j'ai retrouvé un trio de cousins, les Deslauriers - oui, leur non est vraiment Deslauriers, moi aussi je pensais que c'était une blague au départ. Et maintenant ? Je me retrouve avec un gosse sur les bras quoi. Non parce qu'ils sont sympas les cousins, mais ils se sont barrés en laissant un gosse derrière eux et forcément qui on a appelé pour gérer l'affaire ? Bibi ! Enfin le meilleur pour la fin, mon mari. Enzo Ortiz, oui, ce connard est toujours en vie, oui, on est toujours marié et non, je ne veux pas en causer, compris ?
En revanche il y a une zone d'ombre sur mon histoire. Ce que peu de personnes savent, c'est que je suis.... veuve ? Ouais non, je sais pas comment on dit en vrai. J'ai été fiancée quoi. Mais mon âme sœur, Esteban, a connu une fin aussi tragique que foudroyante. Lui et l'enfant que je portais en moi. Sympa hein ?

Maitrise de l'alchimie - Parfaite ? Non, vraiment venant d'une famille de jurant que par la force de l'alchimie et la suprématie de notre race, il est évident que mon éducation n'a tourné qu'autour de cet art, cette science. Depuis ma plus tendre jeunesse, j'ai été plongé dans l'alchimie et le fluide... que je sois d'accord ou non en fait. J'ai donc suivi bien gentiment ce qu'on m'a demandé de faire, je suis devenue la petite élève modèle. Je suis devenue douée, très douée pour l'alchimie. Je fais même parti de ces rares élus capables de changer la matière de ma propre volonté. Oh bien sur, je ne m'en suis jamais vantée contrairement aux membres de ma famille. Maintenant ? C'est une autre histoire. Mon talent reste intact mais cela fait trois longues années que je refuse d'utiliser mon art. j'ai tiré un trait sur l’utilisation de l'alchimie, trop de mauvais souvenirs.

Maitrise du pouvoir - Irréprochable. Encore une fois on m'a appris à bien savoir gérer mon don. Celui-ci étant à double-tranchant j'ai appris à m'en servir au bon moment. Mon annulation ayant tendance à pomper dans mes réserves d'énergies, j'ai rapidement appris à être plus endurante. Parce que s'évanouir après avoir utilisé son pouvoir, c'est franchement moyen. Par contre, mon pouvoir est clairement le prolongement de ma pensée. Je sais l'activer et le désactiver sur commande, pas de place pour les ratés avec moi.

Points faibles - Des faiblesses ? J'en ai des tas. La première et non la moindre, c'est de me parler de mon fiancé - non pas ce connard d'Ortiz - je parle d'Esteban, l'homme que j'ai aimé de tout de mon cœur et mon enfant dont je n'ai même pas pu connaitre le sexe. Bien évidement, je suis très fragile sur ce sujet là. Je voulais nous sauver, nous offrir une vie à nous. Mais tout ceci a été brisé. Alors tout ce qui concerne le mariage, les grossesses et l'amour en général.... j'ai tendance à vite perdre pied et à avoir des réactions autant bizarres qu'incohérentes.
Dans la suite logique on peut citer ma famille.... enfin la seule famille qui me reste accessible, c'est à dire Eros. Mon grand-frère a été pendant les dernières années ma bouée de sauvetage. Je me suis raccrochée à lui pour sortir la tête de l'eau. Nous avons toujours été proches malgré son départ et tout ce qu'il s'en suit. Je ferai tout pour protéger mon frère, TOUT. J'ai parfois tendance à me comporter comme une maman poule avec lui. Mais j'assume. Notez que je suis comme ça avec toute la famille qu'il me reste.... et c'est valable aussi pour Flynn Deslauriers.
 
Caractère

 

Moi ? Je ne sais pas trop par ou commencer. Je suis quelqu'un d'assez simple dans le fond. Je suis fidèle, franche, on dit souvent de moi que j'ai un putain de caractère de merde. Non plus sérieusement, j'ai des valeurs et pour moi elles sont très importantes. Je suis quelqu'un sur qui on peut compter en cas de coup dur. Je suis fidèle que ça soit avec la famille ou les amis – bon il faut dire que pour le premier cas il ne m'en reste plus beaucoup. En revanche gagner le droit d'avoir mon soutien peut-être compliqué. Avec le temps je suis devenue méfiante, craintive. Je ne fais confiance au premier venu. Autant dire qu'il faut faire ses preuves avant de faire partie de mes mais proches. De ce fait, on pourrait croire que je suis quelqu'un d'assez froide et distante. Et aux premiers abords, il est clair que je ne suis pas la personne la plus souriante du monde, loin de là. De prime abord on pourrait croire que je suis une copie conforme de la reine des glaces. Pourtant il suffit de me connaître pour savoir que c'est plutôt le contraire, c'est même tout le contraire. Je suis très chaleureuse, très tactile. Expansive d'amour et d'instincts maternels. Je suis le genre de personne qui prend dans ses bras mes amis pour tout et n'importe quoi. Mais ça il faut être un privilégié pour le voir.

On pourrait dire de moi que je suis quelqu'un de très patient... tu vas me dire avec le frère que je me tape, j'ai plutôt intérêt à être patiente. Je sais garder mon calme en toute situation et garder mes capacités mentales pour trouver une solution. Par contre j'avoue que j'ai du mal à me comporter comme une garde dame du monde. Quand je dois dire quelque chose je le dis directement, sans essayer de faire dans la dentelle. Et autant dire que je parfois jurer comme camionneur.... et pour certaines personnes, c'est un choc. Ce que peu de personnes soupçonnent aussi, c'est que je suis quelqu'un de particulier rigoureux et disciplinée. J'aurais parfois tendance à appliquer ma discipline quasi militaire aux gens qui m'entourent. Je suis sévère et carrée, avec moi, ça file à la baguette ou pas du tout. Et ça personne pourra m'en faire démordre... oui parce qu'en plus de ça je suis têtue comme une mule. Je suis sympa en bref, n'est-ce pas ?

 
© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN

 

 


Dernière édition par Adria K. Muñoz le Dim 3 Juil - 10:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin
Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin

IDENTITY CARD
Messages : 193 Je suis arrivé(e) le : 14/03/2016 Sous les traits de : Bill Skarsgard Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette sisi la famille Crédits : babine Points : 1497 Adria • Glassy Sky above, as long as I survive, you will be part of me. Tumblr_nz1qe289fV1tnb3f5o1_250

J'ai : Vieille croute Age d'apparence : 24 ans Je travaille comme : Co-propriétaire du Black Rock Shooter Actuellement, je suis : Célibataire, trop occupé à jouer la nounou Espèce : Banshee Niveau social : Mille piges d'économies derrière moi Adria • Glassy Sky above, as long as I survive, you will be part of me. Tumblr_mxiydoXKIF1rv7872o1_500

Adria • Glassy Sky above, as long as I survive, you will be part of me. Tumblr_n1d2ckjRpd1srr4wio1_500
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Adria • Glassy Sky above, as long as I survive, you will be part of me. Empty
Adria • Glassy Sky above, as long as I survive, you will be part of me. EmptyMer 8 Juin - 19:25




Histoire

Citation


10 ans :
Je marchais tout doucement, de peur que mes pieds fassent du bruit sur le plancher. Je progressais doucement, plissant les yeux, scrutant dans le noir comme un animal qui attendait de se faire attraper par un prédateur. Mais je n'y voyais pas grand chose, la seule chose que je pouvais voir c'était du noir et encore du noir. Impossible de voir plus loin que le bout de mon nez. Mes mains s'étaient naturellement dirigé devant moi, tâtonnant le vide pour éviter de trébucher et de tomber, chose qui aurait été fatale pour moi. Ma main droite tâtonnait le mur, tantôt fébrile tantôt plus délicate. Je connaissais le chemin, mais c'était plus fort que moi, le noir avait le don de m'angoisser. Mais je devais y arriver, je n'étais plus loin je le savais. Le tout était de ne pas faire de bruit, si j'alertais les parents, j'allais me faire punir, c'était certains. Je m'appliquais à bloquer mon souffle après chaque inspiration, pour que réguler ma respiration. Lente, lente. Ne pas faire de bruit. Être silencieuse. Je devais être silencieuse. Je devais être discrète. Quand ma main finit par rencontrer une poignée de porte, je me sentis incroyablement rassurée. J'y étais arrivée. J'ouvris doucement la porte. J'entrais en douceur et fermais la porte sans faire de bruit. Je m'approchais du lit sur la pointe des pieds et me glissais à l'intérieur. Immédiatement de senti le corps rassurant de mon frère. Je me blottis contre lui comme si c'était une peluche grandeur nature. Eros grogna avant de se retourna.Adria ? Tu n'arrives pas à dormir ? Dit-il entre deux bâillements. Je me blottis un peu plus contre lui avant de hocher de la tête pour répondre par la positive. Il bailla une nouvelle fois avant de m'entourer de ses bras. Tu sais il faudrait arriver à dormir dans ton lit un jour. Oui, je devais bien avouer, mais je n'avais pas envie, pas envie d'être seule. Pas envie de penser à tout ce qui pouvait m'attendre. Tout ce qui me faisait peur. Eros ? Oui p'tite sœur ? Mes doigts se refermèrent sur le haut de pyjama de mon grand frère. Tu m'abandonneras pas hein ? A peine eus-je dis ses mots qu'un frisson me traversa la colonne vertébrale de haut en bas. Cette idée me faisait peur: rester seule avec mes parents, subir les traitements qu'ils faisaient subir à Eros... je ne pourrais jamais le supporter. Je n'étais pas mon frère, j'étais plus faible... je le savais bien. Je sentis les lèvres de mon frère se poser au sommet de mon front. Je serai toujours là pour toi p'tite tête.


14 ans :
Je respirais bruyamment. Le rythme était trop soutenu. Trop pour moi. Ma respiration n'arrivait plus à retrouver son cours. Et... mince je n'eus pas le temps de me poser à nouveau que les prochains coups étaient en train de fuser. J'esquivais le premier, le second m'atteins au niveau de l'avant bras. Mais ma garde ne pu contenir le choc et céda sous la force de l'impact. Le suivant alla s'abattre sans la moindre pitié sur ma joue. Il n'y était pas allé de main morte. Je fus propulsée au sol comme un vulgaire pantin, une poupée faite de chiffon. La douleur s'était répandu dans toute ma mâchoire. Je posais ma main dessus, comme si cela avait une chance d'atténuer la chose. Rapidement un goût de fer empli ma bouche... accompagné par une sensation désagréable de chaleur liquide. J'entrouvris les lèvres et passa mes doigts dessus. Je saignais. Bordel. Cet entrainement était vraiment dur. Mais alors que je pensais que la pause avait été donnée, je reçus un coup de pied dans le ventre. BORDEL DE MERDE. Mon souffle fut complètement coupé. Je posais mes mains sur mon estomac pour le protéger en vain. Mes larmes commencèrent à perler à mes yeux. Stop stop. Et tu penses vraiment que ton ennemi s'arrêtera si tu lui demandes gentiment. Je gémis alors que je recevais un second coup. Je roulais sur le ventre, recroquevillée comme un animal en détresse. J'entendis la voix soupirer. Tsss. Si tu es incapable de résister, tu sauras incapable d'utiliser ton pouvoir comme il faut. Tu es aussi faible que ton frère. Mes poings se serrèrent. T'avais pas le droit de parler d'Eros. Tu n'avais pas le droit de parler de lui. Je relevais alors les yeux et me redressais comme je pouvais. Je devais y arriver. Je devais me faire violence. Etre plus forte. Être la fille que mes parents voulaient que je sois. Je n'avais pas le choix, j'étais dos au mur. Eros était libre, mais moi... moi j'étais loin de l'être. Alors je subissais les entrainements de mon père, les cours de ma mère. Je devenais cette gamine parfaite qu'ils voulaient que je sois. J'en étais capable.


18 ans :
Je jetais un coup d'œil dans le miroir. J'eus du mal à me reconnaître. J'étais.... belle. D'habitude, j'étais du genre à ramener mes cheveux en couette, à ne pas porter de maquillage, ce genre de conneries. Mais aujourd'hui.... j'avais l'air d'une femme. C'était comique quand on pensait que je venais à peine de fêter mes dix-huit ans. Mes doigts voulurent frôler ma joue avant de me raviser. Je ne voulais pas gâcher le travail qui avait été effectué pour le....grand jour. Ma mère était plus heureuse que moi – sans surprise – et plus stressée – ce qui était surprenant ça par contre. Je baissais les yeux. Putain. Qu'est-ce que j'étais en train de foutre ? Je pouvais.... je pouvais fuir. Alors pourquoi je ne le faisais pas ? Je pouvais rejoindre Eros, loin de toute cette folie ? Alors pourquoi étais-je en train de me gâcher la vie pour mes parents ? Pourquoi avais-je accepté ce mariage arrangé ? Je serai les dents. J'étais devenu cette parfaite petite fille. L'héritière que mes parents avaient toujours voulu. Ils m'avaient choisi cet homme, fils d'une éminente famille d'alchimiste Enzo Ortiz. Cet homme qui était capable donner vie à tout ce qu'il pouvait imaginer. Ma mère m'avait vanté les mérites de ce jeune homme qui était à peine plus vieux que moi. Sa famille, nos patrimoines génétiques qui seraient parfaitement compatibles. Il était parfait pour moi, pour la famille. Voilà ce qu'il fallait retenir.

Se marier. Bien évidement, je savais que ça finirai par arriver. Je savais que mes parents finiraient par m'imposer un homme. Je n'avais pas le choix. Je n'avais plus le choix. J'avais perdu toute ma volonté. Je ne vivais plus que pour être ce que les parents voulaient que je sois. Je pensais à Eros. Si seulement j'avais eu le courage de tout lui raconter. Mais voilà. Ce courage, il s'était fait la malle. Quand je parlais à Eros au téléphone, je ne lui racontais presque pas ce qu'il se passait. Au bien sur, je ne pouvais pas lui mentir, mais j'omettais les détails.... les détails très importants. S'il avait fuit cet endroit, ce n'était pas pour revenir... il n'avait pas à subir ça a cause de moi. Alors c'était pour ça qu'aujourd'hui j'allais finir devant cet autel. Devant cet homme. Je prononcerai sans hésiter ces quatre putain de mots qui allaient définir la fin de ma vie. Oui, je le veux. Je serai maintenant Madame Ortiz, quelle blague de merde.


25 ans :
Je m'étirais longuement. Je me sentais bien. Je me sentais tellement. C'était la première fois depuis longtemps que je n'avais pas autant apprécié un instant aussi simple. Je souris en entendant la respiration à coté de moi. J'étais folle, j'étais vraiment folle à lier. Je savais bien. Tout ce qui ce qu'il passait ici finirait par me retomber sur le coin de la gueule, mais je n'en avais rien à faire. A cet instant, je ne m'étais jamais sentie aussi en vie. Pour une fois je pouvais être moi, pas celle que mes parents voulaient. J'étais Adria, simplement Adria. Je n'étais pas Madame Ortiz. Je me retournais et admirais l'homme qui était assoupi à coté de moi. Le sourire sur mes lèvres grandit. Il était si beau quand il dormait, presque mignon. Je finis par me rapproché doucement de mon amant et je laissais allé contre le torse de celui-ci. Je pouvais nettement entendre son cœur battre. Son cœur d'humain. Mes doigts glissèrent distraitement sur sa peau, suivant le dessin de sa musculature. Humain. Mes pouvoirs ne servaient donc strictement à rien sur lui. Et autant dire que l'idée de couche avec une être humain était parfaitement indécente, inconcevable , impensable et tout un tas d'adjectifs commençant pas « in » ou « im » pour ma famille. Je m'arrêtais net en sentant un un mouvement imperceptible sous mon corps. Je relevai le visage pour voir le jeune homme ouvrir les yeux. Tu es réveillée depuis longtemps ? Dit-il juste avant de bailler. Je ris légèrement, il était vraiment mignon. Non, depuis.... dix minutes je dirai. je fermai les yeux alors que je sentis ses lèvres se poser sur mon front. Je le regardais tendrement, je savais bien que je rêvais, que ça ne pouvait pas durer. Mais pourtant je me sentais si bien que je voulais rester dans ce lit éternellement. Hier c'était... Je sais, coupais-je avec un petit sourire. Je ne savais pas que c'était ton délire de te taper une femme mariée Esteban. Il prit un air faussement choqué. Avant de rajouter avec un sourire qui puait le sarcasme à plusieurs kilomètre à la ronde. Mais je ne savais pas que l'adultère te plaisait, sinon tu ne serai pas revenu me voir. Je donnais un coup de coude dans les cotes d'Esteban pour contesté alors que lui était en train de rire à gorge déployé. Je finis par m'installer à califourchon sur lui et attraper ses poignets pour le bloquer. Mon ami, je le connaissais depuis mon enfance. Mes parents m'avaient interdit de lui parler à cause de sa race « inférieure » mais il fallait croire que j'avais encore un reste de rébellion en moi. Esteban cessa de s'agiter et je lâchais ses poignets. Il finit par se redresser pour poser ses lèvres sur les miennes. Adria... je... Je sais... moi aussi. Quelques secondes se passèrent dans les silence le plus total. Je nouais mes bras dans son dos. Mais tu sais... Ma famille... Je m'en tape Adria. Je t'aime, c'est tout. Je souris, bordel. J'étais dans la merde. Amoureuse de mon ami humain. Sur l'échelle du plan de merde, j'avais une note record. Je le savais bien. Mais ces quelques mots avaient suffit pour me faire totalement chavirer. T'es vraiment chiant Esteban.


28 ans :
Je regardais à droite et à gauche. Trop stressée. Je savais bien que je n'avais que très peu de temps. Nous allions devoir bougés rapidement. Il le fallait sinon nous étions foutus. Mes mains tremblaient alors que je composais le numéro de téléphone aussi rapidement que je le pouvais. Nous n'avions pas de temps à perdre. Putain. Je devais me concentrer pour ne pas faire d'erreur sur le clavier du téléphone. Respire Adria putain. Respire. Tout allait bien se passer ou presque. La sonnerie retentit dans mon oreille. Une fois. Deux fois. Trois fois. Une quatrième.... BON SANG REPOND ! GRAND-FERE ! Je soupirais de soulagement quand j'entendis sa voix. Eros ! Je suis contente de t'entendre ! T'es ou ? Bonjour mon cher frère. Comment va... Putain Eros. Pas le temps pour ça. J'ai des emmerdes. J'ai besoin de toi. Urgemment. Il s'arrêta quelques secondes comme s'il avait reçu une claque. Il fallait dire aussi que je n'étais pas du genre à appeler pour des soucis, c'était une première.  Qu'est-ce qu'il t'arrive sœurette ? Son ton était devenu tout de suite plus sérieux. Trop long à expliquer. Tu pourrais faire quitter le pays discrètement à trois personnes ? TROIS ?! Deux et demi, j'en ai une dans mon ventre. Adria tu... Oui, t'as compris. T'inquiète sœurette, je gère. Et j'espère que c'est un homme respectable ou... Eros, on a pas le temps pour ça. Je t'aime. Moi aussi petite cachotière !


28 ans:
Je frissonnais. Fichu pays glacé. Fichu pays vert. Je regardais le paysage par la fenêtre. L'Irlande. Je me demandais encore pourquoi mon frère était venu s'exiler ici. Je me retournai alors vers la cheminé, cachée sous mon plaid, j'arrivais encore à avoir froid, même avec la cheminée. Il fallait croire que je n'étais pas faite pour ce climat.... mais pour rien au monde je n'aurais voulu retourner au Chili. Je passais les main sur mon ventre était redevenu plat. Incroyablement plat. Dire qu'il n'y avait pas si longtemps que ça, il y avait encore un petit etre qui était en train de grandir en dessous. Le fils ou la fille d'Esteban. Cette simple idée fit remonter un sanglot dans ma gorge. Enzo m'avait laissé une superbe cicatrice sur mon ventre, connard. Je me recroquevillais alors que je laissais les larmes rouler le long de mes yeux. J'avais l'impression d'avoir tout perdu. Eros m'avait sauvé de cet enfer mais trop tard. Ils nous avaient retrouvés. Ma famille nous avait retrouvé et la sentence fut.... terrible. Esteban était mort sous mes yeux, exécuté comme un animal. Et je fus battue jusqu'à perdre mon enfant.... et si Eros n'était pas intervenu il y avait de forte chance pour que je sois plus de ce monde témoigner de ça... Enfin, vu mon état j'aurais presque aimée ne pas être sauvée. De nouveau sanglots agitèrent mon corps, juste avant d'être rappelé à l'ordre pas une douleur qui traversa d'un coup sec. Tel un coup de fouet qui me rappelait les bons traitements de mon cher et tendre époux. Je sursautai en sentant une main se poser sur mon épaule. Je me retournais et vis mon frère. Je cachais immédiatement mon visage totalement mouillé. Les bras d'Eros vinrent m'entourer. Comme je m'en voulais de lui infligé ça. Lui qui était heureux avec sa femme, voilà qu'il avait un boulet à trainer maintenant. Je me laissais allé dans ses bras, faisant taire mes idées sombres, je ne voulais pas plus l'accabler. Il n'avait pas besoin de plus s'inquiéter pour moi.


31 ans :
Je soupirais. Non sérieusement. J'avais une famille de merde. Sérieusement, mise à par mon frère.... j'avais clairement été arnaqué sur la marchandise. Je soupirais, se découvrir de la famille à Ottawa ça avait été surprenant quand même. Ainsi avec Eros nous avions trouvé les Deslauriers et putain, c'était quoi ce nom à coucher dehors ? Des lauriers, et puis quoi encore Du cannabis ? Enfin bref. Et visiblement ils avaient l'air aussi particuliers que nous, il fallait croire que c'était le coté guyanais qui faisait ça. Le pire dans cet histoire, c'était qu'on se retrouvait avec un gosse à charge. Putain merci la famille hein. En plus de nous léguer une histoire de famille tirée par les cheveux, on donnait la charge d'un gamin de 17 piges. 17 piges. L'age ingrat. Bref, Willow & co nous avait demandé personnellement de prendre soin de son fils... parce qu'ils e barraient. Bref nous étions les nounous quoi. Super, déjà qu'on était dans un pays froid, mais en plus, on avait un adolescent à gérer. Super. Vraiment. Eros, ça sent le plan de merde vraiment. Mais je ne pouvais pas lâcher ce gosse, après tout, il faisait partie de la famille. Ahhh, fais chier. J'allais devoir me taper un second gosse à surveiller, comme si Eros ne suffisait pas... Enfin au moins, je n'allais pas m'ennuyer.


AUDE alias Xelette
T'as besoin que je répète ?




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Adria K. Muñoz le Dim 3 Juil - 10:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Adria • Glassy Sky above, as long as I survive, you will be part of me. Empty
Adria • Glassy Sky above, as long as I survive, you will be part of me. EmptyMer 8 Juin - 22:18
Pas re-bienvenue du coup mais bon courage avec ton changement de personnage ! :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Adria • Glassy Sky above, as long as I survive, you will be part of me. Empty
Adria • Glassy Sky above, as long as I survive, you will be part of me. EmptyJeu 9 Juin - 0:46
Ton avatar est... :drooling:

Bonne chance avec ta fiche! :happy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Adria • Glassy Sky above, as long as I survive, you will be part of me. Empty
Adria • Glassy Sky above, as long as I survive, you will be part of me. EmptyJeu 9 Juin - 8:00
Bienvenue sur ASN, amuse-toi bien, et con courage pour ta fiche. :alan: :boris:
Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F Adria • Glassy Sky above, as long as I survive, you will be part of me. Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Adria • Glassy Sky above, as long as I survive, you will be part of me. Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

Adria • Glassy Sky above, as long as I survive, you will be part of me. Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Adria • Glassy Sky above, as long as I survive, you will be part of me. Empty
Adria • Glassy Sky above, as long as I survive, you will be part of me. EmptyLun 13 Juin - 8:15
Re-bienvenu!
Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin
Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin

IDENTITY CARD
Messages : 193 Je suis arrivé(e) le : 14/03/2016 Sous les traits de : Bill Skarsgard Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette sisi la famille Crédits : babine Points : 1497 Adria • Glassy Sky above, as long as I survive, you will be part of me. Tumblr_nz1qe289fV1tnb3f5o1_250

J'ai : Vieille croute Age d'apparence : 24 ans Je travaille comme : Co-propriétaire du Black Rock Shooter Actuellement, je suis : Célibataire, trop occupé à jouer la nounou Espèce : Banshee Niveau social : Mille piges d'économies derrière moi Adria • Glassy Sky above, as long as I survive, you will be part of me. Tumblr_mxiydoXKIF1rv7872o1_500

Adria • Glassy Sky above, as long as I survive, you will be part of me. Tumblr_n1d2ckjRpd1srr4wio1_500
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Adria • Glassy Sky above, as long as I survive, you will be part of me. Empty
Adria • Glassy Sky above, as long as I survive, you will be part of me. EmptyMer 15 Juin - 14:27
Merci à vous les z'amours :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه
Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه

IDENTITY CARD
Messages : 185 Je suis arrivé(e) le : 13/04/2016 Sous les traits de : Jason Momoa Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Aldous B. Koch & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : @SWAN Points : 2911 Couleurs RP : #cc6600 Adria • Glassy Sky above, as long as I survive, you will be part of me. Giphy

J'ai : 174 ans Age d'apparence : 33 ans Je travaille comme : Chef Pâtissier Actuellement, je suis : En couple avec la plus délicieuse des Louves Espèce : Djinn Iphrine Niveau social : Sans prétention
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Adria • Glassy Sky above, as long as I survive, you will be part of me. Empty
Adria • Glassy Sky above, as long as I survive, you will be part of me. EmptyVen 17 Juin - 1:10
Ohhh c'est donc elle, ta belle gosse un peu space o/ bah bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Adria • Glassy Sky above, as long as I survive, you will be part of me. Empty
Adria • Glassy Sky above, as long as I survive, you will be part of me. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Adria • Glassy Sky above, as long as I survive, you will be part of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3