AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Adria • Glassy Sky above, as long as I survive, you will be part of me.

 :: Archives des fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin
Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin

IDENTITY CARD
Messages : 193 Je suis arrivé(e) le : 14/03/2016 Sous les traits de : Bill Skarsgard Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette sisi la famille Crédits : babine Points : 1497 Adria • Glassy Sky above, as long as I survive, you will be part of me. Tumblr_nz1qe289fV1tnb3f5o1_250

J'ai : Vieille croute Age d'apparence : 24 ans Je travaille comme : Co-propriétaire du Black Rock Shooter Actuellement, je suis : Célibataire, trop occupé à jouer la nounou Espèce : Banshee Niveau social : Mille piges d'économies derrière moi Adria • Glassy Sky above, as long as I survive, you will be part of me. Tumblr_mxiydoXKIF1rv7872o1_500

Adria • Glassy Sky above, as long as I survive, you will be part of me. Tumblr_n1d2ckjRpd1srr4wio1_500
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Adria • Glassy Sky above, as long as I survive, you will be part of me. Empty
Adria • Glassy Sky above, as long as I survive, you will be part of me. EmptyMer 8 Juin - 19:24
Alchimiste



Adria K. Muñoz(-Ortiz)

On choisit ses amis, pas sa famille... Paye ton arnaque ! On m'a entourloupé à la naissance !



 
Nom : Muñoz(-Ortiz)
Prénom(s) : Adria, Kairi
Âge : 31 ans
Date de naissance : 13 février
Nationalité : Je suis devenue récemment citoyenne du Canada.
Origine(s) : Moitié de Guyane, l'autre moitié du Chili, autant dire que c'est un sacré mélange.