AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
❖ Ce qui ne te tue pas te rends plus fort ( Grosse Foutrerie)

 :: Almost perfect
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

❖ Ce qui ne te tue pas te rends plus fort ( Grosse Foutrerie) - Page 2 Empty
❖ Ce qui ne te tue pas te rends plus fort ( Grosse Foutrerie) - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 17:43
Re'bienvenue!!!!!Bonne chance pour ta fiche :smile:

Super choix de vava...Fimmel est trop sexy :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

❖ Ce qui ne te tue pas te rends plus fort ( Grosse Foutrerie) - Page 2 Empty
❖ Ce qui ne te tue pas te rends plus fort ( Grosse Foutrerie) - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 19:17
Re bienvenue TOA ! ** :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Aodhan Caldwell
Il m`a conduit, mené dans les ténèbres, Et non dans la lumière.
Aodhan Caldwell

IDENTITY CARD
❖ Ce qui ne te tue pas te rends plus fort ( Grosse Foutrerie) - Page 2 Giphy

Messages : 67 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Travis HOT Fimmel Je me dédouble : En Une handicapée des sentiments, Lilwenn Millward Pseudo : SUNRISE Crédits : ETERNAL LOVE Points : 989 ❖ Ce qui ne te tue pas te rends plus fort ( Grosse Foutrerie) - Page 2 Tumblr_mkjvbzLJAf1qhjmm4o1_250

J'ai : 34 ans, qui me paraissent une éternité Je travaille comme : Membre de la garde rapprochée de la reine Actuellement, je suis : Veuf Niveau social : Bien plus qu'aisé, bosser pour la reine, ça paie !
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

❖ Ce qui ne te tue pas te rends plus fort ( Grosse Foutrerie) - Page 2 Empty
❖ Ce qui ne te tue pas te rends plus fort ( Grosse Foutrerie) - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 18:10
Merci les chéris :brille: On est toutes tombées amoureuses de Travis je crois :mdr:

Deb - Oui ! J'y tiens ! :lick:
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS
Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS

IDENTITY CARD
Messages : 79 Je suis arrivé(e) le : 27/05/2016 Sous les traits de : Aaron Johnson Je me dédouble : Sophie la Pixie Pseudo : 3/4 Licorne Crédits : Mon ordi de love & Tumblr/Giphy[gif) Points : 425 Couleurs RP : #018A7F ❖ Ce qui ne te tue pas te rends plus fort ( Grosse Foutrerie) - Page 2 Tumblr_mhff0qB9EM1r8s9rlo2_250

J'ai : 29 Je travaille comme : Barmaid au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Normal, voir ennuyant.

★★★
❖ Ce qui ne te tue pas te rends plus fort ( Grosse Foutrerie) - Page 2 Tumblr_m8zckh2J8t1qmahxv
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

❖ Ce qui ne te tue pas te rends plus fort ( Grosse Foutrerie) - Page 2 Empty
❖ Ce qui ne te tue pas te rends plus fort ( Grosse Foutrerie) - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:48
:zozo:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

❖ Ce qui ne te tue pas te rends plus fort ( Grosse Foutrerie) - Page 2 Empty
❖ Ce qui ne te tue pas te rends plus fort ( Grosse Foutrerie) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 8:01
Le choix de môlade. :alan:
Bon courage pour ta fiche, amuse-toé bieng. :maité:
Revenir en haut Aller en bas

Aodhan Caldwell
Il m`a conduit, mené dans les ténèbres, Et non dans la lumière.
Aodhan Caldwell

IDENTITY CARD
❖ Ce qui ne te tue pas te rends plus fort ( Grosse Foutrerie) - Page 2 Giphy

Messages : 67 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Travis HOT Fimmel Je me dédouble : En Une handicapée des sentiments, Lilwenn Millward Pseudo : SUNRISE Crédits : ETERNAL LOVE Points : 989 ❖ Ce qui ne te tue pas te rends plus fort ( Grosse Foutrerie) - Page 2 Tumblr_mkjvbzLJAf1qhjmm4o1_250

J'ai : 34 ans, qui me paraissent une éternité Je travaille comme : Membre de la garde rapprochée de la reine Actuellement, je suis : Veuf Niveau social : Bien plus qu'aisé, bosser pour la reine, ça paie !
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

❖ Ce qui ne te tue pas te rends plus fort ( Grosse Foutrerie) - Page 2 Empty
❖ Ce qui ne te tue pas te rends plus fort ( Grosse Foutrerie) - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 15:47
J'avance, j'avance :exit:
Revenir en haut Aller en bas

Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه
Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه

IDENTITY CARD
Messages : 185 Je suis arrivé(e) le : 13/04/2016 Sous les traits de : Jason Momoa Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Aldous B. Koch & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : @SWAN Points : 2911 Couleurs RP : #cc6600 ❖ Ce qui ne te tue pas te rends plus fort ( Grosse Foutrerie) - Page 2 Giphy

J'ai : 174 ans Age d'apparence : 33 ans Je travaille comme : Chef Pâtissier Actuellement, je suis : En couple avec la plus délicieuse des Louves Espèce : Djinn Iphrine Niveau social : Sans prétention
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

❖ Ce qui ne te tue pas te rends plus fort ( Grosse Foutrerie) - Page 2 Empty
❖ Ce qui ne te tue pas te rends plus fort ( Grosse Foutrerie) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 1:11
Tu sais ce qu'on dit chez moi beau gosse ?

Bienvenue <3

J'Te prend et j'te retourne <3
Revenir en haut Aller en bas

Luce Simmons
Berserker
Luce Simmons
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 81 Je suis arrivé(e) le : 05/06/2016 Sous les traits de : Zhenya Katava Pseudo : HYA (bazzart) Crédits : avatar ice and fire / signature / gif profil TUMBLR Points : 470 Couleurs RP : #eb5a44 J'ai : vingt-cinq ans Je travaille comme : peintre et fleuriste Actuellement, je suis : célibataire Alter-ego : (c'est pas l'éponge de mer) Niveau social : modeste. rin
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

❖ Ce qui ne te tue pas te rends plus fort ( Grosse Foutrerie) - Page 2 Empty
❖ Ce qui ne te tue pas te rends plus fort ( Grosse Foutrerie) - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 19:03
Keupin Berserk, en plus avec un avatar qui est kpfreozjbfiezbehzfboerhoibfzgeronbrepzgprezirepzre :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf:
Bienvenue sur ASN bel homme :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

❖ Ce qui ne te tue pas te rends plus fort ( Grosse Foutrerie) - Page 2 Empty
❖ Ce qui ne te tue pas te rends plus fort ( Grosse Foutrerie) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

❖ Ce qui ne te tue pas te rends plus fort ( Grosse Foutrerie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Esther • Tu la sens ma grosse intelligence ?
» L'arbitre était une grosse salope feat. Selen & Willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Almost perfect-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3