AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Nouveau pj : Abigail Bishop

 :: Archives des fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Nouveau pj : Abigail Bishop Empty
Nouveau pj : Abigail Bishop EmptyVen 3 Juin - 16:30
Alchimiste



Abigail Bishop

N’est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la mort (Le Necronomicon de H.P. Lovecaft)



 
Nom : Bishop
Prénom(s) : Abigail
Âge : 19 ans
Date de naissance : 10 décembre 1997
Nationalité : Américaine
Origine(s) : Du Massachusetts, Salem. Des origines celtes lointaines
Pouvoir : Je peux rentrer dans le corps d'un hôte afin d'en prendre le contrôle pendant quelques heures (Possession)

Métier (études) : Etudiante en beaux arts et histoire de l'art/Guide au National Gallery.
Niveau social : Rien de grandiose. Je vis  modestement sans être pour autant  dans le besoin. J'ai touché un héritage suite au décès de grand tante Elspeth.
Statut marital : Je suis  libre comme l'est le vent de l'automne.
Orientation sexuelle : Je suis hétéro jusqu'à preuve du contraire.
Avatar: Luca Hollestelle
Crédits: Pinterest et Deborah   :brille:
Personnage: Scénario | Inventé

Petites curiosités


Famille et proches -  
Issue d'une famille d'alchimistes, Abigail est la dernière d'une fratrie de quatre filles. Ses soeurs, Sally, Maggie et Bridget l'ont toujours protégée. Elle a grandi au sein d'un foyer bruissant de vie, coloré et jamais vraiment silencieux. Ann, sa mère, est agent immobilier. Une affaire qu'elle a monté seule après avoir longtemps travaillé pour quelques enseignes nationales. Gratifiant sans aucun doute, mais un peu stressant et chronophage... De ce fait, Abi a passé plus de temps avec son père, Aidan, un peintre qui commence à avoir une petite renommée dans le comté. Il a aménagé son atelier dans la maison et ses oeuvres ont récemment fait l'objet  d'une exposition dans l'unique petite galerie de la ville. Ann, occupée, c'est plutôt lui qui a géré le quotidien et la horde de filles. Un rôle dans lequel il s'est épanoui et qui a contribué à forger une relation forte avec ses enfants et plus encore avec Abi avec laquelle il partage son intérêt pour l'art.
Abigail a quelques ami(e)s proches depuis l'enfance. Ses amis sont des personnes réellement choisies, voire désirées. Loyale en amitié, elle est toujours disponible ou tentera toujours de l'être.  Une amitié cependant se dégage du lot : Owen rencontré sur les bancs du lycées. Du même âge qu'elle, une personnalité flamboyante, aussi haute en couleurs que celle d'Abi est discrète et un peu mystérieuse. Un humour partagé et des intérêts communs. Sans être peintre, Owen est musicien. Un tandem qui s'équilibre curieusement. Que voulez-vous, ces deux là se sont trouvés et se comprennent!
Côté vie intime, Abi a eu quelques flirts  et auxquels elle a mis fin. Sans doute lui faut-il quelque chose de plus fort pour se l'attacher.

Maîtrise de l'alchimie -
Comme ses soeurs, Abigail possède le fluide et qui s'est manifesté à ses 13 ans. Age qui a vu s'éveiller son pouvoir. Elle est assez intuitive et perçoit les éléments, sensible aux forces qui s’exercent autour d'elle et y réagit naturellement.  Ses parents l'ont instruite de leurs connaissances dans le domaine de la magie. Des formules simples et utiles lues dans le grimoire familial. Une facilité pour elle, presque un don inné. Le décodage des symboles et leur utilisation au quotidien. Un livre ancien aux pages jaunies qui a servi à l'éducation de toutes les filles. L'usage des plantes également. Leur signification alors qu'elle était enfant,  jusqu'à des recettes plus élaborées et qui éveillent son intérêt. Elle a sans doute besoin d'être guidée et de confirmer ses apprentissages en passant à la vitesse supérieure.

Maitrise du pouvoir -
Le don d'Abi est la possession et plus précisément la capacité de prendre le contrôle du corps des êtres vivants durant quelques heures. Ce don s'est manifesté à la puberté, à ses 13 ans alors qu'elle observait le chat du voisin jouer non loin d’elle. Des petits cris. Il a attrapé un oiseau. Elle l’observe, fascinée, et alors que le chat est lassé de jouer et entreprend de jouer l’acte final, elle devient le chat. Elle tient le petit corps et les rémiges fragiles entre ses griffes et puis… elle croque. Des plumes s’envolent et du sang chaud emplit sa bouche. Elle réintègre son corps aussi rapidement que son esprit a fait pour en sortir en contemple un peu hébétée la scène. Le chat s’est vite remis et termine son repas.
Une première expérience du don qui est le sien : la possession des corps. Quelques essais de possession au lycée ensuite. Un bilan mitigé. Des quiproquos, mais surtout beaucoup d'amusement à vivre par le biais d'autres. De l'eau a coulé depuis sous les ponts. La jeune femme contrôle mieux son pouvoir, mais n'en a pas une totale maîtrise. Elle a sans doute besoin de mieux le comprendre pour mieux le maîtriser et puis de pratiquer aussi. L'un ne va pas sans l'autre...Un peu opportuniste, elle l'utilise si elle en ressent l'envie ou le besoin.
Son pouvoir est en lien avec son regard étrange, couleur d'ambre. Il nécessite qu'elle observe l'individu pour que la possession s’exerce. Et puis, il faut qu'elle le veuille et qu'elle se concentre suffisamment pour y parvenir. Pousser son esprit vers l'extérieur pour entrer et dominer l'esprit de son hôte, et devenir son maître durant plusieurs heures. Cela lui permet d'utiliser son corps à son gré et de vivre à travers lui, qu'il le veuille ou pas. Immobile, figée, elle est alors en transe pure jusqu'à ce que la possession prenne fin, que le possédé soit libéré. Cette domination n'est pas sans  conséquence et qui la laisse épuisée et affamée. Il peut y avoir des séquelles pour l'individu possédé si elle se montre trop brutale : une perte de connaissance ou un coma. Une grande vigilance s'impose donc, cependant à ne pas douter qu'en cas de danger, elle pourrait se défendre de cette manière pour mettre un agresseur hors d'état de nuire.

Points faibles -
Comme tout le monde, Abigail a des  points faibles. Le premier est sans doute la peur de perdre ceux qu'elle aime ou qu'il puisse leur arriver quelque chose de dramatique : sa famille et puis ses amis. Une peur d'enfance qui a décidé ses parents à consulter par le passé, mais qu'elle n'a jamais vraiment dépassé. On peut d'ailleurs se demander si ce n'est pas en rapport avec sa difficulté à se laisser apprivoiser et nouer des liens. Si elle ne cultive pas l'amitié, elle est peu susceptible de perdre des amis, non? Limpide.
Le second est son émotivité. A fleur de peau, elle est d'un naturel doux cependant son caractère flamboyant se révèle pour peu qu'on la pousse dans ses retranchements. Très patiente, Abi prend sur elle  jusqu'à ce que la cocotte minute explose. Le diable sort alors de sa boîte pour y revenir aussitôt, ce qui ne manque pas d'étonner ceux qui ne la connaissent pas ou peu. Inévitablement, elle se débat avec un sentiment de culpabilité qui l'obsède ensuite.
Le dernier, mais pas le moins important : la peur du vide. La jeune femme n'est pas très à l'aise en hauteur et évitera toujours les situations en rapport. De l'évitement subtil de situations au refus net et catégorique Elle ne transigera pas et porter secours à un proche en situation de hauteur la mettra fatalement en porte à faux.

 
Caractère

 

Très rousse, son visage et son cou sont constellés de taches de rousseur. Des yeux d’ambre qui s’illuminent au soleil. Séduisante, elle n’a rien de commun et pourtant, elle cherche passionnément à l’être. Elle n’aime pas se trouver l’objet de l’attention générale et se réfugie le plus souvent dans l’ombre. Une personnalité mystérieuse, d’observatrice, un peu timide, plus à l’aise dans les relations duelles que dans l'espace d'un groupe. Sa nature passionnée se révèle pour peu qu’on ait su l’apprivoiser ou lui plaire. Sans être un leader, elle n'est pas non plus une suiveuse. Elle se montre relativement indépendante dans un groupe et ne cherchera jamais  à être populaire. Toujours en peu en retrait, son attitude interroge sans doute. Elle a besoin de temps pour se laisser apprivoiser. Elle se révèle alors d'une loyauté à toute épreuve.

Jeune femme discrète mais joviale et agréable lorsqu'on la connaît réellement, Abi et cache une personnalité complexe, un tempérament de feu pour peu qu’on la cherche un peu. Emotive, elle contrôle difficilement ses émotions, qui sont sa plus grande qualité mais son plus gros défaut également. Franche et taquine, son humour est un véritable bouclier qui dont elle se sert pour se protéger. Assez spirituelle, elle peut  devenir d'humeur grinçante voire sardonique. Bienveillante, elle est portée à aider les autres mais se révèle implacable si on la trahit. Et elle n’oublie pas… Gardez-vous donc de la trahir!

Intelligente et curieuse, elle cultive des centres d'intérêts divers. Les plantes bien entendu et l'art de manière assez globale, mais aussi la musique, la littérature américaine mais s'attaque aussi à la littérature étrangère. Les épopées et les œuvres poétiques ont sa préférence comme la légende des Nibelungen, le Kalevala...

Elle s'habille toujours en robe quel qu’en soit le temps et concède une passion déraisonnable pour les chaussures! Et pas n'importe lesquelles, hein! Des chaussures classes à deux zéros sur l'étiquette!


 
©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN

 

 





Histoire

N’est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la mort (Le Necronomicon de H.P. Lovecaft)


Abigail est une descendante d'Abigail Bishop, qui fut pendue un funeste matin de juin 1692, à Salem. Un prénom qui en appelle un autre. Un écho... Un appel ? Par-delà le temps, Abigail-la-pendue s'est échappée des limbes et revient  à nouveau dans le monde des vivants sous les traits innocents d'une jeune femme aussi rousse que passionnée.

Depuis ces temps reculés de 1692 et qui ont vu le procès et la pendaison de nombreuses de ses ancêtres, le sang s’est transmis de femmes en femmes. Quelques globules et des fluides diriez-vous, pas de quoi fouetter un chat… Dans ses veines coule le sang d’ancêtres plus reculés encore. Une histoire ancienne, oubliée de longue date. Un endroit logé dans un pays celte recouvert par des forêts, la lande et les ajoncs. Un pays froid, brumeux, peuplé de légendes. Et puis, de l’eau. Beaucoup d’eau. Il est dit qu’en ce lieu, une femme  vit le jour. Mélusine. Une femme dont on dit qu’elle avait renoncé à sa nature étrange pour épouser un homme. Une femme accomplie en bien des domaines mais plus encore dans celui de la magie et qu’elle s’est attachée à transmettre à ses filles. Sa magie était puissante, faite de sortilèges et de paroles murmurées comme des mots doux à un amant. Des miroirs pour voir et du sang, pour lier. Tout cela est bien loin et personne ne s’en rappelle. Un héritage qui s’est transmis jusqu’à Salem. Une fuite organisée vers le nouveau monde à l'époque où l'inquisition et la ferveur religieuse s'était emparés du pouvoir politique et de ses ouailles. Fuir. Sauver. Reconstruire. Transmettre. Jusqu'à ce jour...

La petite Abigael a vécu bien entourée jusqu’à présent. Sans doute s’est-elle sentie un peu étouffée parmi toutes ces femmes et a cultivé sa personnalité un peu en décalage de ses sœurs. Habile de ses mains, elle s’est adonnée à la sculpture avec la glaise du jardin trouvée comme toute enfant qui joue avec un seau et une pelle, et patouille le tout avec de l’eau. Un endroit chaleureux, bordé de saules pleureurs à proximité d’une rivière bouillonnante. Creuser. Malaxer. Façonner. Des visages émergent, des gargouilles aussi… La passion naît et les sculptures se font plus élaborées. Sous le regard paternel qui se reconnait dans sa fille, l’art devient le centre de sa vie alors que ses sœurs sortent et s’amusent comme les jeunes filles pleines de vie qu’elles sont. La peinture ensuite, des tableaux peints à quatre mains. Son père est fier et la pousse. Les beaux-arts et l’histoire de l’art deviennent une évidence. Elle rêve de devenir artiste, reconnue tant qu'à faire... Le pourquoi de son arrivée à Ottawa.

D’un autre côté, sa mère l’instruit. Le nom des fleurs et des plantes d’abord, la symbolique ensuite et puis quelques recettes. Celles qui s’assemblent bien ensemble et celles à éviter. Celles pour guérir et celles pour tuer. Les plantes à utiliser en rituels. Abi aime ce contact avec la nature. Il y a quelques chose de sacré là-dedans qui l’interpelle. Elle apprend et Eleonor passe aux décodage des rituels ancestraux. Les protections et aussi les sortilèges. Les symboles et les fêtes païennes qui sont les leurs, célébrées depuis des millénaires et dont les mots se transmettent depuis la nuit des temps. Abigael est une alchimiste qui s’assume mais n’en fait pas étalage. Un secret qu’elle garde bien enfoui en elle.


Rinette
Je suis une lectrice compulsive de livres divers et variés. On ne peut plus dire que je suis une rôliste novice, puisque j’écris sur un autre forum depuis plus d’un an mais je débute tout de même. Mes préférences vont à l’univers de Ténébreuse (Darkover) et puis beaucoup de livres de Graham Masterton que j'adore, Anne Rice, Maxime Chattam (la trilogie du mal), Sir Conan Doyle, Lovecraft… Il y en a tellement ! Fan de quelques BD également dont la Complainte des landes perdues, Rapaces, le Prince de la nuit, Magasin Général...

 Je suis bretonne et je vis sur une porte des enfers, au cœur du Yeun Elez, lieu magique, ensorcelant et ensorcelé !
Nouveau pj : Abigail Bishop 42667f10

Je suis arrivée ici grâce à Déborah! Je ne connaissais pas le forum et elle m'a bien aidée!  :asn:  




©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Abigail Bishop le Mar 7 Juin - 21:49, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Nouveau pj : Abigail Bishop Empty
Nouveau pj : Abigail Bishop EmptySam 4 Juin - 0:30
Tu es du genre efficace, à peine arrivée que tu attends déjà ta validation :lol:

Je te souhaite officiellement la bienvenue dans le coin :) je ne connais pas ton avatar, mais elle est vraiment très jolie :brille: C'est chouette une bébé alchimiste :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Nouveau pj : Abigail Bishop Empty
Nouveau pj : Abigail Bishop EmptySam 4 Juin - 0:41
Merci! Oui, j'ai finalisé fissa mais j'avais les grandes lignes en tête! La faute à mes lectures sans doute, j'ai relié mes intérêts assez facilement. J'aime beaucoup cet avatar aussi et Deb m'a bien aidée! Gloire à elle! Merci pour l'accueil! Maintenant y' a plus qu'à! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Nouveau pj : Abigail Bishop Empty
Nouveau pj : Abigail Bishop EmptySam 4 Juin - 7:59
Bienvenuue! J'aime beaucoup ton avatar (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Nouveau pj : Abigail Bishop Empty
Nouveau pj : Abigail Bishop EmptySam 4 Juin - 8:53
Merci!! :)
Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F Nouveau pj : Abigail Bishop Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Nouveau pj : Abigail Bishop Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

Nouveau pj : Abigail Bishop Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Nouveau pj : Abigail Bishop Empty
Nouveau pj : Abigail Bishop EmptyDim 5 Juin - 19:45
Bienvenu parmis nous !
Et bravo pour ton avatar, il est superbe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Nouveau pj : Abigail Bishop Empty
Nouveau pj : Abigail Bishop EmptyDim 5 Juin - 23:43
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Nouveau pj : Abigail Bishop Empty
Nouveau pj : Abigail Bishop EmptyLun 6 Juin - 8:34
Je tiens le bon bout. Je vais tenter d 'y survivre! :hoho:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Nouveau pj : Abigail Bishop Empty
Nouveau pj : Abigail Bishop Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau pj : Abigail Bishop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3