AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Dissonante convergence | JAY

 :: Archives des fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dissonante convergence | JAY - Page 2 Empty
Dissonante convergence | JAY - Page 2 EmptySam 4 Juin - 11:25
Paaaas du tout.. ahem. :roll:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dissonante convergence | JAY - Page 2 Empty
Dissonante convergence | JAY - Page 2 EmptySam 4 Juin - 19:31
Jay et Kat' ont la bouteille et l'impulsivité en commun, ce qui peut être sympa à exploiter, mais y a un détail qui peut être intéressant à inclure. Si je comprends bien, Jay a un «intérêt» pour la mort? Katniss est en quelque sorte un cadavre vivant (sa peau est beaucoup plus chaude que la normale et son coeur bat très rarement) :smile: Avant d'aller plus loin, voilà un p'tit résumé de Kat'  :)

Katniss est une Stryge depuis ses 23 ans (elle a 33 ans) et elle bosse comme agente de libération conditionnelle. Elle aime un peu trop la bouteille et la drogue, mais ça, c’est depuis son adolescence :lol: À ses 18 ans elle a fait une overdose avec son meilleur pote, sauf que celui-ci est décédé. Sa famille lui en quelque sorte tournée le dos à cause de ses choix de vie. Elle a quitté Toronto pour vivre à Ottawa. Elle a tenté de changer de vie, de se prendre en main et tout ça, mais quand elle a rencontré celle qui l’a transformée, elle est vite replongée dans ses mauvaises habitudes à cause de son immortalité :smile: Katniss n’est pas une «méchante» Stryge, car elle s’attaque surtout à des humains étant considérés comme des déchets de la société afin de se nourrir, même si sa morale ainsi que ses valeurs peuvent rapidement changer tout dépendant son humeur xD Bref, Kat’ c’est un sympathique volcan sur deux pattes, car elle a un caractère très colérique :3

Si jamais tu veux un lien avec un humain, j'ai un autre compte du nom de Kai, je n'ai pas d'idées de lien, mais je te laisse le résumé de mon personnage si jamais tu as une idée qui te vient en tête :lol:

Kai est un humain de 28 ans et il croit être la réincarnation du Joker dans Batman suite à son enfance ainsi que son adolescence tout pourrie et il souffre du Syndrome de Peter Pan. Il se teint les cheveux en verts et il porte des vêtements similaires à ce personnage de comics. Il aime foutre la merde autour de lui, rendre les gens dingues et arnaquer les gens non pas pour l'argent, mais seulement pour le plaisir. Il est le propriétaire du Joker's Show, un établissement où des gens ayant un quelconque talent peuvent venir se produire sur la scène, depuis maintenant deux ans. Tout comme le Joker, il ne croit pas qu’on puisse le sauver surtout d'une potentielle folie latente. Avant sa blessure à la jambe à ses 19 ans (trois type l'ont attaqué), il avait une sympathique carrière de danseur devant lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dissonante convergence | JAY - Page 2 Empty
Dissonante convergence | JAY - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 21:30
BIEEEEEEEEEEN !

Après maintes réfléxions, je pense que qu'il est en effet possible de trouver un bon lien entre Kat' et Jay ! Bon, ils ne bossent pas dans la même branche, mais ils sont tous deux tournés vers des métiers plus ou moins applicateurs de justice (du moins la justice du Gouvernement, mouhéhéhé !). Et ils ont l'air plutôt opposés dans leurs comportements, ce qui est sympa en soi à exploiter !

J'imaginais bien un lien assez conflictuel ? Genre, il est super bienveillant, et il pourrait bien tenter de la raisonner sur ses vices, sans pour autant bien s'y prendre d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dissonante convergence | JAY - Page 2 Empty
Dissonante convergence | JAY - Page 2 EmptySam 11 Juin - 1:27
Flemme de changer de compte :lol:

Oui, c'tout à fait possible :3
Si Jay veut l'aider avec ses vices (il n'est pas vraiment en position pour tenter de la raisonner :mdr: ), mais qu'il lui fait en quelque sorte des reproches du genre «du va finir par ressembler aux criminels que tu fais retourner en prison» ou encore «tu ne montres pas le bon exemple», tu peux être certain que leur relation va être très conflictuelle :happy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dissonante convergence | JAY - Page 2 Empty
Dissonante convergence | JAY - Page 2 EmptySam 11 Juin - 18:52
Un lien, l'ourson ? pareil que pour les autres, pas d'idée encore, on peut chercher ensemble si ça t'intéresse :hyst:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dissonante convergence | JAY - Page 2 Empty
Dissonante convergence | JAY - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 11:12
Huhuuuuuuuuu, j'en serais raviiiiiiiiii ! Ton vava' est tellement SWAG ! :3

Cherches-tu des liens particuliers en ce moment ? :ohyou:



Quant à vous, très chère Kat', nous pouvons en effet partir là-dessus, car j'aime beaucoup les liens un peu chelooooooous et conflictuels :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dissonante convergence | JAY - Page 2 Empty
Dissonante convergence | JAY - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 11:18
hey hey le swag, c'est la vie :arté:

en effet je cherche des liens particuliers, mais je ne sais pas si ça peut correspondre à ton perso : j'ai besoin d'adversaires dans les combats clandestins (berserkers donc) , ou des parieurs/spectateurs (pas forcément berserkers). Alrun a combattu un ours et ça s'est mal passé (rp avec Beth), alors soit c'est toi l' adversaire, soit tu y as assisté et tu décides d'aider Alrun à trouver la faille de l'ours (qu'Alrun va décidé d'affronter again un de ces quatre). si ça te dit. Après on peut trouver autre chose bien sûr :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dissonante convergence | JAY - Page 2 Empty
Dissonante convergence | JAY - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 11:34
EH BIEN JE VOTE POUR !

ça pourrait être intéressant justement qu'il lui vienne en aide. Lui le bienveillant gentil et tout xD Il a tendance à vouloir aider le monde entier ! Donc oui, en plus, si c'est un ours l'adversaire, il saura comment s'y prendre. A voir après l'évolution de leur relation ? :ohyou:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dissonante convergence | JAY - Page 2 Empty
Dissonante convergence | JAY - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Dissonante convergence | JAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3