AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Hazel ~ "and I will try to fix you..."

:: Archives des fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Hazel ~ "and I will try to fix you..." - Page 2 Empty
Hazel ~ "and I will try to fix you..." - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 7:56
T'inquiète pas la belle prend ton temps :asn: Si tu as besoin d'un délai en fin de semaine n'hésite pas ! **
Revenir en haut Aller en bas

Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.
Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.

IDENTITY CARD
Messages : 214 Je suis arrivé(e) le : 29/11/2015 Sous les traits de : Willa Holland Je me dédouble : Aodhan Pseudo : SUNRISE Crédits : SHIYA (Avatar), Tumblr & SUNRISE Points : 1850 Hazel ~ "and I will try to fix you..." - Page 2 Tumblr_inline_o0xhw1fOqt1sz4qot_500

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Professeur de Français à l'université d'Ottawa Actuellement, je suis : Pire que célibataire. Pouvoir : Attaque Mentale Niveau social : Aisée au point de ne pas compter. Hazel ~ "and I will try to fix you..." - Page 2 Tumblr_n2i3vsmp1t1t8ofpuo2_250
I'll seek you out ,flay you alive. One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.

Hazel ~ "and I will try to fix you..." - Page 2 Tumblr_inline_nrfys6v6AS1rpdlxb_500
Tu es le soleil de ma vie, l'étoile de mes nuits. Certainement la plus belle réussite de ma vie.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Hazel ~ "and I will try to fix you..." - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 10:41
Oh, Diana :asn: J'adorai la jouer à une époque ! Et effectivement tu as bien tombée niveau intégration, ici c'est le top :exit: Bon courage pour continuer ta fiche et si tu as besoin, tu peux violer les boîtes à MP des admins :hoho:

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F Hazel ~ "and I will try to fix you..." - Page 2 Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Hazel ~ "and I will try to fix you..." - Page 2 Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

Hazel ~ "and I will try to fix you..." - Page 2 Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Hazel ~ "and I will try to fix you..." - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 19:32
Bienvenu parmi nous !!!
Et bon courage pour ta fiche :cheer:

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Hazel ~ "and I will try to fix you..." - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 20:21
Bienvenue à toi jolie petite boubouille d'humaine ! :asn:

Bon courage pour la suite de ta fichounette ! :lick:

Artemis G. Forrester
They will fear the wild
Artemis G. Forrester
They will fear the wild

IDENTITY CARD
Messages : 381 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Kaya *Hot AF* Scodelario Je me dédouble : Adin le feu au derche, Adria la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette la reine des poneys Crédits : avatar: shiya, gif profil: xelette, tumblr & naitiri, gif signature: Xelette Points : 3261 Couleurs RP : darkred Hazel ~ "and I will try to fix you..." - Page 2 Tumblr_o7zliw84mF1ttv3q4o2_r1_250

J'ai : 21 ans Je travaille comme : Étudiante en psychologie Actuellement, je suis : En deuil et enceinte de son amour d'enfance Alter-ego : Canis latrans, autrement dit coyote Niveau social : Modeste
Hazel ~ "and I will try to fix you..." - Page 2 Tumblr_o5qe1sdHqy1ubxg3jo3_r1_250

I'll make a beast out of myself, gets rid of all the pain of being a man. Can't you help me as I'm startin' to burn.

Hazel ~ "and I will try to fix you..." - Page 2 T37qQRs

I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new and the reason is you

Hazel ~ "and I will try to fix you..." - Page 2 UPgpMj4
I will never be you.

Hazel ~ "and I will try to fix you..." - Page 2 SS3sUuX
Your blood is in my veins. We're supposed to be the same. Like father, like daughter.

Hazel ~ "and I will try to fix you..." - Page 2 Jkv2RCS

Hazel ~ "and I will try to fix you..." - Page 2 Glitterfy6184721857B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Hazel ~ "and I will try to fix you..." - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 19:42

Hellow petit Lutin !

Ce message a pour but de te prévenir que malheureusement, le délai pour finir ta fiche est dépassée. Comme le dit le règlement, tu avais 7 jours pour la finir. Mais ne t'inquiètes pas, nous t'en laissons encore 7 de plus pour te manifester ! Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous le faire savoir ! Et si tu coinces sur quelque chose alors dans ce cas, adresse toi à un membre du staff pour que l'on t'aide à trouver une solution !

Bon courage !

Fiche en danger jusqu'au : 16 juin

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Hazel ~ "and I will try to fix you..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut