AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
#La dalle ~ J'vais le prendre à point please +Tage la tarée

 :: Archives des rps

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

#La dalle ~ J'vais le prendre à point please +Tage la tarée Empty
#La dalle ~ J'vais le prendre à point please +Tage la tarée EmptyLun 23 Mai - 17:50

La dalle -Je le prendrais à point
Nils & Taegan



"J'ai faim Putain..." Mais il a la flemme de bouger. Ou la flemme d'aller chercher quelque chose ou quelqu'un à  manger aussi. Quoi la flemme ça  n'agissait pas seulement chez nos chers amis les humains. Ouais ouais ça touchait toutes les races la flemme. Laissant tomber sa tête en arrière, Nils soupire doucement. Ce n'est pas ce soir qu'il va partir en chasse. Non pas qu'il est contre mais parce qu'il a... Perdu ses clefs? Jetant le livre qu'il lisait à ses côtés, le vieux Stryge se lève en fronçant les sourcils. Ouvrant son placard il cherche le trousseau de clefs/bordel qu'il est censé se trouver dans le coin. Après quelques minutes de bataille contre des papiers pas du tout dangereux (mais pour faire croire qu'il a une vie dangereuse, rajoutons un peu de piment) nous disions donc, après de longues minutes d'acharnement contre des monstrueuses feuilles tueuses, Nils s'en sort vainqueur. Il sort le trousseau de clefs couvert de peut-être un peu trop de clefs mais... Nils est un peu kleptomane sur les bords. Il y a sûrement la clef du voisin et celle du facteur. Ou de la boite aux lettres. Du portail au bout de la rue peut-être aussi... Enfin, c'est une clef en particulier qui chercher en ce moment. Laquelle? La sienne. Ce qui est relativement une bonne idée de conserver des clefs de chez soi, non? L'homme fronce les sourcils. Oh... Mais dites... C'est pas une clef qu'il a passé l'autre jour à la gamine, Taegan lorsqu'elle squattait chez lui? Mouais... Il venait de retrouver la clef perdue...

Soupirant il relanca le trousseau sur le buffet et retourna s'asseoir/s'allonger/se laisser tomber sur le canapé. Il se laissait souvent tomber sur le canapé ces temps-ci. Au moins c'était fun d'avoir un truc bien mou sur lequel il pouvait se laisser mourir. Ouais il était déjà mort. Vous connaissez pas l'ironie. C'était fun. Comme un gros sushi... Ouais Nils venait de s'auto comparer à un sushi. Cherchez pas parfois c'était fun. La tête enfoncée dans le tissu il grogne quelques instants avant de tourner la tete et de récupérer son bouquin qu'il calle entre le sol et le bas du canapé histoire de pouvoir continuer à lire. Vu comme ça on aurait très certainement le comparer à une adolescente qui écrit ses ébats amoureux dans son journal intime. " Jour 1. Cher journal. Aujourd'hui je n'ai mangé personne. Cher journal. Aujourd'hui  j'ai faim. Mais j'ai la flemme..." Fin du journal. Nils était tout de même en train de lire. Faut arrêter de jouer au con au bout d'un moment. L'homme se passa une main sur le visage avant de relever les yeux en entendant du bruit prêt de la porte d'entrée.
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

#La dalle ~ J'vais le prendre à point please +Tage la tarée Empty
#La dalle ~ J'vais le prendre à point please +Tage la tarée EmptyMar 24 Mai - 19:33

La dalle -Je le prendrais à point
Nils & Taegan



Ah ! Bah voilà ! Finalement son idée de zoner dans les bistrots de la Cours n'avait pas été si mauvaise ! Au contraire le plan semblait fonctionner à merveille. En même il n'y avait pas vraiment de quoi s'auto-congratuler pendant des heures puisque pour trouver des Faës, aller à la Cours c'était d'une logique implacable. Mais Teagan était satisfaite de sa soirée, et elle allait aussi pouvoir en faire profiter un ami. Et ouais, c'était quand même relativement rare que la Berserker pense à quelqu'un d'autre qu'elle-même. Généralement, Lilwenn bénéficiait de ce traitement de faveur, point. Mais Nils, il était plutôt cool dans la mesure du possible... Et en vérité Teagan avait l'impression d'avoir à nourrir un petit animal de compagnie. Une sorte de tamagotchi grandeur nature mais qui bouffait de la viande humaine. C'était un concept relativement dégueulasse mais Teagan aimait bien ce drôle d'oiseau, et les Stryges l'intriguaient beaucoup. Surtout depuis les attentats, et elle savait que Nils était l'un des connards qui avaient participé au massacre d'humain du côté de la Mairie. Dans un sens, elle trouvait ça un peu con d'agresser des Humains, c'était un peu la faiblesse... Autant attaquer directement des créatures un peu plus swag ! Mais bon chacun sa conception de la classe... Teagan avait elle-même eut la rude éducation qui la poussait toujours à cramer la racine de son problème, littéralement, ou à lui foutre une bonne balle entre les deux yeux. Enfin ... Nils méritait qu'elle s'amuse à flirter avec un Faë, un Qilin apparemment. Il était doux, un peu con... le style peace and love pas bien attrayant mais il avait de gras sur le bide... Teagan imaginait que c'était un supplément pas dégueulasse aux yeux d’un bouffeur de chair humaine ! Yum Yum !

Du coup, Teagan avait chauffé le type à tel point qu'il semblait rouge et bouffi de envies. Ça, c'était pas difficile. La victime semblait être l'un de ceux qui restaient au comptoir du bar sans vraiment se faire aborder. Alors il avait été content de voir une bombe avec un corps de déesse et un cul magnifique (oui, elle se kiffe) lui parler et même ... le tripoter. Flirter puis draguer, en moins d'une heure le type était à point. Un peu plus et il explosait directement dans son pantalon au moindre contact ou même sous un regard un peu trop caliente. C'est bon, le pauvre malheureux était prêt à la suivre jusqu'au bout du monde, il était condamné ! Une petite trotte en voiture plus tard, et la vipère l'attirait dans la tanière du loup, alors que le Qilin lui était persuadé de débarquer dans l'univers de cette jeune femme qu'il était assuré de pouvoir pécho cette nuit. Balosité, c'était pas le cas ! Qu'est-ce qu'ils étaient cons les Dragons ! Elle le chauffait toujours tandis qu'elle ouvrait la porte de l'appartement qui n'était pas le sien, avec la clé que Nils lui avait refilé quelques jours plus tôt. S’il n’avait pas becté depuis, il devait avoir une dalle d'enfer ! Alors elle poussa le Faë en gloussant bêtement, comme une fille facile pressée d’en découdre au pieu, puis leva les yeux au ciel. Claquer la porte, tourner la clé, et voilà qu'elle se retrouvait avec son Dragon, tombant nez à nez avec Nils...

« Machin, je te présente Nils. Nils, je te présente le buffet à volonté ! »

Le type semblait vraiment ne pas comprendre, et demanda s'il s'agissait du coloc' de Teagan. Pauvre petite chose ! Il lui faisait presque pitié avec ses yeux ronds étonnés et sa bouille toute défaite de frustration ! Mais il ne comprenait pas encore, qu'il allait rapidement se faire bouffer tout cru, littéralement ! Mais Teagan avait une autre préoccupation.

« Elle est où la pizza ? J'espère que tu as bien pris celle aux fromages, je déteste toutes les autres. Hein Nils ... NILS ?! »

Mais le con venait de fondre sur le Qilin... Merde, et sa pizza ?!

© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

#La dalle ~ J'vais le prendre à point please +Tage la tarée Empty
#La dalle ~ J'vais le prendre à point please +Tage la tarée EmptyMer 25 Mai - 17:15

La dalle -Je le prendrais à point
Nils & Taegan



Mais en fait elle lui était venue d'où l'idée que faire poto poto avec une nana qui pouvait se transformer en serpent C'était une bonne idée? Ouais, on connaissait Nils et ses idées pas très futées futées mais là c'était peut-être un peu haut non? Bon, au moins il était à peut près sur que notre chère amie Taegan tenterait pas de le bouffer. Elle se transformait pas en Boa non plus. Certes elle pourrait certainement le faire gueuler comme jamais, mais il avait lu quelque part que le serpent ça avait un goût de poulet en légèrement plus gras. Au pire, il se faisait un barbecue... Hey mais c'était une bonne idée ça! Pour faire disparaitre un Berserker! Nils/Maïté vous explique ses techniques qui sortent du turfu! Il suffit simplement de le trouver dans son alter-ego, privilégier un animal plutôt passe partout, se promener avec un ours blanc passe moins inaperçu que de se promener avec un Yorkshire. Étape 2- Et bah bouffer le alors qu'il est encore sous sa forme animale. C'est pas logique ça? Comme ça il n'y a ni corps à faire disparaitre, ni sang ou de trucs pas très... Sympathiques dans une affaire de meurtre. C'est pas trop de se faire avoir sur le fait. Autant passer cacher et bouffer dans l'ombre. De toute manière de façon que la bouffe est bonne, la façon dont vous l'avez préparer prends tout son sens. Même si préparer un simple humain doit être relativement plus simple que de s'occuper d'un petit berserker. Ceci dit, le met n'était pas non plus le même à la fin. Même si, en arrivant à ça on devrait parler du fait que les Faës toutes autant qu'elles sont sont carrément meilleures que les humains. Oh misère... Ça lui manquait de pas manger de Faës. Fallait se la jouer discret mais c'était chiant...

Il avait passé un bon moment de sa vie à vouloir être discret et ça l'avait mené à du rien du tout. A vrai dire Nils le pauvre petit Stryge s'était ennuyé pendant un bon paquet des années qu'il avait passé sur Terre. Disons qu'il s'amusait plus maintenant qu'il n'avait plus à penser aux conséquences. De toute manière elles allaient lui tomber dessus vu comment il était doué pour les conneries. Aussi gros que... Pourquoi on parle de gros là. La Stryge grogna contre lui-même dans son canapé. A force de lire est-ce qu'un jour il aura lu touuuuuus les bouquins qu'il était possible de trouver sur Terre? Non pas que la question était particulièrement importante mais que lorsque l'on est une Stryge qui essaie de combattre l'ennuie on cherche à voir si on ne peur pas le fuir sur plusieurs dizaines, voir plusieurs centaines d'années. Non parce qu'en fait Nils ne jouait pas tout le temps où Maïté ou Taylor Switf dans ses clips de pauvre gosse solitaire qu'a cassé avec son mec simplement parce qu'il voulait pas aller au magasin avec elle. Quel goujat aussi... Enfin bref, pour en revenir à cette superbe soirée où notre cher ami le brun s'était relevé aussi adroitement qu'une armoire Ikea mal montée et avait fait face aux arrivants avec un petit sourire.

« Ça s'est un nom que j'aimerai entendre plus souvent. "Buffet à volonté" pas si commun nan? »

Nils regarde Taegan avec un immense sourire avant de reporter son regard vers l'homme/buffet. La Stryge prend une grande respiration avec un bon petit sourire. Oh... Ce n'était pas n'importe quoi tiens...

«  Tu me ramènes des plats de qualités maintenant? »

Nils rit. Mais putain il crève la dalle. Est-ce qu'ils sont encore obligé de parler? Bah de toute manière il s'en fout. Les bonnes manières c'est pas réellement ce qui lui importe le plus. Il saute à la gorge de l'homme et lui arrache la langue avant que celui-ci ai le temps de parler.

« Il doit rester plus d'une moitié de fromages dans le four. »

Il avait mangé pizza hier... Pour l'instant il sourit en enfournant la langue de l'autre dans sa bouche. {Tiens, cette phrase est vachement sexuelle sa maman}

« Il reste un peu d'anchois aussi au frigo, s'tu veux. »
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

#La dalle ~ J'vais le prendre à point please +Tage la tarée Empty
#La dalle ~ J'vais le prendre à point please +Tage la tarée EmptyJeu 26 Mai - 16:48

La dalle -Je le prendrais à point
Nils & Taegan



Il avait l'air content le Nils ! Il souriait à pleines dents comme un pathétique figurant de publicité pour le dentifrice, ce qui prouvait sans doute qu'il était heureux de sentir l'odeur d'un Faë dans son presque-taudit. Imbibé en plus le Faë ! Teagan n'avait pas fait les choses à moitié, et si le Stryge avait envie, il n'avait qu'à y foutre le feu pour en faire un Qillin flambé, façon mémé. « Ça s'est un nom que j'aimerai entendre plus souvent. "Buffet à volonté" pas si commun nan ? Tu me ramènes des plats de qualités maintenant? » Elle lui adressa une grimace agacée mais la Berserker n'eut pas l'occasion de répliquer qu'il bondissait sur le pauvre type et lui arrachait la langue. La grimace irritée se changea alors en une expression d’abord surprise, puis totalement dégoutée. Oh putain c'était tellement sale... Pour le coup, la langue, fallait pas toucher. Comme les yeux, ou les ongles.... KIAAA ! Nan ça fallait pas c'était dégueulasse ! Elle secoua les mains comme si elles prenaient feu, ou souhaitait se débarrasser de quelque chose collé dessus. Sans doute de cette vision d'horreur. Mais ce qui était amusant à constater, c'était que Teagan n'avait pas l'air traumatisé. Elle n'avait pas l’attitude d'une jeune femme lambda réagissant devant un acte de violence inouïe, le sens et la douleur d'un pauvre malheureux qu'elle avait elle-même condamnée. Nop ! En fait, elle avait l'air d'être juste spectatrice d'un film gore. Genre Saw-je-sais-pas-combien. Voilà, c'était pas plus choquant qu'un DVD...

« AAH ! Mais putain NILS MERDE ! MES GODASSES ! »

Du sang avait giclé sur elle, et par malheur surtout sur ses chaussures. Et dire qu'elles n'étaient même plus à la mode, mais valait au moins 1 ou 2 loyers ! Bon d'accord c'était de l'exagération là, mais quand même, ses godasses ! « Il doit rester plus d'une moitié de fromages dans le four. » Elle se détourna alors du buffet à volonté avec un geste de dépit. Surtout que l'autre allait bouffer la langue et que c'était vraiment un spectacle trop immonde pour sa petite résistance mentale. Mais au moment où elle ouvrit la porte du frigo, elle cessa de sourire. A ouais la moitié... Putain mais sale connard d'arnaqueur ! « Il reste un peu d'anchois aussi au frigo, s'tu veux. » Teagan se tourna vers Nils, et ignora l'état du Faë. En mode super mauvaise. Un sourire mesquin se dessina sur ses lèvres alors qu'elle approchait lentement vers lui, laissant derrière elle le frigo grand ouvert.

« Tu sais ce que tu peux te faire avec tes anchois ? Et je ne parle pas de te les foutres dans le tuyau arrière, c'est encore trop de plaisir à t'accorder... Écoute-moi mon petit camarade, un deal, c'est un deal. Un Faë contre une pizza 4 fromages et si possible, qui ne date pas du calendrier Géorgien... »

Sans attendre Teagan tira sur le Faë comme s'il s'agissait d'un objet et le rejeta loin derrière elle pour que Nils n'y accède plus. Elle retroussa ses babines sur ses crocs qu'elle n'avait pas contrairement à Nils, puis lui feula littéralement au visage. Pas question de céder ! C'était quoi cette attitude-là ? Genre le gars pouvait l'arnaquer comme ça, alors qu'elle lui offrait un plat de qualité, frais et bien garnis ?! Elle attendait la même... bordel de couille.

« Tu as vu ma gueule ? A quel moment elle t'a laissé croire que j'allais me faire entuber ? Déjà que c'est un marché plus avantageux pour toi, trou du cul... Donc voilà que les choses soient claires : Pas de bouffe pour moi, pas de bouffe pour toi non plus. »

Et pendant ce temps-là, le Qilin cherchait à surmonter sa douleur. Il fallait que Nils fasse vite, car si le mec faisait mine de se changer en Dragon, la vipère disparaitrait illico avec ou sans pizza... mais ne manquerait pas de lui faire payer sa dette ultérieurement !

© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

#La dalle ~ J'vais le prendre à point please +Tage la tarée Empty
#La dalle ~ J'vais le prendre à point please +Tage la tarée Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

#La dalle ~ J'vais le prendre à point please +Tage la tarée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adieu donc, mais tout est une question de point de vue | Feat. Sygrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3