AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
*Knock knock knock* Astrid. *Knock knock knock* Astrid. [Ashtrid]

 :: Residential Area :: 216 Cornerstone Park
Aller à la page : Précédent  1, 2

L. Asher Sheppard
Sleepy Ash
Stryge of Sloth
L. Asher Sheppard
Sleepy AshStryge of Sloth

IDENTITY CARD
Messages : 255 Je suis arrivé(e) le : 29/04/2016 Sous les traits de : Dylan *cutie pie* O'brien Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Adriatique la maman poule Pseudo : Xelette, toujours présente Crédits : avatar: bigbadwolf , gifs: tumblr, 3/4 Licorne & maggle Points : 1522 *Knock knock knock* Astrid. *Knock knock knock* Astrid. [Ashtrid] - Page 2 Tumblr_nxd0phKIKp1ul0ea7o1_500

J'ai : 25 ans Age d'apparence : 25 ans aussi Je travaille comme : Barman au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Bébé stryge Niveau social : Entre pauvre et modeste *Knock knock knock* Astrid. *Knock knock knock* Astrid. [Ashtrid] - Page 2 Tumblr_o03jd6nNO31umq1i8o1_250

*Knock knock knock* Astrid. *Knock knock knock* Astrid. [Ashtrid] - Page 2 Tumblr_o8y043TPh21ug9vaqo3_250

*Knock knock knock* Astrid. *Knock knock knock* Astrid. [Ashtrid] - Page 2 Tumblr_n9gm5ggxmN1s26h9so4_250

*Knock knock knock* Astrid. *Knock knock knock* Astrid. [Ashtrid] - Page 2 Q8pj4uk

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

*Knock knock knock* Astrid. *Knock knock knock* Astrid. [Ashtrid] - Page 2 Empty
*Knock knock knock* Astrid. *Knock knock knock* Astrid. [Ashtrid] - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 19:31
Ass & Ash




Et sinon, t'as pas de quoi grailler ?


Je souris légèrement. Pas pire que moi ? Non vraiment c'était sympa de ça part mais j'étais vraiment le pire et ça j'en étais persuadé. Pourtant j'étais doué pour chasser.... mais dans les jeux vidéos. J'étais vachement doué même, j'avais un hunter max level sur WoW depuis un petit moment ! Mais c'était pas nouveau, l'irl et le JV ce n'était pas vraiment la même chose. C'était en tout point différent. Forcément vous me diriez. Mais je savais que j'étais nul à chier. Je m'en étais surtout rendu compte depuis ma rencontre avec Jesse. Stryge comme moi et aussi jeune que moi, sur son immortalité. Et plus jeune que moi sur le plan physique. C'était bien là que je m'étais rendu compte que j'étais nul, mais dans sa grande générosité Jesse m'avait proposé de l'aide pour m'améliorer sur ce plan. Je n'aimais pas les gens, mais pour m'aider là, je n'allais pas y cracher dessus hein ! Puis il était.... sympathique et pas aussi désagréable que ça. Alors je n'étais pas contre le fait de tolérer sa présence quand j'étais là. Je ne fis que rire à la remarque de ma créatrice, mais il était clair que c'était un rire jaune.

Je saisis la bouteille de rhum à mon tour pour me servir un autre verre. J'oubliais parfois qu'Astrid avait vécu à une autre époque que la notre. Une époque pendant laquelle être en vie était un vrai combat. Le simple fait de manger était compliqué en temps que simple humain. Enfin il y avait un coté positif pour eux, le sang n'était pas très cher à l'époque et facilement trouvable. Maintenant tout était plus compliqué. Tuer quelqu'un était plus grave qu'à l'époque. Je finis par descendre mon verre après ces révélations. Je galérais pour ne pas tuer les gens, mais au moins j'étais en vie. C'était probablement ça le plus important. J'avais toujours cette épée de damoclès au dessus de ma tête. Celle qui me changerai en personnalisation de la faim. Réduit à l'état de bête sauvage. Cette idée m'arracha une grimace. Devenir carnassier, c'était bien ce qui me faisait le plus peur. Je me stoppais net quand Astrid me lança sa proposition. M'évaluer ? Je ne pus m'empêcher de rire. Mince, moi qui pensais que tu allais me proposer un cours très particulier de chasse, c'est raté. Je tirais la langue amicalement alors qu'Astrid retourna s'en griller une. Je décidais de ne plus prendre de verre. Au diable les bonne manières. Je pris carrément la bouteille de rhum pour prendre une grande gorgée. La famille. C'était la fameuse question tabou que je ne voulais pas qu'on me pose. Ma famille. Celle avec qui j'avais coupé les ponts depuis de longs mois. J'aurai très bien pu être mort pour eux. Le pire était probablement d'avoir coupé les liens avec ma sœur cadette, ma sœur que j'aimais tant. Je ne pus m'empêcher de soupirer en pensant au dernier message que je lui avais envoyé, celui qui disait que j'étais bien en vie et que tout allait bien. Je devais lui expliquer, lui parler. Lui dire ce que j'étais devenue. J'aurai du faire tout ça. Pourtant j'avais toujours cette peur viscérale de la blesser. De tuer ma propre famille. Alors pour le moment, je les protégeais de moi-même. Je secouai la tête de gauche à droite comme simple réponse. Non. J'ai... coupé les liens. Famille, les rares amis... Je poussais un long soupir en pensant à ces quelques personnes de ma vie que je considérais comme des amis proches. Pour eux, j'étais mort, simplement mort dans un coin de rue à cause de mes poumons. Enfin, je suppose que quand on vit éternellement, il faut s'habituer à perdre ceux de sa famille ? Cette idée fit se serrer mon cœur au fond de mon thorax. >Dur à accepter, impossible. Je pourrai voir Alyson vieillir alors que je serai toujours figé dans mon apparence de jeune adulte. Je finirai par l'enterrer, voir ses enfants vieillir. Autant cruel que chelou. D'une certaine manière, tu es devenue ma seule famille Astrid, dis-je avec un sourire amusé et presque tendre.



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Astrid Montgomery
Break the bridle to make
losing control, easy
Astrid Montgomery
Break the bridle to makelosing control, easy

IDENTITY CARD
Messages : 648 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Phoebe Tonkin Je me dédouble : // Crédits : Tumblr et moi même Points : 4201 Couleurs RP : #936A7C *Knock knock knock* Astrid. *Knock knock knock* Astrid. [Ashtrid] - Page 2 276912tumblro96ngmgUBq1qeyb79o6r1250

J'ai : 539 années Age d'apparence : 25, aux environs Je travaille comme : Darwinette Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste *Knock knock knock* Astrid. *Knock knock knock* Astrid. [Ashtrid] - Page 2 137518938817001468765636

*Knock knock knock* Astrid. *Knock knock knock* Astrid. [Ashtrid] - Page 2 AiA6gpX

Les amants des prostituées
Sont heureux, dispos et repus;
Quant à moi, mes bras sont rompus
Pour avoir étreint des nuées.

C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.
En vain j'ai voulu de l'espace
Trouver la fin et le milieu;
Sous je ne sais quel oeil de feu
Je sens mon aile qui se casse;

Et brûlé par l'amour du beau,
Je n'aurai pas l'honneur sublime
De donner mon nom à l'abîme
Qui me servira de tombeau.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

*Knock knock knock* Astrid. *Knock knock knock* Astrid. [Ashtrid] - Page 2 Empty
*Knock knock knock* Astrid. *Knock knock knock* Astrid. [Ashtrid] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 18:25
Ass & Ash




seriously  


Elle tire sur la cigarette, et laisse s'échapper la fumée blanche entre ses lèvres. Depuis le rebord de la fenêtre elle observe le jeune stryge, et lâche un sourire amusé quand il avoue être déçu de ne pas avoir droit à des cours particuliers. Malgré tout, elle comptait bien dans un futur proche essayer de mieux l'accompagner dans sa transition de stryge. Il était devenu plus ou moins sa responsabilité, elle ne voulait certainement pas que sa " progéniture " finisse carnassière, à égorger tout passant dans Ottawa.

Asher se saisit de la bouteille, et commence à boire au goulot. L'ange noir hausse un sourcil, et le regarde silencieusement répondre à sa question tout en fumant. Elle avait touché un point sensible, elle le sentait. Du regret et de la tristesse sans doute. Elle n'était pas vraiment douée pour réconforter les gens, même des personnes proches. Elle ne répondit à ses révélations que par un maigre sourire compatissant. Et avant même qu'elle puisse imaginer n'importe quelle phrase plus ou moins consolante, il avait enchaîné sur le fait que lorsque l'immortalité nous était offerte on devait s'habituer aux pertes. Là, le temps se figea pour Astrid.

Cette phrase pourtant prononcée sans aucune mauvaise intention, eu pour effet de refroidir instantanément l'ange noir. Elle perdit son sourire, et si ses doigts tenaient encore avec légèreté et douceur le bâton de nicotine qui se consumait, le reste de son corps s'était crispé. Il avait pas tort, loin de là. Enfin, Astrid n'était pas du genre à s'attacher à n'importe qui. Elle connaissait bien les risques de s'attacher à quelqu'un d'éphémère, avait commis l'erreur une unique fois qui l'avait meurtrie, de sorte qu'encore aujourd'hui cette personne la hante. Hormis cet être particulier, jamais elle n'avait éprouvé le deuil. À l'exception de Simon ; en fuyant précipitamment le domaine familial, elle s'était sentie atrocement mal pour son frère qu'elle abandonnait là bas, à la merci de Harry. Elle avait pleuré, jusqu'à ce qu'il fasse sa réapparition et...  

Oui, plus ou moins.

Elle avait retrouvé son sourire habituel, ce sourire un peu détaché, amusé. La cigarette après s'être consumée légèrement faisait à nouveaux des allers retour jusqu'aux lèvres de l'immortelle. Elle avisa la bouteille et l'attrapa avant de commencer à boire également au goulot. Sa mini déclaration agrandit son sourire. Ça la touchait, mais elle pensa que dé-dramatisé la situation était plus approprié que de se laisser embarquer dans la sentimentalité.

C'est mignon, mais compte pas passer toute ta vie dans mon appartement quand même.

Elle lâcha un petit rire avant de se retourner et s'accouder sur le rebord de la fenêtre. Clope à la main et bouteille dans l'autre, elle regarde la ville en contre-bas avant de se tourner à moitié vers Asher avec un sourire confiant.

T'inquiète pas hein, tu les reverra bientôt. Tu vas pas rester comme ça toute ta vie, ou alors c'est que vraiment t'es pas doué.



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

L. Asher Sheppard
Sleepy Ash
Stryge of Sloth
L. Asher Sheppard
Sleepy AshStryge of Sloth

IDENTITY CARD
Messages : 255 Je suis arrivé(e) le : 29/04/2016 Sous les traits de : Dylan *cutie pie* O'brien Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Adriatique la maman poule Pseudo : Xelette, toujours présente Crédits : avatar: bigbadwolf , gifs: tumblr, 3/4 Licorne & maggle Points : 1522 *Knock knock knock* Astrid. *Knock knock knock* Astrid. [Ashtrid] - Page 2 Tumblr_nxd0phKIKp1ul0ea7o1_500

J'ai : 25 ans Age d'apparence : 25 ans aussi Je travaille comme : Barman au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Bébé stryge Niveau social : Entre pauvre et modeste *Knock knock knock* Astrid. *Knock knock knock* Astrid. [Ashtrid] - Page 2 Tumblr_o03jd6nNO31umq1i8o1_250

*Knock knock knock* Astrid. *Knock knock knock* Astrid. [Ashtrid] - Page 2 Tumblr_o8y043TPh21ug9vaqo3_250

*Knock knock knock* Astrid. *Knock knock knock* Astrid. [Ashtrid] - Page 2 Tumblr_n9gm5ggxmN1s26h9so4_250

*Knock knock knock* Astrid. *Knock knock knock* Astrid. [Ashtrid] - Page 2 Q8pj4uk

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

*Knock knock knock* Astrid. *Knock knock knock* Astrid. [Ashtrid] - Page 2 Empty
*Knock knock knock* Astrid. *Knock knock knock* Astrid. [Ashtrid] - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 0:59
Ass & Ash




Et sinon, t'as pas de quoi grailler ?


Ma condition de stryge ? Bien sur je savais ce qu'elle entrainait. J'étais issue d'une famille surnaturelle. Mo, père était alchimiste et ma sœur également. J'avais grandi entouré par ce monde qui semblait de pas avoir de limites. Pourtant j'avais vite après que la mucoviscidose faisait parti de ces fameuses limites. L'alchimie n'avait jamais pu trouver de solution a ma maladie, pourtant mon père avait longtemps étudié la question. A ce stade-là, rien n'avait pu me sauver, rien qui aurait pu me garder humain en tout cas. J'avais fini par demander à Astrid de me changer en stryge. J'avais eu peur de mourir. Quand mes derniers résultats étaient arrivés, j'avais flippé. Cela m'avait mis en face à ma propre mort. Et ce ni Alyson, ni Saf aurait pu m'en sauver. Je n'avais pas eu envie de mourir, cette idée m'avait foutu la trouille. J'avais trop de chose à regretter. Je n'avais jamais vraiment vécu. On m'avait trop protégé. On m'avait enfermé dans une bulle aseptisée et à cause d'elle j'avais indéniablement cumulé les regrets. J'avais eu ce sentiment d'avoir tout raté, d'avoir regardé les autres vivre sans pour autant ressentir tous ces sentiments. Je n'avais pas voulu mourir. Alors j'avais décidé de devenir immortel. Mourir pour ne pas mourir c'était plutôt comique au final. Mais je savais bien qu'être un stryge impliquait forcément des gros sacrifices. Mais je ne pensais pas que la faim serait si forte dans les premiers temps. Enfin je savais bien que je devrais sacrifier quelques liens... mais ça faisait toujours mal.

Pendant quelques instants le visage de la brune se ferma comme une huitre. Après tout, elle n'était pas si jeune. Je savais bien que la vie n'avait pas été clémente avec elle. Moi je n'étais qu'un gamin dans le fond. Je n'avais pas vécu les périodes difficiles de l'histoire. Dans le fond, avoir une maladie incurable c'était presque rien à coté de ce qu'avait pu vivre ma créatrice par le passé. Enfin, au moins ça permettait de relativiser sur ma vie de merde hein. Comme quoi on avait tous eu notre petite VDM. Mon ainé se remit à sourire quand je lui avoue qu'elle était un peu comme ma seule famille. Elle finit par attraper la bouteille de rhum pour boire au goulot à son tour. Je lâchais un petit rire quand elle m'annonça que je ne devais pas squatter son appartement toue ma vie. Oh ça te fait un peu compagnie. Puis tu t'ennuierais trop sans moi, j'avais dit cela avec un sourire de petit con. Celui pour lequel j'avais un vrai talent. La bitch-face avec laquelle j'étais très probablement né. Je ris, de nouveau. Désespéré et amusé à la fois. Ouais je savais bien que je ne resterai pas toute ma vie comme un gros daleux. J'osais juste espéré que ça ne me prendrai pas cent piges pour gérer ma faim. Je suis peut-etre un cassos, mais pas à ce point. Enfin.... j'espère ! Je me passais une main derrière ma tete alors que je finis par me servir un nouveau bloody mary. Ma sœur me manquait. Saf me manquait. Mes parents me manquaient. Je voulais les revoir. Je voulais leur dire que je n'étais pas mort dans un coin de rue. Mais pour le moment trop risqué. Mais je ne perdais pas espoir. Après tout j'avais toute la vie devant moi. Je finis par descendre mon verre d'alcool. Quelque chose de prévu pour ta soirée ou tu allais chill dans ton bain en espérant que j'arrive ?



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

*Knock knock knock* Astrid. *Knock knock knock* Astrid. [Ashtrid] - Page 2 Empty
*Knock knock knock* Astrid. *Knock knock knock* Astrid. [Ashtrid] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

*Knock knock knock* Astrid. *Knock knock knock* Astrid. [Ashtrid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Animals we are - [Astrid]
» ASTRID MONTGOMERY | RS
» ASTRID MONTGOMERY | RP
» A l'heure bleue ( Suite ) ⇝ Astrid
» A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Residential Area :: 216 Cornerstone Park-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3