AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
*Knock knock knock* Astrid. *Knock knock knock* Astrid. [Ashtrid]

 :: Residential Area :: 216 Cornerstone Park
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L. Asher Sheppard
Sleepy Ash
Stryge of Sloth
L. Asher Sheppard
Sleepy AshStryge of Sloth

IDENTITY CARD
Messages : 255 Je suis arrivé(e) le : 29/04/2016 Sous les traits de : Dylan *cutie pie* O'brien Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Adriatique la maman poule Pseudo : Xelette, toujours présente Crédits : avatar: bigbadwolf , gifs: tumblr, 3/4 Licorne & maggle Points : 1522 *Knock knock knock* Astrid. *Knock knock knock* Astrid. [Ashtrid] Tumblr_nxd0phKIKp1ul0ea7o1_500

J'ai : 25 ans Age d'apparence : 25 ans aussi Je travaille comme : Barman au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Bébé stryge Niveau social : Entre pauvre et modeste *Knock knock knock* Astrid. *Knock knock knock* Astrid. [Ashtrid] Tumblr_o03jd6nNO31umq1i8o1_250

*Knock knock knock* Astrid. *Knock knock knock* Astrid. [Ashtrid] Tumblr_o8y043TPh21ug9vaqo3_250

*Knock knock knock* Astrid. *Knock knock knock* Astrid. [Ashtrid] Tumblr_n9gm5ggxmN1s26h9so4_250

*Knock knock knock* Astrid. *Knock knock knock* Astrid. [Ashtrid] Q8pj4uk

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

*Knock knock knock* Astrid. *Knock knock knock* Astrid. [Ashtrid] Empty
*Knock knock knock* Astrid. *Knock knock knock* Astrid. [Ashtrid] EmptyDim 22 Mai - 19:36
Ass & Ash




Et sinon, t'as pas de quoi grailler ?