AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Litanies' Mirror Δ Balzac s.

 :: Archives des fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Litanies' Mirror Δ Balzac s.  Empty
Litanies' Mirror Δ Balzac s.  EmptyLun 16 Mai - 18:03
Berserker



Balzac  Stevenson

under construction



Nom : Ne vous fiez pas à son nom, il est emprunté. Trouvé par hasard dans un annuaire, Stevenson. Quoi de plus commun ? De plus impersonnel que ce nom qui n'a aucune valeur à ses yeux. Un mot, un simple mot que l'on écrit dans les barbants et interminables papiers administratifs.
Prénom(s) : Ô France, douce France. Dommage qu'il n'y est aucun rapport entre ce jeune homme et l'immense écrivain qu'était Honoré de Balzac. C'est la vieille femme du service de l'hopital, un peu flippante avec ses lunettes rouge sang, qui a choisis à la place de sa mère. Un livre traînait par là, et pourquoi pas ? Se dit la vieille en quête d'un prénom, cela lui aurait évité une longue recherche sur magicnamebaby.ca en plus de ça. Balzac, comme un timbre que l'on colle vulgairement sur une lettre, on écrivit ce prénom sur le registre de naissance.
Âge : L'âge d'or, cette âge où on se sent indestructible, sortant de l'infâme adolescence. 25 ans, l'âge où devient beau parce qu'on a trois poils sur le menton, parce que le torse du mâle continue de s'étirer dessinant les traits de la bonne chair qu'on désire tant mordre.
Date de naissance : Il neigeait, faisait un froid de canard et l’hôpital était bondé de gens, la plupart habillé en rouge et blanc. Électrocution, crises d'allergie à l’arachide, coupure au grand couteau de cuisine et j'en passe. Mais Balzac n'était pas là pour ça, non, lui, eut la pire des souffrances, la pire des blessures. Celle de naître, le 21 Décembre 1987.
Nationalité : Naît ici-même, à Ottawa. Il n'a jamais voyagé, il n'en a pas envie à vrai dire. Le Canada est déjà assez grand, pourquoi aller ailleurs ? Se dirait-il. La ville lui est déjà trop grande pour lui, toujours perdu, jamais retrouvé. Ce Canadien aime ce pays un peu à part des autres.
Origine(s) : Ses origines sont inconnues, on lui suspecte des airs britanniques voir irlandais, qui sait réellement. Beaucoup s'amusent à dire qu'il est français, naturellement, son prénom bien sûr et ses airs un peu gauche. Mais soyons francs, il est beaucoup trop positif et poli pour être français !
Alter-Ego : Le fléau des villes, l'abominable monstre qui terrifie les populations depuis que les villes existent. Véritable machine de guerre, ces fauves assoiffés de sang et de pouvoir vous traquerons jusqu'à votre dernier souffle avant de vous massacrer avec leurs griffes et leurs crocs acérés ! Procyon lotor ou le Raton Laveur. Bon c'est pas la classe incarnée, loin des grands lions à la belle crinière - mais bon, on sait qu'ils passent leur vie à se faire un brushing - et encore plus des terrifiants ursus arctos horribilis (le méchant grizzli)... Mais méfiez vous du raton laveur qui dort, on ne sait jamais !

Métier (études) : Anciennement étudiant en Lettres, il abandonna très vite le monde des livres en voyant ses résultats médiocres. Petit voleur dans ses pires moments, cet individu est la peste des petits foyers familiaux ! Il vous manque une bière dans votre frigo ? La pomme que vous avez posé sur le comptoir de la cuisine n'est plus là ? Ne vous posez plus de question. Il a encore frappé. Le Raton Laveur qui s'introduit chez vous, le plus souvent la nuit, vole les chaumières sans laisser de trace. C'est lui !
Niveau social : Vous vous en douterez, sans emploi, sans revenu, sans personne, il est bien entendu, Pauvre ! Là, tout en bas de l'échelle, il ne sait même plus comment il arrive à rester en vie, comment fait son corps pour supporter la misère qu'il s'est infligé.
Statut marital : Qui aimerait vivre quasiment à la sauvette ? Dans un petit appartement miteux, mais qui a l'honneur de ne pas être trop cher. Ce petit espace est une bulle luxueuse à ses yeux. Il est seul dans son monde et au fond, il l'a toujours été. Le miroir ne reflétera toujours qu'une personne.
Orientation sexuelle : Un peu d'amour ne ferait pas de mal. La chair, ca va avec. Bisexuel, il aime passer du temps en compagnie des femmes autant que des hommes. Qu'importe ce qu'il y a entre les jambes, tant qu'il va dormir sous une couette chaude et un matelas confortable. Mais aimer autant que baiser est pour lui un luxe, un moment rare dont il aime naturellement profiter.

Avatar: Jake McDorman
Crédits: Shiya & Tumblr.
Personnage: Inventé

Petites curiosités

Famille et proches - Seul à errer ayant pour unique but de vivre, ou du moins survivre. Balzac fait parti de ces orphelins, ces enfants confiés à une administration, un nom sur un bout de papier qu'on passe de main en main. Une feuille chiffonnée par la moiteur de leurs mains. Ce n'est pas de leur faute, ni de la sienne. C'est pour cela qu'il n'a pas de famille, ou du moins il en a eu plusieurs, plusieurs foyers, jamais il n'est resté. Il a aujourd'hui abandonné, du moins oublié cette question, pourquoi ? Bien entendu il a eu des amis, lorsqu'il a fait des études, des amourettes qui ont durées quelques mois, mais personne n'est jamais resté. Ni à la maternité, ni dans son lit douillé un peu trop dur, à même le sol. Ce genre de vie qu'a vécu Harry Potter. Mais ne soyons pas misérabiliste, il ne va pas sauver le monde parce qu'il n'a eu personne. Balzac n'est pas spécial. Le miroir ne reflète que le visage d'un blond un peu mignon, un drogué qui n'accomplira que de la poussière dans un tas de cendres.

Maîtrise du totem - Le raton laveur qui sommeille en lui -c'est étrange à dire, je l'admets- a beaucoup plus de contrôle que le pauvre être qu'est Balzac. Une curiosité sans borne naît dans son cerveau, tout savoir, tout voir, tout connaitre. Un peu pervers, mais pas trop, et doté d'une discrétion qui relève de l'élégance,ce raton-laveur ne fait pas de bruit et ne laissera aucune trace chez vous. Contrastant avec la maladresse de Balzac, il devient habile avec ses petites patounes, stratégique, intelligent, son odorat le guide vers son seul intérêt : la nourriture. Ce totem doué de ruse, c'est un dieu des chaumières, un satan des ménages qu'il blasphème en entrant dans leur intimité la plus personnelle. Il est la part de lumière du personnage, celle qui brille, celle qui a pour philosophie de vivre et non de se détruire. Véritable opportuniste, pour avoir son affection il va falloir le payer avec de la bouffe -ou en liquide, pas trop de monnaie, c'est difficile à transporter pour cette petite bête-. L'instinct de l'animal se résumant plus à s'enfiler des chips en se grattouillant le ventre qu'à tuer Bambi, Balzac su très rapidement maîtriser la fusion, même si cela à tendance à empiéter sur sa personnalité d'humain (voir caractère pour plus de détails les enfants).  

Sensibilité -  S'il y avait un statut facebook pour décrire leur relation, ça serait c'est compliqué. Vous voyez, le genre de chose qui dit on est ensemble, ca va parfois... mais c'est compliqué. Mais ne nous voilons pas la face, Balzac est très sensible à son totem qui prend de plus en plus une place importante. Il n'existe pas d'équilibre, son totem prend la dominance bien souvent -dieu merci que c'est pas un ours ayant une AK47- sa personnalité n'étant pas assez forte pour mettre au tapis les petites envies et manies du raton laveur. Il se soumet à lui, la plupart du temps, se laissant guider, ayant refusé de lutter depuis longtemps, à quoi bon ? Un stupide rongeur -il sait même pas la catégorie animal de son totem... genre c'est un félin ou une espèce de mini-ours zorro ?-. Au fond, c'est pas plus mal. Beaucoup plus raisonner sur ses besoins, son totem est le seul à pouvoir le lever et lui dire de s'alimenter décemment, de se battre contre tout ça. Sa première Furie fut pour le moins étrange, pas de grande explosion de violence, de corps qui se soulève comme par magie et un rugissement de douleur, des ailes ne lui sont pas poussées dans le dos, il n'a pas ressenti ses os se craquer comme les autres. Non, à vrai dire il ne s'en rappelle même pas. Il avait fermé les yeux, tombant dans l'inconscience après un coktail explosif de faim, d'un peu d'alcool saupoudré d'une substance qui lui déglingua le cerveau. Il ne se rappelle aujourd'hui que de la souffrance de ses muscles, de sa tête qui allait explosé, de son coeur affolé et aussi et surtout, de son estomac plein.  

Points faibles -Posez lui la question, il vous répondra par une liste interminable d'adjectif les plus noirs qui sont, avant de buguer et d'éclater de rire, nerveusement. Cet être qui peut se montrer intelligent face aux autres est en auto-destruction constante. Une étoile déjà morte, une naine blanche qui puise dans ses dernières ressources pour survivre dans le chaos et la froideur de l'univers. Sans cesse à vouloir passer les limites de son corps, il s’abrutit dans l'alcool qui n'est pas le sien et dans la drogue -quand il en a-. Accroc à la souffrance, ce grand misérabiliste, dans ses explosions de colère vous hurlera qu'après tout il n'a rien demandé du tout, qu'il ne voulait pas vivre. Son positivisme de surface se détruisant dans des lambeaux enflammés, il est en colère au plus profond de lui contre tout le monde et surtout son totem qui tente vainement de reconstruire ce qui a été détruit -son estomac surtout-. Non, lui parler de lui n'a jamais été une bonne idée. Son passé est sans doute sa plus grande faille, pas tellement les souvenirs, mais l'idée d'abandon qui en découle, d'inintérêt pour sa personne. Un nom sur une feuille chiffonnée, maltraitée et qui finira de toute façon à la poubelle. Très affectueux, il aidera le premier venu dans un élan de bon coeur, voulant que vous soyez son grand sauveur, sa lumière ou on ne sait quoi. Alors qu'à l'intérieur il vous aura déjà effacé, croyant que vous êtes comme les autres, que vous allez l'abandonner. Quand on y pense, c'est seulement ça ses faiblesses.



Caractère





Éternel sourire, éternel menteur. Drogué à l'optimisme, aux doux rêves d'argent qui pourraient rendre plus douillet son cocon et rendre un peu plus chaude son eau. Balzac, à la surface de son corps, se décrit par une joie de vivre, une naïveté à toute épreuve, tout va bien, vous dira-t-il lorsque tout ira mal. Refoulé jusqu'à la moelle, il oublie son passé, il le fuit. Il fuit sa futilité, se dévalorisant sans cesse. Un enfant qui fut bercé par des familles d'accueilles ni trop aimantes, ni trop méchantes. Sa fougue n'a pas aidé, toujours à ignorer les ordres, à sortir, à explorer le monde sans prendre en considération ses dangers. Il apprit à lire très tard, comparé aux autres. Incapable de se concentrer plus de deux minutes, il eu néanmoins l'envie, à un moment, de se plonger dans la littérature. Alors que ses professeurs de l'époque lui disaient qu'il avait les capacités de réussir, il les déçu en échouant aux premiers examens. Pas assez travailleur.

Que de dépression, de nuages noirs, ici ! Faiblesse, c'est ainsi que vous caractériser Balzac ? Vous n'aurez pas tort. L'homme qui s'est perdu dans ses propres rêves et ses propres oublis n'est clairement pas la personne la plus stable. Et pourtant, ce sourire est toujours là car c'est un bon vivant. Rire n'est pas si rare pour lui, s'amuser non plus. Adolescent en rute adorant faire la fête, tout le cliché de cette jeunesse qui va dans l'excès. Jamais invité, mais toujours là par hasard. Ne lui posez pas la question, il a vu de la lumière et par un mystérieux hasard on lui a demandé de se joindre à tout ce cirque. Bien sûr, sans emploi et fauché comme il est c'est un superbe occasion de jouer les piques-assiettes. La moral ? Bwarf ! Il fait de mal à personne voyons.

Social, mais pas trop. Balzac a ce paradoxe d'être bavard et social, tout en restant un éternel solitaire que vous croiserez la plupart du temps seul. Effacé par la masse, il s'intègre étrangement plus facilement au groupe qu'aux personnes individuelles. Mais si vous vous poussez à le connaitre, il vous fera rire je vous la garantis. Type complètement névrosé par la propreté et quasiment atteint d'un toc de vérification : il examine toujours sa nourriture avant de la manger, retourner sa pomme dans tous les sens, faire tourner l’assiette pour voir l'aspect de la nourriture sous tous ses côtés et j'en passe . Son appart' miteux a le mérite d'être clairement bien ordonné. Chaque livre à sa place, le lit bien fait et la vaisselle -oh dieu la vaisselle- toujours faites. Dès qu'une assiette touche l'évier il se sent obligé de la laver. Véritable petite fée du logis, l'adopter c'est vous assurer d'avoir un lieu de vie propre. Mais si on se penche un peu plus sur la question du pourquoi, c'est là où vous verrez l'influence de son totem.

Cette petite chose qui vit en lui affecte son comportement, plutôt ses manies. Laver, que tout soit tout propre et clean tout bien ordonné et vérifier tout ce qu'il mange ou intègre sa bouche. Balzac est un dépravé mais au moins il vit dans un lieu sain ! Jusqu'où va cette influence ? Sans doute ses petits élans de folie qui relèvent plus de la curiosité maladive que de la folie d'ailleurs. Se retrouver toujours dans un lieu improbable, sans vraiment savoir pourquoi ni comment il est arrivé là, c'est l'histoire de sa vie.

La peur des miroirs. Une chose commune chez les mortels. Un objet au symbolisme tellement dévastateur qu'il ronge les hommes et les détruits par la simple image qu'il rejette. La réalité. Balzac baisse les yeux, ne pouvant s'affronter, incapable d'admettre les choses que cet objet ose lui renvoyer. Il y a pourtant un miroir, soigneusement caché par une couverture, dans son appartement où dans les moments les plus sombres de sa minable vie, il admire les ravages du tic tac qui passe. Dernier petit détail, qui a son importance, il a légèrement des tendances de dacryphilie.  


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Balzac Stevenson le Mer 18 Mai - 23:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Litanies' Mirror Δ Balzac s.  Empty
Litanies' Mirror Δ Balzac s.  EmptyLun 16 Mai - 18:07




Histoire

Citation


L'histoire de ton personnage sera à rédiger ici. Il te faudra étaler le passé de ton personnage en un minimum de 30 lignes. A toi de voir la manière dont tu veux le faire, pour cela, tu as bien évidemment carte blanche ! Amuse toi bien <3 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

REMY alias Northern Ursa
When the bear is roaring. Alors, alors. Me présenter tout ça... vous en demandez beaucoup ! Breton d'adoption, je vis actuellement à Rennes et cela fait un moment que je n'ai pas côtoyé la communauté des tarés rpgiste. Pour les passions, tout le monde s'en fout, moi le premier ! Bien évidemment j'adore le forum et la fondatrice qui a l'air complétement schtarbé (bon je fais un peu de lèche pour me faire bien voir ahem), et euh... j'ai plus d'idée là ! Mais j'ai rempli le petit cadre alors je m'en fous ! Soyez pas méchant, sinon moi je vais l'être et personne veut ça, je suis vulnérable et faible !




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Litanies' Mirror Δ Balzac s.  Empty
Litanies' Mirror Δ Balzac s.  EmptyLun 16 Mai - 19:05
Tu es parfait, je t'aime déjà :3

Bienvenue officiellement sur ASN ! Si tu as des questions, surtout n'hésite pas ! ET MÊME SI TU AS PAS DE QUESTION :bwe:
Courage pour ta fiche ! **
Revenir en haut Aller en bas

Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,
but could actually kill you
Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,  but could actually kill you

IDENTITY CARD
Messages : 290 Je suis arrivé(e) le : 21/01/2016 Sous les traits de : Jack *hot AF* Falahee Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adriatique la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette Crédits : BALACLAVA, gif: tumblr & Xelette Points : 2958 Couleurs RP : Firebrick Litanies' Mirror Δ Balzac s.  MlCuqDF

J'ai : 64 ans Age d'apparence : 25 ans Je travaille comme : Anciennement tueur à gage, actuellement musicien à l'Opéra Lyra (contrebasse) Actuellement, je suis : Propriété exclusive de Maxence. Et si tu le touches, j'te bute. Espèce : Djinn, Iphrine (peut se changer en black mamba) Niveau social : Salement riche
Litanies' Mirror Δ Balzac s.  CwVB0Bg

Litanies' Mirror Δ Balzac s.  9lNAwBg

Litanies' Mirror Δ Balzac s.  GkiaeCN

Litanies' Mirror Δ Balzac s.  DhrVs1Q

Litanies' Mirror Δ Balzac s.  Tumblr_nvgchwkdl61sq8h32o1_500
Litanies' Mirror Δ Balzac s.  Glitterfy6235952416B81
Ma maman a dit que j'étais spécial.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Litanies' Mirror Δ Balzac s.  Empty
Litanies' Mirror Δ Balzac s.  EmptyLun 16 Mai - 22:17
Rihhh je suis fan de ton alter-égo. Bienvenue à toi petit voleur :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Litanies' Mirror Δ Balzac s.  Empty
Litanies' Mirror Δ Balzac s.  EmptyMar 17 Mai - 3:26
Finalement t'as fait ton choix pour ton avatar! :lol: J'approuve :3

Bref! J'te souhaite officiellement la bienvenue dans le coin et surtout, il va nous falloir un lien tous les deux! :requiem:
Revenir en haut Aller en bas

Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.
Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.

IDENTITY CARD
Messages : 214 Je suis arrivé(e) le : 29/11/2015 Sous les traits de : Willa Holland Je me dédouble : Aodhan Pseudo : SUNRISE Crédits : SHIYA (Avatar), Tumblr & SUNRISE Points : 1850 Litanies' Mirror Δ Balzac s.  Tumblr_inline_o0xhw1fOqt1sz4qot_500

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Professeur de Français à l'université d'Ottawa Actuellement, je suis : Pire que célibataire. Pouvoir : Attaque Mentale Niveau social : Aisée au point de ne pas compter. Litanies' Mirror Δ Balzac s.  Tumblr_n2i3vsmp1t1t8ofpuo2_250
I'll seek you out ,flay you alive. One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.

Litanies' Mirror Δ Balzac s.  Tumblr_inline_nrfys6v6AS1rpdlxb_500
Tu es le soleil de ma vie, l'étoile de mes nuits. Certainement la plus belle réussite de ma vie.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Litanies' Mirror Δ Balzac s.  Empty
Litanies' Mirror Δ Balzac s.  EmptyMar 17 Mai - 12:19
J'EN PEUX PLUS DU CHOIX D'AVA :hoho: Bienvenu parmi nous ! (On commence à avoir de la testostérone IRL ici :3 ) J'adore déjà le peu que tu as commencé, ça présage du lourd pour la suite ! Bon courage :arté:
Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F Litanies' Mirror Δ Balzac s.  Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Litanies' Mirror Δ Balzac s.  Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

Litanies' Mirror Δ Balzac s.  Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Litanies' Mirror Δ Balzac s.  Empty
Litanies' Mirror Δ Balzac s.  EmptyMer 18 Mai - 8:15
Bienvenu parmi nous !!!
Omg, ce vavar + ce totem + ce caractère... C'est juste parfait  !

Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Litanies' Mirror Δ Balzac s.  Empty
Litanies' Mirror Δ Balzac s.  EmptyMer 18 Mai - 20:49
T'es choix son super ! Allez vite vite la suite maintenant ! :brille: :exit: Bienvenue sur ASN !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Litanies' Mirror Δ Balzac s.  Empty
Litanies' Mirror Δ Balzac s.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Litanies' Mirror Δ Balzac s.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3