AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
Crimson soul can play with you

 :: Archives des fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Crimson soul can play with you Empty
Crimson soul can play with you EmptyVen 6 Mai - 2:14
Sidh



Melchior Grekov

Welcome to the Freakshow



Nom : Il a eut des tas de noms au court de son existence puisque lui et sa famille étaient recherchés mais il est récemment revenu à son véritable nom puisqu'il y a prescription, ou presque. Grekov, un nom purement russe, illustant à merveille ses origines.
Prénom(s) : Melchior
Âge : Cinquante-cinq belles années à gorger la terre de sang
Date de naissance : 14 mai 1961
Nationalité : Américaine, canadienne
Origine(s) : Russes par son père, et scandinaves par sa mère, du moins, c'est ce qu'il parait.

Âge d'apparence : 20 ans
Date de la mort : 15 juin 1981
Sous-espèce : Ombre

Métier (études) : vendeur dans un cinéma / Etudiant en art
Niveau social : Il se donne les moyens d'avoir les moyens, une habitude qui se transmet de génération en génération dans la famille.
Statut marital : célibâtard
Orientation sexuelle : Il n'a pas réellement de préférence ; comme il le dit si bien, il mange de tout, du moment que c'est comestible toutefois, il ne nie pas avoir une préférence pour les formes masculines. La virilité le fascine et peut plus facilement le faire succomber et le rendre fou.

Avatar: Dylan O'brien
Crédits: Tumblr
Personnage: Scénario | Inventé

Petites curiosités

Famille et proches - Sa famille ? Une belle brochette de cinglés. Des nomades psychopathes qui volaient et torturaient des familles parfaites et blindés de fric. Melchior a grandi dans le sang et s'est rapidement révélé être le fils parfait d'un père clairement malade depuis la mort de sa femme qui a été assassinée. Melchior faisait toujours ce que son père voulait qu'il fasse et le rendait très fier en torturant les proies choisies.  Melchior a une sœur jumelle qui n'a jamais réellement approuver ses choix et sa manière de vivre si conformément à ce que leur père leur imposait. Il était un peu le jumeau maléfique, tandis qu'elle était la jumelle rebelle qui refusait de se soumettre à leur géniteur. Ils ont pourtant toujours partagé une sorte de lien privilégié qui depuis sa mort et la mutation en Stryge de son père et de sa sœur semble avoir totalement disparu, tout comme ce qui les réunissait. Aujourd'hui, leurs rapports son extrêmement houleux.

Circonstance de la mort - Protéger sa jumelle et sa famille, voilà ce qui l'a mené droit à la mort. Peu après avoir fêté leur vingtième anniversaire, sa jumelle a désobéi pour la millième fois et s'est retrouvée à fricoter avec deux gars étranges que Melchior a tout de suite repérés en la rencontrant dans le bar où lui était autorisé à fricoter. Quelques minutes d'inattention ont suffis pour que la jeune femme disparaisse. Melchior et son père sont alors allé la cherché et ont fini enchaîné dans une cabane perdue au milieu de nulle part. Les deux hommes qui paraissaient si atypiques aux yeux de Mlechior étaient des Stryges et si son père et sa soeur se sont fait mordre, lui a connu la mort. L'une des Stryges lui a tiré une balle dans la tête. Toute cette scène reste très énigmatique pour Melchior qui n'a pas compris pourquoi sa famillle a été la cible de Stryges.

Alignement moral - Melchior était déjà bien dérangé de son vivant. Tueur-né, il a assassiné de nombreuses personnes, souvent des gosses dans ses âges à différentes périodes de sa vie.  C'était ce que les conditions familiales imposait et pour lui c'était comme une seconde nature. Alors à sa mort, il n'a clairement pas eu d'option. C'est tout naturellement qu'il s'est tourné vers les ombres. Torturer les humains, il ne savait faire que cela et se dire que dans la mort, il pourrait continuer et ce avec de nouveaux moyens était simplement très alléchant.

Points faibles - Son premier point faible est évidemment sa famille. Malgré les rejets et les paroles blessantes, sa famille, c'est toute ses vies, humaine et ombre. C'est pour elle qu'il est devenu un tueur et c'est pour qu'il a terminé ainsi. Sa famille est son point d'accroche. Il possède d'ailleurs un vieux cuir des quatre-vingt, présent de son père pour son vingtième-anniversaire. Il ne le mets que dans de très rares occasion, le cuir étant légèrement abîmé mais c'est un objet qui lui est très cher qui suscite de très vives réactions chez lorsqu'on s'en empare. Qui plus est, en tant qu'ombre, il n'aime pas beaucoup la lumière des Banshees et encore moins le feu. Lui qui adorait ça de son vivant, "moyen très pratique de se débarrasser d'un corps" disait-il, passe à présent son temps à le fuir.



 
Caractère



 


.Melchior, c'est un passionné. Il a dans l'âme comme une vision onirique du sang qui jaillit tel un geyser de la gorge de ses victimes. Il possède un œil qui laisse entrevoir les noirceurs comme la meilleure des douceurs. Il perçoit les chaires et le sang comme si elles peignaient son existence d'une mer pourpre. Lorsqu'il se penche sur un corps dépossédé de toute vie, il ne voit pas un macchabée, il voit la vie arrachée dans une délectable souffrance ; un tableau unique. Il voit de la beauté partout où tous ne voient que tragédie. Comme ses professeurs le lui disent depuis peu, c'est un artiste. Et quel artiste... Il se découvre, dans sa mort, une nouvelle passion. La peinture. Une nouvelle façon de créer  des scènes macabres sous ses yeux pétillants.

Dans sa manière de penser et de voir le monde, c'est un marginal. Il ne se soumet à aucune norme social, son père l'ayant élevé pour massacrer de pauvres victimes. Toutefois, dans sa différence, Melchior trouve son effervescence. Tout ce qu'il fait, il le fait avec une indéniable passion, bien souvent morbide mais néanmoins embrasée. Il est étonnamment vif, pour un mort. Il positive toujours et détient un humour à toute épreuve, quoique toujours très noir.  Ce n'est pas quelqu'un de sociable ou d'angoissé. Il prend la vie comme elle vient sans se soucier du lendemain.

C'est néanmoins une âme très perturbée et sadique. Si son détachement et sa vision des choses peut fasciner, mieux vaut l'éviter parce que c'est un véritable monstre sanguinaire qui se réveille surtout quand il est sous sa forme d'Ombre. Il a un mode veille dans lequel on peut discuter avec lui de façon normale et avoir des relations avec lui, surtout physiques mais il n'en demeure pas moins déséquilibré, asocial et dangereux. Si vous vous approchez de trop près, vous deviendrez peut-être la cible de ses obsessions passionnelles et il ne fait pas que tuer des gens. Il est nouvellement fasciné par tout ce qui fait qu'un humain est vivant. Et voir toutes les émotions se peindre sur leurs visages est une nouvelle obsession.


 
© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN

 

 


Dernière édition par Melchior Grekov le Sam 28 Mai - 2:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Crimson soul can play with you Empty
Crimson soul can play with you EmptyVen 6 Mai - 2:15




Histoire

The nightmare's just begun


Un souffle. Un froissement. Un son métallique.
Le petit garçon est concentré. Ses yeux inspectent la pièce qui est avalée par les ténèbres et son nez se fronce légèrement à la douce fragrance qu'il perçoit au travers de la sienne et de celles qui embaume la pièce. Une innocente et pure odeur de pomme. Elle est ici. Tellement près qu'il peut la sentir. Un rictus se dessine sournoisement sur ses lèvres et aussi brutalement qu'il est entré doucement dans cette chambre rose, il ouvre les portes de la buanderie et laisse entrevoir à son occupante, le passage obligatoire avant l'enfer. Elle ne touchera pas vingt milles, ne pourra jamais ressortir un de ses petits chevaux mais elle aura droit aux soins les plus affûtés, juste sur le bout de sa lame.
Le petit garçon se met à fredonner la chanson préférée de la petite fille. Amy. Une petite rouquine au sourire imperméable et au bonheur étincelant, entourée de parents si attentionnés et si riches. Elle ne passera pas la nuit et ses parents ne sont plus là pour tenter de sécher les larmes de sang qu'il fera couler. Elle est son initiation. La première étape.
Le petit garçon se met à chanter plus fort lorsqu'Amy se faufile entre ses jambes et prend la fuite. Il se lance immédiatement à sa poursuite et la suit dans l'enfer obscure et glacé qu'ils ont eux-même créé.

« All night and all day... Angels watching over me, my Lord. All night and all day... »

Il finit par la prendre de vitesse en coupant à travers le bureau de la mère. Le terrain de chasse est étudié si minutieusement que le petit garçon sait exactement où il va lui trancher son opaline peau si fragile. Lorsqu'il l'attrape par les cheveux et qu'elle s'époumone comme un veau apeuré, le petit garçon songe au point auquel elle n'a plus rien de la poupée en porcelaine dont ses parents ne tarissaient pas d'éloge. Elle n'est plus qu'une minable et insupportable dinde qu'il va plumé.
Le petit garçon tire sur la tignasse rouquine pour la guider jusqu'à sa chambre où il l'a attrapé. Il est à peine plus âgé qu'elle mais il la trouve idiote. Elle s'est stupidement réfugiée dans son odieuse et niaiseuse chambre rosâtre qui lui avait tellement donné envie de vomir. Alors qu'ils traversaient les couloirs, il se remit à fredonner de son enfantine voix cristalline :

« When at night I go to sleep, Angels watching over me, my Lord. I pray the Lord my soul to keep; Angels watching over me. »

Ils arrivent devant le lit cotonneux de la gamine lorsqu'il termine son couplet et il en profite pour la jeter violemment dessus et fondre sur elle comme un rapace. Dans la pénombre, ce petit garçon au visage pourtant si adorable ressemble au pire des démons. Ses cheveux bruns sont ébouriffés de telle sorte qu'on croit y déceler deux cornes qui pointent sur son  crâne. Un espiègle sourire tord ses traits lorsque la petit hurle, supplie et pleure en se tortillant comme un minable asticot. Cette famille est la première que son père lui permet de voir et plus le rendu sera impressionnant, plus son géniteur sera fier de son petit garçon.
De hargne, il rue la petite de coups violents, l'attrapant tantôt par les cheveux pour la secouer dans tous les sens, lui donnant tantôt des coups de poings au visage ou sur le buste. Des sanglots déchirent la quiétude et des suppliques perçantes brisent le plaisir du petit garçon qui, dans un cri de haine l'achève du bout de sa lame aiguisée qui se plante dans son ventre et remonte jusqu'à son thorax.

« Les anges veilleront sur toi en enfer, petite pétasse ! »

Pendant un instant, peut-être une éternité, le petit garçon reste de marbre au dessus du corps ensanglanté de la petite fille en-dessous de lui. Elle ne s'agite plus, ne crie plus mais ses yeux sont écarquillés, ouverts sur le monde de terreur qui ont tissés les dernières heures de sa vie.
Le petit garçon ne sort de sa transe que lorsqu'un vaisseau lumineux l'ébahi et que la voix grave de son père résonne dans la pièce.

« Beau travail, Melchior. »






« Papa va te tuer, cette fois ! »

Melchior croise les bras sur son torse, le visage constellé de petites tâches pourpres qui balaye sa peau en une ligne droite. Le témoignage macabre du meurtre qu'il avait exécuté en bonne et due forme, quelques minutes plus tôt avant que son père ne lui ordonne d'aller aider sa sœur. Cette dernière avait perdu sa proie, encore une fois. Et comme toujours, Melchior devait rattraper ses bêtises. Contrairement à lui, elle n'avait pas ce don incroyable pour la traque et elle était bien moins cruelle. Chose sur laquelle son père et lui n'avait de cesse de la charrier.
En cet instant, l'envie de la taquiner avait complètement disparue. Du coin de l’œil, il perçut quelque chose courir dehors, sous la pluie battante d'un hiver rude. La proie de sa sœur était là. Poussant une grognement agacé, il se jeta droit sur la fenêtre et l'ouvrit dans la volée pour se jeter à sa poursuite en ordonnant à sa jumelle de le suivre. L'adolescent qui est également un de leur camarade de classe est en train de courir vers la forêt qui borde la grande maison luxueuse où il habitait avec sa charmante petite famille. Melchior le rattrapa bien vite par le col de sa chemise encore immaculée mais surtout trempée. Il le tira violemment en arrière

« Arrête ! »

Melchior releva les yeux vers sa sœur, interdit. Elle venait de crier si brusquement que ça avait brisé l'ambiance et d'un seul regard, il comprit qu'elle avait voulu le perdre, exactement comme les autres mais que celui-là, elle ne voulait décidément pas le voir mourir. Les jumeaux échangèrent un long regard durant lequel Melchior dut calmer le garçon en dessous de lui en l'attrapant par la gorge parce qu'il commençait à s'agiter un peu trop à son goût. Puis après un échange visuel bien énigmatique avec sa sœur, Melchior se tourna de nouveau vers le blond qui continuait de bouger comme un asticot.

« Je dois avouer qu'il est très sexy pour un puceau terrifié... »

Sans prévenir, il plongea vers les lèvres du joli petit blond et força la barrière de ses lèvres presque immédiatement pour lui offrir un baiser charnel. Un baiser au goût de sang, d'une bestialité primaire et destructrice. Il se fit plaisir en se mouvant sensuellement contre lui jusqu'à ce que le captif réagisse enfin et finisse par lui mordre la langue. Il se dégagea, surpris par ce brusque revirement et se mit à rire en s'humectant vicieusement les lèvres.

« Farouche le puceau, j'adore ça. Dommage que tu doives partir... »

Il se redressa en riant, laissant ainsi l'occasion à leur proie de filer.






« NON ! »

Melchior transperçait les deux individus de son regard le plus sombre qui promettait un millier d'ignobles tortures alors qu'il ne pouvait même pas bouger. Enchaîné comme une bête, il s'agitait dans tous les sens faisant s'entrechoquer ses chaînes dans un bruit métallique redondant. Horrifié par ce qu'il avait perçut en ouvrant les yeux, il tentait de se libérer par tous les moyens, sans se poser beaucoup de questions. Son père et sa sœur étaient également attaché, de la même manière que lui sauf qu'ils étaient inertes. En cet instant, son cœur ruait si fort cage thoracique de coup butoirs qu'il crut qu'il allait réussir à la briser, pour de bon. Des sueurs froides remontaient son échine et ce n'est qu'en entendant la voix d'un des deux gars qui les maintenaient ici, qu'il se rendit compte qu'il était visiblement devenu la cible de l'un d'eux.

« Trop tard, gamin. Ils sont en cours de mutation et maintenant, c'est ton tour... »

En mutation ? Qu'est-ce que ces deux chanteurs de pacotille racontaient ?! De la merde de toute évidence. Ils avaient réussi à convaincre sa sœur de partir de chez eux et son père et lui étaient venus la chercher par la peau du cul quand ils se sont visiblement fait. Le plus décoloré des deux étaient en train d'avancer dangereusement vers lui alors qu'il vociférait avec véhémence quand brusquement, un coup de feu retentit violemment, faisant écho à un bruit humide. Melchior venait de mourir de la plus brutale des manières ; d'une balle dans la tempe droite.

« Elle ne veut que la fille et le vieux. On avait pas besoin de lui. »






« T'as toujours été toxique pour moi, Mel ! Je t'ai suivi quand tu commettais les pires horreurs et je t'ai donné le bon Dieu sans confession quand je savais que j'aurais dû te tuer ! Et maintenant, tu pues la mort ! »
« Et toi, le sang, espèce de vampire d'opérette ! »

Melchior était furax. Ça faisait trois décennies qu'il cherchait sans relâche sa sœur et son père qui, comme lui avaient muté pour devenir des créatures plutôt abjects, du moins de son point de vue. Des Stryges. En quelques années à vivre comme un Sidh, il a apprit quelques trucs sur le monde dont il n'avait aucune idée de son vivant et si ce qu'il avait appris sur les Stryges avait tendance à le laisser de marbre, se retrouver en face de sa jumelle qui avait revêtu ce costume de super-vampire à ailettes, son instinct semblait s'échauffer. Même chose devant son père qui l'avait rejeté de la manière la plus cruelle qui soit. Pourtant c'était lui qui l'avait entièrement forgé. Il était celui qui avait fait de lui une Ombre emplie de haine et de désir de sang. S'il ne pouvait pas tranquillement rejoindre le paradis, c'était de sa faute mais lui et sa jumelle ne semblait plus vouloir entendre parler de lui. Ils avaient tous les deux changés et Melchior qui tenait tellement à rejoindre sa famille ne savait plus quoi faire, à présent.

Ce jour-là, Melchior repartit sans tergiverser davantage.

C'est quelques années plus tard qu'il se rendit à Ottawa pour y habiter dans le but de retenter une approche auprès de sa famille qui y était établi depuis un moment apparemment.



BANANA alias psycho shank
Moi ? Eh ben, je suis un  mignon pas si mignon. J'ai une passion passionnelle pour les bananes et également pour les méchants. D'ailleurs mon petit bébé qui est en train d'éclore patiemment dans ma tête et s'imprime ici ne sera pas un grand gentil ! *devil laugh* J'espère que vous l'aimerez autant que je l'aime déjà  :boom:
J'ai déjà fait un court (très très court) séjour ici sous un autre pseudo, une autre tête, une toute autre créature mais j'avais trouvé ce fofo grâce à un partenariat. Et à l'époque j'avais eu un coup de coeur pour l'ensemble de ce coin de paradis, c'est bien pour ça que j'y reviens. ASN est inoubliable  :ohoui:
Je suis donc de retour pour vous jouer un mauvais tour !  :hoho:




©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Melchior Grekov le Dim 15 Mai - 19:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Artemis G. Forrester
They will fear the wild
Artemis G. Forrester
They will fear the wild

IDENTITY CARD
Messages : 381 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Kaya *Hot AF* Scodelario Je me dédouble : Adin le feu au derche, Adria la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette la reine des poneys Crédits : avatar: shiya, gif profil: xelette, tumblr & naitiri, gif signature: Xelette Points : 3261 Couleurs RP : darkred Crimson soul can play with you Tumblr_o7zliw84mF1ttv3q4o2_r1_250

J'ai : 21 ans Je travaille comme : Étudiante en psychologie Actuellement, je suis : En deuil et enceinte de son amour d'enfance Alter-ego : Canis latrans, autrement dit coyote Niveau social : Modeste
Crimson soul can play with you Tumblr_o5qe1sdHqy1ubxg3jo3_r1_250

I'll make a beast out of myself, gets rid of all the pain of being a man. Can't you help me as I'm startin' to burn.

Crimson soul can play with you T37qQRs

I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new and the reason is you


Crimson soul can play with you UPgpMj4
I will never be you.

Crimson soul can play with you SS3sUuX
Your blood is in my veins. We're supposed to be the same. Like father, like daughter.

Crimson soul can play with you Jkv2RCS

Crimson soul can play with you Glitterfy6184721857B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Crimson soul can play with you Empty
Crimson soul can play with you EmptyVen 6 Mai - 6:42
Haaaan. Bienvenue à toi beau gosse :3 Je valide totalement ton choix d'avatars (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F Crimson soul can play with you Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Crimson soul can play with you Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

Crimson soul can play with you Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Crimson soul can play with you Empty
Crimson soul can play with you EmptyVen 6 Mai - 10:03
Han, cette boulle ! J'adore !
Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :cheer:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Crimson soul can play with you Empty
Crimson soul can play with you EmptyVen 6 Mai - 10:36
DYLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN - c'est mon bébé mon chouchou je l AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME -
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche beau goss :3 Tu me réserve un lien - t'a pas le choux! sinon je te valide pas :huhu: - :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Crimson soul can play with you Empty
Crimson soul can play with you EmptyVen 6 Mai - 11:46
OUUUUUUUH alors celui-là ... il va pas déconner :3 BIENVENUE SUR ASN ! Franchement le choix de groupe, de vava, de pseudo... TRIO GAGNANT !

Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à contacter le staff surtout ! :boom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Crimson soul can play with you Empty
Crimson soul can play with you EmptyVen 6 Mai - 15:13
Bienvenue dans le coin! J'te souhaite bonne chance avec ta fiche :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Crimson soul can play with you Empty
Crimson soul can play with you EmptySam 7 Mai - 9:20
Bienvenue et bon courage pour ta fiche *_*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Crimson soul can play with you Empty
Crimson soul can play with you Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Crimson soul can play with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Crimson Peak
» Let's play and be free! LACHLAN A. HEIÐMARSSON
» Lachlan A. Heiðmarsson | It's time to play!
» (HYCATE) Staying in my play pretend, where the fun ain't got no end
» Blood & soul + Ft. Mara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3