AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Yana - God is gracious

 :: Archives des fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Yana - God is gracious Empty
Yana - God is gracious EmptyDim 8 Mai - 14:00
Sidh



Yana Zaytsev

I asked too if he had ever seen the banshee. 'I have seen it,' he said, 'down there by the water, batting the river with its hands.'



Nom : Zaytsev. Son nom a changé au fil des temps, passant du nom de son père a celui de ses maris, avant de finalement s'arrêter sur le nom du protégé qui la marqua le plus.
Prénom(s) : Yana. Il fallait croire que son destin était tracé dès sa naissance. Dieu est plein de grâce... Il l'a été en effet.
Âge : Coincée dans sa 29 ème année depuis 274 ans.
Date de naissance : Le jour a été oublié, mais elle se souvient que c'était en printemps. A présent, elle se sert du 21 mars.
Nationalité : Russe de naissance, il se dit a présent qu'elle est canadienne.
Origine(s) : Elle fait partie du peuple Carélien, mais se considère Russe avant tout.

Âge d'apparence : 29 ans
Date de la mort : Au milieu de l'hiver 1741, les pieds dans la neige. C'était en décembre, elle ne saurait dire la date, les jours se ressemblaient déjà tous.
Sous-espèce : Banshee

Métier (études) : Violoniste, elle se produit très peu et se contente a présent principalement de l'enseigner a des enfants. C'est sa façon a elle de garder un œil sur eux.
Niveau social : Elle est effacée du monde réel, vivant de peu, nécessitant peu. Elle est respectée, c'est tout ce qui lui importe.
Statut marital : Veuve a plusieurs reprises, mariée a présent a un homme qu'elle n'a pas vu depuis plus de 274 ans.
Orientation sexuelle : Cela a-t-il vraiment d'importance? La chaire n'est qu'une enveloppe sans importance.

Avatar: Alicia Vikander
Crédits: Aeroplane
Personnage: Semi Scénario (oui, c'est une chose)

Petites curiosités

Famille et proches - Morts. Ils sont tous morts, et ce depuis des générations. Elle était la dernière de sa lignée, sensée se reproduire, le destin en a voulu autrement. Toutes les chances ont fini par véritablement disparaitre le jour ou la corde a frôlé sa peau blanche. Elle a bien eut des époux, mais eux aussi sont morts, un par ses mains, un par le temps, le dernier l'était déjà. Sa famille a présent de se compose que d'âmes comme la sienne, ils ne sont que spectres, mais ils sont liés.  Ses protégés aussi deviennent, momentanément, comme une partie d'elle même, presque comme un enfant l'aurait été.

Circonstance de la mort - Tourment, horreur, trahison, mensonge... Compagnons de sa vie, compagnons de ses dernières années. Empoisonnée lentement par l'homme qu'elle aimait, trahie et manipulée par la seule personne en qui elle avait accordée sa confiance, comme une lame brulante de froideur qui lui tournait dans les entrailles. Elle avait fini par sombrer dans cette folie perverse qui la mena a sa perte. Emprisonnée entre rage, incompréhension, amour et hallucination, qui aurait pu savoir que la corde glisserait autant autour de son cou si fin et que ses pieds nus ne toucheraient plus le sol...  

Alignement moral - Sa mort, ou les circonstances de sa mort furent pour Yana traumatisantes, et il lui fallu des décennies pour s'en remettre a moitié. Son besoin de vengeance, sa haine pour cette Ombre, cet envie de rétablir la justice et d'éviter que d'autres jeunes femmes se retrouvent un jour dans cette situation la poussent un peu plus chaque jour sur le chemin de la vertu. La Mort, ce dieu impitoyable, lui a donnée une seconde chance, elle n'est pas prête de la gâcher.

Points faibles - Elle a toujours eu le don d'être attirée par le danger, aujourd'hui encore elle a tendance à se retrouver dans des situations défavorables, menaçant sa ferveur. Les âmes noires, les ombres, ennemies de sa vie et de sa mort, dangers de son quotidien. Sa violence, son agressivité et sa haine la trainent vers l'Ombre a chaque nouvelle rencontre. Puisse-t-elle être épargnée d'un jour faire face a son destructeur.
Son violon. Celui qu'elle a récupéré de sa Vie. Elle le garde depuis le début, enfermé a double tour. Cet objet lui permet de rester saine, de se concentrer sur sa mission.




 
Caractère



 


Devenir un spectre, une Banshee, sauveuse de l'humanité, n'a pas vraiment eut d'influence sur son caractère, tout s'est juste multiplié, devenant plus intense, plus radieux, et plus dangereux.
Qui aurait pu croire que quelqu'un au sourire si calme, au visage si doux, et a la patience infinie avait en elle assez de feu, de passion, et de haine pour en arriver au meurtre? Du feu a la glace en quelques instants, avant de retourner a son état fondamental, la chose est plutôt habituel pour la demoiselle.
Douce, comme la peau d'un enfant, toujours si posée et patiente, incapable de s’énerver ou de oser le ton, c'est ainsi que certains auraient pu la décrire. Ceux-ci la pensaient humaine, ceux-ci n'étaient pas ses principaux protégés, elle ne se montrait jamais sous sa forme humaine face a ses protégés. Il n'y avait pas de raison, juste une habitude qui était avec elle depuis le tout début.
Froide, pétrifiante comme un bain dans le lac Labynkyr, terrifiante comme une vision de la mort, et cruelle. D'autres auraient pu la décrire ainsi. Mais ceux-là étaient déjà morts, ou le seraient très bientôt, membres d'un autre monde, membres d'un endroit qu'elle avait eu la chance de pouvoir quitter. Ceux-là n'étaient plus son soucis.


 
© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN

 

 


Dernière édition par Yana Zaytsev le Ven 13 Mai - 13:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Yana - God is gracious Empty
Yana - God is gracious EmptyDim 8 Mai - 14:01




Histoire

If she were going to die, I'd already be screaming. I'm a Banshee. That's what we do.


L'histoire de ton personnage sera à rédiger ici. Il te faudra étaler le passé de ton personnage en un minimum de 30 lignes. A toi de voir la manière dont tu veux le faire, pour cela, tu as bien évidemment carte blanche ! Amuse toi bien <3Un soupire franchit les lèvres de la jeune femme. Enfin, femme était un terme qui ne lui correspondait plus vraiment, elle avait été femme, maintenant elle n'était plus qu'un spectre, coquille de son passé, capable de se mêler au monde des humains. S'il l'on y réfléchissait quelque peu,  jeune était aussi un terme plus ou moins ambiguë pour quelqu'un qui, comme elle, avait vécu plus de deux cent ans sur cette Terre, elle savait parfaitement qu'elle était loin d'être parmi les plus âgés, mais elle se pensait tout de même partie de la mémoire du monde, récent . Elle avait vu beaucoup de choses, connu beaucoup de choses et admiré les beautés et les horreurs par milliers. Et pourtant, comme tous les matins, ou presque, elle était assise en tailleur sur le banc de son balcon, emmitouflée dans une cape, bien que le froid ne la dérange pas, a observer, les yeux fermés la ville qui l'entourait au levé du soleil. Le froid avait toujours eu un effet réconfortant sur elle, et ce depuis sa naissance, sa vraie naissance. La neige, cette vision parfaite de pureté intouchée... Alors elle avait passé sa vie, sa seconde vie, a courir le froid. La Russie, la Scandinavie, le Canada... Des lieux différents, mais des missions qui se ressemblaient toutes. Elle ne vivait que pour servir, elle ne vivait que pour protéger.

Sa vie d'humaine avait été brève, moins d'une trentaine d'années, mais elles avaient suffit a lui apporter son lot d’horreurs et de malheurs. Sa mère était morte en couche, emportant avec elle ce qui aurait du être son frère, son père, que son âme repose en paix, avait fait tout son possible et avait espéré que ce mariage qu'il lui offrait serait pour le meilleur. La dur vie dans les champs russes lui prouvèrent le contraire après quelques années. Une blessure, et puis la mort. Veuve. La nature l'avait voulue jolie, lui permettant de se retrouver rapidement un autre époux, elle n'avait pas eut le choix. Le premier mariage s'était transformé en affection, le deuxième n'arriva pas a dépasser l'arrangement. Yana essaya, elle essaya vraiment, mais elle ne pouvait pas supporter la façon dont il la traitait, elle ne pouvait pas supporter la façon qu'il avait de porter la main sur les enfants de ses gens. Alors elle avait porté un couteau en lui. Huit fois. Elle avait du partir, bien évidemment, elle avait du a nouveau, recommencer sa vie. Elle n'avait que 22 ans et elle venait de commencer sa troisième vie, n'emportant avec elle que ce violon qui ne la quittait jamais. Elle était perdue. Jusqu’à ce que son regard se pose sur lui. Quelque chose en lui l'avait attirée plus que de nature. Leurs yeux s'étaient croisés, quelques moi plus tard, elle portait son nom. Le troisième mariage avait été d'amour. Elle l'aimait, elle l'aimait beaucoup trop, a tel point qu'elle refusait de le voir pour ce qu'il était vraiment. Inhumain. Froid. Mort. La folie commença a la menacer, attiser par cet amour qui l'empoisonnait.

Sa mort se fit naturellement. Au rythme du vent, au bout de cette corde qu'elle avait accrochée, d'abord a l'arbre solitaire, puis a son cou. Ses pieds nus frôlaient la neige,  trop loin pour qu'ils puissent la sauver, assez pour qu'ils puissent la connecter à la Terre. Elle s'était réveillée deux semaines plus tard. Une deuxième chance, une nouvelle vie, une nouvelle Mort. Elle portait un nouveau nom, un nouveau genre... Banshee. Protectrice de l’espèce humaine, et ce rôle qui lui était imposé était devenue sa survie. Vengeance, haine envers les Ombres, raison de sa déchéance,  motivations de sa nouvelle chance...

Les années passaient, ses protégés changeaient mais sa mission elle, tout comme ses motivations restaient les mêmes. Elle avait bougé, elle avait suivit les guerres et les révolutions, mais le vingtième siècle prenait fin, son pays s'était effondré, permettant a nouveau aux habitants de se déplacer. Ses protégés étaient partis, la menant a Ottawa. Coup du destin il fallait le croire...

Les cordes de son violon vibraient sous ses doigts, lien de son passé, elle avait joué pour l'opéra, elle avait joué dans les plus belles salles de Russie, et du Canada a présent, mais plus maintenant. Elle avait raccroché, décidant de se concentrer sur de nouvelles âmes qu'elles pouvaient sauver. Alors elle souriait a cet élève qui la regardait, impressionné. Il venait d'une famille abusive, lui et toutes les autres personnes qu'elle suivait. Elle n'intervenait pas, mais elle les surveillait leur donnant la lumière, jusqu’au jour ou elle appellerait la mort pour leurs proches.

GEN alias Mysterious
Mmmm que dire... Je vis en décalée de tout le monde, si je suis là/poste a des horaires impossible, c'est normal! Je sais pas trop quoi vous dire.... Ah si, je suis sur le forum a cause/grace a Andreas. Il m'a montré son rp avec Daniel, et deux heures plus tard j'étais inscrite.  




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Yana Zaytsev le Lun 9 Mai - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Yana - God is gracious Empty
Yana - God is gracious EmptyDim 8 Mai - 14:45
Bienvenue!!!!
je suis tellement contente que tu sois là parmi nous!
Bon courage pour ta fiche, et puis si tu as des questions y a le staff, ou y a moi que tu peux harceler quand tu veux!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Yana - God is gracious Empty
Yana - God is gracious EmptyDim 8 Mai - 18:21
OUUUUUUH QUE TU ES BELLE TOI :gab: J'en prendrais bien une part :asn:

Bienvenue sur le fofo, j'ai vraiment hâte de découvrir ton personnage ! ** Comme le dit Andreas n'hésite pas à contacter le staffeux si besoin ! :ohoui:
Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F Yana - God is gracious Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Yana - God is gracious Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

Yana - God is gracious Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Yana - God is gracious Empty
Yana - God is gracious EmptyDim 8 Mai - 19:30
Bienvenu parmi nous ,!!!! 
Et bon courage pour ta fiche ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Heathcliff A. Lovecraft
I'm Not an Artist I'm a Fucking Work of Art
Heathcliff A. Lovecraft
I'm Not an Artist I'm a Fucking Work of Art

IDENTITY CARD
Messages : 283 Je suis arrivé(e) le : 14/03/2016 Sous les traits de : Marilyn Manson Je me dédouble : Jahaal J. Sepehr & Aldous B. Koch & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : @SWAN Points : 3578 Couleurs RP : #660000 Yana - God is gracious Tumblr_mxzcjiCoY31rk4sq3o1_250

J'ai : 44 ans Je travaille comme : Artiste peintre & Professeur aux Beaux Arts Actuellement, je suis : Follement amoureux d'une Ombre, mais c'est un secret Pouvoir : Manipulation du son Niveau social : D'anciennes richesses familiales
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Yana - God is gracious Empty
Yana - God is gracious EmptyDim 8 Mai - 19:48
Bienvenue nouvelle madame Sidh =D bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Yana - God is gracious Empty
Yana - God is gracious EmptyDim 8 Mai - 23:43
Quelle jolie Sidh :3

Bienvenue dans le coin! J'te souhaite bonne chance avec ta fiche! J'aime déjà le caractère de ton perso' :happy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Yana - God is gracious Empty
Yana - God is gracious EmptyLun 9 Mai - 14:03
Merci les gens! :dance:

J'essaye de finir cette fiche le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Yana - God is gracious Empty
Yana - God is gracious Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Yana - God is gracious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mini-event (Yana & Merry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3