AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
William Robinson • c'est la bananaaaa, c'est la bananaaaa ♪

 :: Archives des fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

William Robinson • c'est la bananaaaa, c'est la bananaaaa ♪ Empty
William Robinson • c'est la bananaaaa, c'est la bananaaaa ♪ EmptyJeu 21 Juil - 0:47
Berserker



William Robinson

Citation au choix



Nom : Robinson
Prénom(s) : William
Âge : 40 ans
Date de naissance : 28 novembre
Nationalité :Américaine
Origine(s) :  Américaines
Alter-Ego :Gorille des montagnes

Métier (études) : Professeur de sport dans les quartiers difficiles
Niveau social : Fauché
Statut marital : Veuf
Orientation sexuelle : Boulet

Avatar: écrire ici
Crédits: kusumitagraph'
Personnage:  Inventé

Petites curiosités

Famille et proches - Famille? Ah! La bande de tarés! Des amours, une fois qu'on a admis le fait qu'ils étaient "spéciaux" pour ne pas dire barges. William est issu d'un couple de berserkers ayant subis la reconnaissance. Trop biologiquement attirés, les deux parents choisirent de faire environs huit gamins dont William est l'avant dernier. Les six autres avaient quitté le  nid ou la tanière à peine majeure, parfois même avant. Du coup, William n'a connu que son petit frère. Il sait le nom et prénom de chacun de ses frères et soeurs, juste au cas où. Pour plus de détail, sa mère est une berserker rat et son père chat. Le mélange est particulier en cas de crise de nerfs. Les deux tentent parfois de se bouffer sous forme de fureur. Ses géniteurs appréciant leur forme animale plus que tout, il était fréquent de ne pas les voir pendant des jours sous forme humain. Ca forge la débrouille.

Maîtrise du totem -   Il se débrouille plutôt bien. William a été éduqué à la dure et avec une discipline toute relative. Il a fallu devenir autonome ou se forcer à une rigueur de vie pour ne pas terminer en bouillie. William accepte parfaitement sa part animale qui en retour lui accorde une grande confiance. Enfin, on ne peut pas réellement les dissocier. Pourtant, William a donné un petit nom à la chose qui vit en lui: Arthur . Lui parler lui permet de mieux se contrôler et de mettre le doigt sur ce qu'il veut réellement.
Sensibilité -  La chance lui a souris. Cette pensée lui revient en tête à chaque moment précieux avec son animal totem. Le gorille est particulièrement proche de l'être humain. Ils partagent tous les deux environs 98% du même ADN. La transformation n'est pas particulièrement douloureuse. Les bras s'allongent, les poils poussent, le nez s’aplatit et ses pieds se changent en mains.  Comparé avec des changements en lapin ou pire en animal aquatique, le gorille, c'est le paradis. Will apprécie sa forme de fusion et ne craint pas particulièrement sa forme de fureur. Il a suffit d'apprivoiser un peu son gorille pour arriver à un terrain d'entente. Une banane et tout va bien. Cliché, mais terriblement efficace.

Points faibles - Des points faibles? William? Jamais. Et c'est bien là l'un de ses points faibles. Impossible pour lui d'admettre qu'il peut être fatigué ou qu'il a peut avoir besoin d'aide. Le gorille mâle se doit d'être le dominant et pour cela, il faut être le plus fort et ne montrer aucune faille. Protéger ou se faire rétrograder.
L'impulsivité de la bête le pousse à des situations comiques ou dangereuses. Curiosité maladive, maladresses sociales et autres situations cocasses sont son quotidien alors il en joue. Usant et abusant de son côté boulet, William devient pourtant rapidement le bon copain, probablement parce que son animal totem, tout comme l'homme, n'est pas fait pour vivre seul mais pour vivre en meute.



Caractère




Je serai la mieux placée pour vous parler de mon primate favori. Comment décrire William? William est doux."

Un oeil vitreux s'ouvrait sur la voix qui chuchotait dans un coin du salon, il lui semblait qu'un truc lui chatouillait le sommet du crane. L'air pâteux et ensommeillé laissait filtrer un long grognement de paresse alors qu'il se retournait mollement. Mais la chose continuait glissant ses doigts sous son menton.

"William est puissant."

Ca grattouillait, ça chatouillait et surtout ça l'emmerdait. Sa main vola dans les airs pour écrabouiller la bête en question. L'élan claque contre sa propre joue, le réveillant brusquement.

"Mais William est con."

Maintenant debout, le regard fulminant de la bestiole, toujours humaine tombait sur sa colocataire particulièrement amusée.  La famille lui importait beaucoup, enfin, la plus proche: son petit frère et quelques amis qu'il prenait pour des frères et soeurs. Elle, elle était comme lui et Will ne la voyait pas autrement qu'un membre à part entière de la famille. Pour eux, il ferait tout, même devenir le plus doux des agneaux. Comment pourrait-il leur faire du mal? Comme tout Berserker, les chamailleries et les disputes pouvaient devenir violentes. Pourtant, jamais Will ne pourrait réellement leur faire du mal. Son visage approcha vivement de son enquiquineuse de soeur de coeur qui le fixait.  Voix forte, mouvements vifs et amples, comportements de gamin, il serait difficile de rater l'animal.  William était un hédoniste né. Elle le savait et s'attendait déjà à leurs jeux d'enfant.. Un hurlement tonitruant retenti à en faire vibrer le plafond, pour le plus plaisir du pervers de l'étage du dessus. Mais la renarde était rusée. Elle connaissait son point faible.  Il profitaitsans se compliquer la vie. Les choses étaient simples, directes et sans détour. Inutile de faire compliqué quand on peut faire simple. C'était sa devise. Il fallait l'admettre . Alors, elle le tenta, d'une simple banane posée sur le rebord d'une table. Le regard du primate ne pouvait l'ignorer. Déjà, il marchait mollement en direction de son fruit, le regard à moitié rendormi, une main grattant sa fesse droite. L'agile demoiselle sourit déjà en regardant la grosse bête se laisser plumer. Elle sauta et bondi  sur la table pour attraper d'un mouvement de la main la dite banane. Grosse erreur ou pure provocation. Quoiqu'il en est, William alternait entre de moments de solitudes et ceux particulièrement  entourés ainsi que ceux violents et ceux...endormis. D'un nouveau bond, Will tapait de sa paume la table et franchissait le meuble comme d'un rien. Un pied frappait le sol pour lui offrir une nouvelle impulsion. Le corps se brandissait dans une plongée face à la renarde. Une main choppait sa banane tandis que l'autre adressait un beau majeur à sa coloc avant que Will n’atterrisse dans une roulade étrange.  

"Je vous l'avais dis..?. Will ne dit pas un mot tant qu'il n'a pas bouffé sa banane du matin."

Fêtes, moments larves, peu voir aucun tact avec les demoiselles et beaucoup, beaucoup, beaucoup de sucre et de sport étaient le quotidien de William.  Ami fidèle, il ferait tout pour ses proches, en contre partie, ils devaient supporter ses bêtises et ses maladresses en tout genre. C'était le prix à payer pour avoir un gorille de compagnie.  La banane avalée et Will souriait à sa renarde favorite.

"Ca dépend ce qu'on propose de manger d'autre." Marmonna Will dans un regard rempli de sous entendus.


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par William Robinson le Sam 30 Juil - 22:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

William Robinson • c'est la bananaaaa, c'est la bananaaaa ♪ Empty
William Robinson • c'est la bananaaaa, c'est la bananaaaa ♪ EmptyJeu 21 Juil - 0:48




Histoire

Citation


Comment compter l’histoire de personne ? Personne, ça vous étonne ? Surement. Nulle comparaison à Ulysse ou à une quelconque série. En réalité, s’étonne souvent de sa vie et rit.
Commençons par la routine et les banalités rébarbatives. Naissance à New York. Ennui, ennui, le voilà qui fleurit. Passons à la suite. Famille de tarés. Ca vous le saviez.
Le plus intéressant commença à l’adolescence. Petit devient grand en prend conscience. William a vécu dans une caravane, avec deux berserkers prêts à se bouffer et un petit frère paumé. Le mélange fut suffisant pour lui coller un sacré caractère de cochon. Heureusement, l’animal ne fut pas celui de son totem. Sa maîtrise demeura complexe, bien plus que de se faire des amis. Être doué en sport apporte son lot d’avantage. Souvent pris dans les équipes sportives, il pouvait attirer la popularité assez rapidement. Son self-control jouant quelques tours, il dû mettre fin à son statut de grand sportif pour ne blesser aucun des humains présents sur le terrain. Cette difficulté à se maîtriser obligea les services sociaux à des enquêtes au sein de la famille. Les humains et leur incompréhension…broutilles ! Malheureusement, lors d’une bagarre plus violente qu’une autre, Will fut placé quelques mois en centre. Enfin, sans pommade et détour en prison pour adolescent ou en centre de bourrage de crâne et de propagande pour être humain.
Il rencontra Alyssa avec qui il sympathisa. Sa belle blonde lui fit tourner la tête. Une humaine, c’était bien la peine. Pourtant, son cœur avait choisi et Will ne se détourna jamais de sa dulcinée. Contre l’avis de sa famille, contre celle de son petit frère, il choisit de l’épouser. La majorité venait à peine de pointer le bout de son nez lorsqu’ils se passèrent la bague au doigt. Diable, quel évènement et quel bonheur.
Will galéra dix ans avec de petits boulots pour tenter d’offrir un logement et une vie décente à Alyssa. Elle participait à cette vie complexe et pourtant paradisiaque. Un enfant lui fut promis entre deux sourires. Son enfant à lui serait humain mais sa nature ne pourrait rester secrète. Il savait qu’à un moment où un autre sa femme apprendrait la vérité. Mais comment lui dire ? Comment la ménager ?
La réponse tomba deux ou trois semaines plus tard lorsque sa mère fut surprise en pleine transformation dans leur salle de bain. Pour sa défense, il était complexe à son animal totem de résister à une pile de linges propres et moelleux. Il lui fallut un moment pour admettre qu’elle n’avait pas halluciné, plus encore pour comprendre que son époux était aussi capable de telle…abomination. Paniquée, elle choisit de fuir. Paniquée, elle choisit de fuir trop loin.
Son choix s’orienta vers la mort et elle lui répondit à l’affirmatif. Will retrouva son épouse dans la salle de bain d’un hôtel. Les seuls souvenirs qui lui restent ne sont que d’étranges images, d’un flou effroyable. Il s’en veut souvent, d’oublier celle qu’il aimait tant. Ce qu’il ignore, c’est que son propre frère a fait effacer une partie de ses souvenirs après cette épreuve. Devenu une véritable loque ou un animal sauvage, Will était ingérable. Il ne supportait plus que sa forme animale et menaçait ainsi de finir sa vie sous les traits d’un gorille. Pour le sauver de cet enfer, n’oublions pas que le gorille est une espèce en voie de disparition, son frère demanda un alchimiste, assez proche d’eux, d’utiliser son pouvoir pour effacer une partie des souvenirs de Will et plus précisément l’abominable lettre d’adieu de son épouse. Malheureusement, le vide laissé n’empêche pas la douleur de s’éveiller et de chercher sa source.
Pour combler le vide, William choisi de s’orienter vers un métier lui permettant d’aider les siens, les plus jeunes en réalité. Il tente d’aider ceux qui le veulent et qui en ont besoin : berserker ou autre. Il travaille particulièrement dur, même si certains le pensent fou ou totalement inapte à ce boulot.


TON PRENOM alias Coconut Groove
J'étais sur l'ancienne version, en faite ^^. C'est donc comme ça que je me suis retrouvée ici. :smile: Je suis plutôt lente à jouer. :) Je joue de tout (actions, comique etc...),, tous les liens (ou presque) mais je suis une tortue asthmatique. Je préviens. :hideme:




©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par William Robinson le Sam 30 Juil - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heathcliff A. Lovecraft
I'm Not an Artist I'm a Fucking Work of Art
Heathcliff A. Lovecraft
I'm Not an Artist I'm a Fucking Work of Art

IDENTITY CARD
Messages : 283 Je suis arrivé(e) le : 14/03/2016 Sous les traits de : Marilyn Manson Je me dédouble : Jahaal J. Sepehr & Aldous B. Koch & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : @SWAN Points : 3578 Couleurs RP : #660000 William Robinson • c'est la bananaaaa, c'est la bananaaaa ♪ Tumblr_mxzcjiCoY31rk4sq3o1_250

J'ai : 44 ans Je travaille comme : Artiste peintre & Professeur aux Beaux Arts Actuellement, je suis : Follement amoureux d'une Ombre, mais c'est un secret Pouvoir : Manipulation du son Niveau social : D'anciennes richesses familiales
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

William Robinson • c'est la bananaaaa, c'est la bananaaaa ♪ Empty
William Robinson • c'est la bananaaaa, c'est la bananaaaa ♪ EmptyJeu 21 Juil - 4:38
Hey you <3 tant de mystère autour de ton perso ahah j'ai hâte d'en découvrir plus =D bon courage pour tout et bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shea Barlow
Sidh - Banshee
Shea Barlow
Sidh - Banshee

IDENTITY CARD
Messages : 607 Je suis arrivé(e) le : 28/06/2016 Sous les traits de : Tom Hardy Je me dédouble : Micah Rosner Pseudo : Sinsina Crédits : Evie (ava), opticaloperator & lyrawhite (icons) Points : 1499 Couleurs RP : #56A30F William Robinson • c'est la bananaaaa, c'est la bananaaaa ♪ QL1hw5h

J'ai : 32 ans Age d'apparence : 32 ans Actuellement, je suis : Célibataire
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

William Robinson • c'est la bananaaaa, c'est la bananaaaa ♪ Empty
William Robinson • c'est la bananaaaa, c'est la bananaaaa ♪ EmptyJeu 21 Juil - 11:52
Welcome et bon courage pour la rédaction de ta fiche :croc:
Revenir en haut Aller en bas

Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch
Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch

IDENTITY CARD
Messages : 758 Je suis arrivé(e) le : 08/06/2016 Sous les traits de : Jena Malone Je me dédouble : Caroline L. Bloch Pseudo : Melkin Crédits : Ava © MOOMINS | Sign © WIISE Points : 6364 Couleurs RP : #AD28B2 I am gonna break your heart an get away with murder.

J'ai : 44 ans Age d'apparence : 32 ans Je travaille comme : assistante funéraire Actuellement, je suis : célibâtarde sentimentalement inhibée Niveau social : I'm a rich bitch, I'm the upper class ♫ William Robinson • c'est la bananaaaa, c'est la bananaaaa ♪ A19kFGM

Merry darling, you're my best friend
I've been doing bad things
That you don't know about
Stealing your stuff now and then
Nothing you'd miss but
It means the world to me.


William Robinson • c'est la bananaaaa, c'est la bananaaaa ♪ Jkv2RCS

Girl, you'll be a woman soon,
Please, come take my hand
Girl, you'll be a woman soon,
Soon, you'll need a woman.


William Robinson • c'est la bananaaaa, c'est la bananaaaa ♪ OlxBP0x

If you leave me now
You'll take away the biggest part of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
And if you leave me now
You'll take away the very heart of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
Oh, oh, oh, oh, girl, I just want you to stay.


William Robinson • c'est la bananaaaa, c'est la bananaaaa ♪ WogT1rL

There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you boy
But you're still the same.


William Robinson • c'est la bananaaaa, c'est la bananaaaa ♪ UemDx26

Oh no, not me
I never lost control
Who knows ? not me
We never lost control
You're face to face
With The Man Who Sold The World.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

William Robinson • c'est la bananaaaa, c'est la bananaaaa ♪ Empty
William Robinson • c'est la bananaaaa, c'est la bananaaaa ♪ EmptyJeu 21 Juil - 12:00
Bienvenue dans le coin, hâte d'ne voir plus de ton personnage ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

William Robinson • c'est la bananaaaa, c'est la bananaaaa ♪ Empty
William Robinson • c'est la bananaaaa, c'est la bananaaaa ♪ EmptyJeu 21 Juil - 16:12
Bienvenuuuuuuue ! :boom: Les quelques informations de ta fiche laisse déjà penser que ton perso promet :mdr:
Il me tarde de voir la suite ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff **

Bon courage pour la rédac ! Fight fight fight !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

William Robinson • c'est la bananaaaa, c'est la bananaaaa ♪ Empty
William Robinson • c'est la bananaaaa, c'est la bananaaaa ♪ EmptyJeu 21 Juil - 16:55
J'avoue, c'est... Perturbant, de ne pas encore avoir de visage. :mdr:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! **
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Montgomery
Break the bridle to make
losing control, easy
Astrid Montgomery
Break the bridle to makelosing control, easy

IDENTITY CARD
Messages : 648 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Phoebe Tonkin Je me dédouble : // Crédits : Tumblr et moi même Points : 4201 Couleurs RP : #936A7C William Robinson • c'est la bananaaaa, c'est la bananaaaa ♪ 276912tumblro96ngmgUBq1qeyb79o6r1250

J'ai : 539 années Age d'apparence : 25, aux environs Je travaille comme : Darwinette Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste William Robinson • c'est la bananaaaa, c'est la bananaaaa ♪ 137518938817001468765636

William Robinson • c'est la bananaaaa, c'est la bananaaaa ♪ AiA6gpX

Les amants des prostituées
Sont heureux, dispos et repus;
Quant à moi, mes bras sont rompus
Pour avoir étreint des nuées.

C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.
En vain j'ai voulu de l'espace
Trouver la fin et le milieu;
Sous je ne sais quel oeil de feu
Je sens mon aile qui se casse;

Et brûlé par l'amour du beau,
Je n'aurai pas l'honneur sublime
De donner mon nom à l'abîme
Qui me servira de tombeau.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

William Robinson • c'est la bananaaaa, c'est la bananaaaa ♪ Empty
William Robinson • c'est la bananaaaa, c'est la bananaaaa ♪ EmptyJeu 21 Juil - 19:18
Bienvenue petit bersek' ! Bon courage pour le restant de ta fiche, hâte d'en lire plus :3 Si tu as des questions n'hésites pas à MP le staff ! :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

William Robinson • c'est la bananaaaa, c'est la bananaaaa ♪ Empty
William Robinson • c'est la bananaaaa, c'est la bananaaaa ♪ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

William Robinson • c'est la bananaaaa, c'est la bananaaaa ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3