AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Le coup de foudre... c'est le phénomène le plus pénible qu'il soit d'accepter ! {SONJATHIS}

 :: Archives des rps

Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre
Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre

IDENTITY CARD
Messages : 375 Je suis arrivé(e) le : 29/03/2016 Sous les traits de : Iwan Rheon... Pseudo : KSS ©... Crédits : KSS ©... Points : 1832 Couleurs RP : #292518... J'ai : 544 ans... Age d'apparence : la vingtaine... Je travaille comme : serveur au Crazy Darwin... Actuellement, je suis : célibataire volatile... Niveau social : très aisé mais le cache bien... Le coup de foudre... c'est le phénomène le plus pénible qu'il soit d'accepter ! {SONJATHIS} 396038Gifgif
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Le coup de foudre... c'est le phénomène le plus pénible qu'il soit d'accepter ! {SONJATHIS} Empty
Le coup de foudre... c'est le phénomène le plus pénible qu'il soit d'accepter ! {SONJATHIS} EmptyDim 17 Avr - 15:26
Le coup de foudre... c'est le phénomène le plus pénible qu'il soit d'accepter !
♦  sonjathis





Je n'en revenais toujours pas… Cette situation m'était trop étrange et faisait de moi, une Sidh de trois ans plus jeune. Perdue, différente, amoureuse, et se sentant encore trop vivante pour accepter cette nouvelle réalité. J'avais fait un bond de trois ans en arrière… Réellement. J'en avais mal au ventre !