AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Lord Heathcliff Armand Lovecraft - Le Mithridatiseur

 :: Relationships
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Archibald S. Rosier
Living Like We're Renegades
Archibald S. Rosier
Living Like We're Renegades

IDENTITY CARD
Messages : 87 Je suis arrivé(e) le : 09/08/2016 Sous les traits de : Josh Hutcherson Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Jahaal J. Sepehr & Aldous B. Koch Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : XX Points : 284 Couleurs RP : #009966 Lord Heathcliff Armand Lovecraft - Le Mithridatiseur  - Page 4 XhvIP

J'ai : 26 Je travaille comme : Masseur au Nordik Spa Actuellement, je suis : Célibataire Alter-ego : Chouette Niveau social : Sans plus
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lord Heathcliff Armand Lovecraft - Le Mithridatiseur  - Page 4 Empty
Lord Heathcliff Armand Lovecraft - Le Mithridatiseur  - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 19:26
Nope c'est parfait :3
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Jiang
I'm not strange, I'm unique ♝
Shawn Jiang
I'm not strange, I'm unique ♝

IDENTITY CARD
Messages : 131 Je suis arrivé(e) le : 08/08/2016 Sous les traits de : Harry Shum Jr. Je me dédouble : Angel & Alek Pseudo : Mellowness Crédits : Ilyria Points : 484 Couleurs RP : DeepSkyBlue Lord Heathcliff Armand Lovecraft - Le Mithridatiseur  - Page 4 1473873312-tumblr-o4ldv7dz8i1syoycio1-500

J'ai : 26 ans Je travaille comme : Barman Actuellement, je suis : Un papillon libre qui aime butiner les plus belles fleurs ~ Niveau social : Modeste Lord Heathcliff Armand Lovecraft - Le Mithridatiseur  - Page 4 1473873257-d502e853-c3f1-440b-b7d8-e58411e5141e

Lord Heathcliff Armand Lovecraft - Le Mithridatiseur  - Page 4 Tumblr_inline_njf80tM6J81sj4qvu


MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lord Heathcliff Armand Lovecraft - Le Mithridatiseur  - Page 4 Empty
Lord Heathcliff Armand Lovecraft - Le Mithridatiseur  - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 21:27
Okay ! Je te préviendrais quand je t'aurais ajouté à ma fiche, afin de savoir si la description te convient :)
Revenir en haut Aller en bas

Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing
Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing

IDENTITY CARD
Messages : 220 Je suis arrivé(e) le : 08/07/2016 Sous les traits de : Elle Fanning Je me dédouble : Mara D. Danvers Pseudo : Melkin Crédits : merenwen & sosoland Points : 1524 Couleurs RP : #AE7F00 Dancing with myself.

J'ai : 16 ans Age d'apparence : ... 16 ans Je travaille comme : étudiante en anatomo-pathologie Actuellement, je suis : célibataire par choix, mais pas le mien Pouvoir : contrôle de la Chair Niveau social : modestement boursière. Lord Heathcliff Armand Lovecraft - Le Mithridatiseur  - Page 4 Large

Je suis seule à crever,
Et je sais où vous êtes
J'arrive, attendez-moi,
Nous allons nous connaître
Préparez votre temps,
Pour vous j'ai tout le mien.


Lord Heathcliff Armand Lovecraft - Le Mithridatiseur  - Page 4 L66Z7OV

Je n'ai pas connu d'autre garçon que toi
Si j'en ai connu, je ne m'en souviens pas
A quoi bon chercher
Faire des comparaisons
J'ai un coeur qui sait quand il a raison
Et puisqu'il a pris ton nom...
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lord Heathcliff Armand Lovecraft - Le Mithridatiseur  - Page 4 Empty
Lord Heathcliff Armand Lovecraft - Le Mithridatiseur  - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 10:37
:plz:
Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F Lord Heathcliff Armand Lovecraft - Le Mithridatiseur  - Page 4 Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Lord Heathcliff Armand Lovecraft - Le Mithridatiseur  - Page 4 Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

Lord Heathcliff Armand Lovecraft - Le Mithridatiseur  - Page 4 Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lord Heathcliff Armand Lovecraft - Le Mithridatiseur  - Page 4 Empty
Lord Heathcliff Armand Lovecraft - Le Mithridatiseur  - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 13:04
Bien le bonjour, je viens te proposer ... des samoussa ! :laugh:
(Si tu me cherche, je suis déjà dehor...)

Herm ...
Heathcliff est-il pédagogique ?
Kiet n'y connais rien en art. N'ayons pas peur des mots : c'est un gros inculte. Mais ça ne l'empêche pas de se balader dans des expositions par pure curiosité (et si celle ci n'est pas trop chère, faut pas déconné non plus...)
Du coup les deux pourraient se croiser là bas et l'alchimiste, constatent le desert qu'est l'éducation artistique de l'humain, l'instruirait un peu.

Cela t'intéresse il ?
Si tu as d'autre idées/envie/besoin je t'en pris ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Jiang
I'm not strange, I'm unique ♝
Shawn Jiang
I'm not strange, I'm unique ♝

IDENTITY CARD
Messages : 131 Je suis arrivé(e) le : 08/08/2016 Sous les traits de : Harry Shum Jr. Je me dédouble : Angel & Alek Pseudo : Mellowness Crédits : Ilyria Points : 484 Couleurs RP : DeepSkyBlue Lord Heathcliff Armand Lovecraft - Le Mithridatiseur  - Page 4 1473873312-tumblr-o4ldv7dz8i1syoycio1-500

J'ai : 26 ans Je travaille comme : Barman Actuellement, je suis : Un papillon libre qui aime butiner les plus belles fleurs ~ Niveau social : Modeste Lord Heathcliff Armand Lovecraft - Le Mithridatiseur  - Page 4 1473873257-d502e853-c3f1-440b-b7d8-e58411e5141e

Lord Heathcliff Armand Lovecraft - Le Mithridatiseur  - Page 4 Tumblr_inline_njf80tM6J81sj4qvu


MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lord Heathcliff Armand Lovecraft - Le Mithridatiseur  - Page 4 Empty
Lord Heathcliff Armand Lovecraft - Le Mithridatiseur  - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 19:54
Cher professeur, te voilà mis dans ma fiche de liens ! J'espère que la description te conviendra :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lord Heathcliff Armand Lovecraft - Le Mithridatiseur  - Page 4 Empty
Lord Heathcliff Armand Lovecraft - Le Mithridatiseur  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Lord Heathcliff Armand Lovecraft - Le Mithridatiseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Relationships-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3