AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Sonja † les étincelles de sa vie...

 :: Archives des fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Sonja † les étincelles de sa vie...  - Page 4 Empty
Sonja † les étincelles de sa vie...  - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 13:52
*léve la main*

Comme j'ai pu voir dans ma fiche que tu avais l'air triste que je sois le pendant de la Banshee, je viens te demander un lien!
Ne suis-je pas adorable?

A dire vrai j'ai pas tellement d'idées mais je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose de bien! Surtout si elle fait des recherches sur l'histoire de l'art et l'archéologie... Au regard des origines du bonhomme et de son âge, elle pourrait bien vouloir lui tirer les vers du nez!
Revenir en haut Aller en bas

Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre
Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre

IDENTITY CARD
Messages : 375 Je suis arrivé(e) le : 29/03/2016 Sous les traits de : Iwan Rheon... Pseudo : KSS ©... Crédits : KSS ©... Points : 1832 Couleurs RP : #292518... J'ai : 544 ans... Age d'apparence : la vingtaine... Je travaille comme : serveur au Crazy Darwin... Actuellement, je suis : célibataire volatile... Niveau social : très aisé mais le cache bien... Sonja † les étincelles de sa vie...  - Page 4 396038Gifgif
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Sonja † les étincelles de sa vie...  - Page 4 Empty
Sonja † les étincelles de sa vie...  - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 7:42
... Je ne suis pas certaine que le mot 'adorable' soit le bon terme à employer....  :humm:
* NAN MAIS HUGH QUOI ! :cry: T'EN AS FAIT UN MÉCHANT :cry: C'EST PÔ JUSTE :beuh:  *
Hum hum... C'est certain qu'une personne de 528 ans d'existence, ça va fortement intéressé Sonja :hehe: mais d'un autre côté, vu tout le mal et le vice qu'elle va ressentir chez lui, elle peut grandement et largement s'en passer ! :cool:
Étant déjà sur la mauvaise pente pour devenir une ombre, elle préfère bien s'entourer pour éviter ça :D
... N'empêche, il pourrait incarner sa parfaite Némésis ! :evil: celui qui va faire d'elle une des pires ombres... ! Mais pour ça, il faudrait que Sonja l'intéresse, et je ne vois pas en quoi elle pourrait être SI intéressante pour Andreas  :lol:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Sonja † les étincelles de sa vie...  - Page 4 Empty
Sonja † les étincelles de sa vie...  - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 10:04
Mon petit sucre au caramel :maurice:
WESSH j'ai dis à ta soeur que j'allais te niquer donc *-* -> je sors xd
Revenir en haut Aller en bas

Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre
Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre

IDENTITY CARD
Messages : 375 Je suis arrivé(e) le : 29/03/2016 Sous les traits de : Iwan Rheon... Pseudo : KSS ©... Crédits : KSS ©... Points : 1832 Couleurs RP : #292518... J'ai : 544 ans... Age d'apparence : la vingtaine... Je travaille comme : serveur au Crazy Darwin... Actuellement, je suis : célibataire volatile... Niveau social : très aisé mais le cache bien... Sonja † les étincelles de sa vie...  - Page 4 396038Gifgif
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Sonja † les étincelles de sa vie...  - Page 4 Empty
Sonja † les étincelles de sa vie...  - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 11:05
:lol: quand tu veux BG :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Sonja † les étincelles de sa vie...  - Page 4 Empty
Sonja † les étincelles de sa vie...  - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 16:39
Hellow!
Au niveau de ta proposition de lien avec Lily tu es toujours partante?
Revenir en haut Aller en bas

Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre
Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre

IDENTITY CARD
Messages : 375 Je suis arrivé(e) le : 29/03/2016 Sous les traits de : Iwan Rheon... Pseudo : KSS ©... Crédits : KSS ©... Points : 1832 Couleurs RP : #292518... J'ai : 544 ans... Age d'apparence : la vingtaine... Je travaille comme : serveur au Crazy Darwin... Actuellement, je suis : célibataire volatile... Niveau social : très aisé mais le cache bien... Sonja † les étincelles de sa vie...  - Page 4 396038Gifgif
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Sonja † les étincelles de sa vie...  - Page 4 Empty
Sonja † les étincelles de sa vie...  - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 16:54
Évidemment ! :maité:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Sonja † les étincelles de sa vie...  - Page 4 Empty
Sonja † les étincelles de sa vie...  - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 17:05
:D
Du coup, on pourrait le commencer quand et de quelle manière?
Le lieu déjà, on sait que c'est l'opéra comme on avait vu.
Revenir en haut Aller en bas

Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre
Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre

IDENTITY CARD
Messages : 375 Je suis arrivé(e) le : 29/03/2016 Sous les traits de : Iwan Rheon... Pseudo : KSS ©... Crédits : KSS ©... Points : 1832 Couleurs RP : #292518... J'ai : 544 ans... Age d'apparence : la vingtaine... Je travaille comme : serveur au Crazy Darwin... Actuellement, je suis : célibataire volatile... Niveau social : très aisé mais le cache bien... Sonja † les étincelles de sa vie...  - Page 4 396038Gifgif
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Sonja † les étincelles de sa vie...  - Page 4 Empty
Sonja † les étincelles de sa vie...  - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 17:17
Comme je te l'avais dis, l'opéra aurait contacté Sonja pour avoir un avis d'expert sur certaines pièces et certaines œuvres à restaurer. Lily lui aurait servi de guide à ce moment là et elles auraient sympathiser puisque Sonja aurait ressentit quelque chose chez Lily :meow:
Je répond à Elly' puis je poste notre sujet ! :exit: :croc:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Sonja † les étincelles de sa vie...  - Page 4 Empty
Sonja † les étincelles de sa vie...  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Sonja † les étincelles de sa vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3