AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
A little touch of Light.

 :: Archives des rps

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

A little touch of Light. Empty
A little touch of Light. EmptyLun 4 Avr - 15:47
Purefoy & Sonja




The light shines in the darkness,

and the darkness has not overcome it


Il s'était réveillé avec une étrange sensation. Ses draps tâchés d'une sueur qu'il n'avait pas transpiré. L'esprit agité et le front moite, l'air bien trop chaud en cette froide nuit de printemps. L'idée pernicieuse qui prend à la gorge le commun des mortels lorsqu'il oublie un détail important sans pouvoir mettre le doigt dessus. Cette impérieuse envie de tourner, tourner en rond jusqu'à trouver une réponse, peu importe le problème. Son regard s'était alors levé vers son mur, vers les croix qui luisaient d'une lueur étrange et son air hagard se transforma en un faciès résolu. Sa main se tendit instinctivement vers son épée, sans que ses doigts ne s'approchent de la garde et l'homme dût se faire violence pour ne pas saisir son arme. Un faible juron s'échappa dans un souffle et l'instant d'après, il avait disparu dans la nuit, suivant la lumière du Seigneur, déchirant les ombres et les rues endormies de sa simple présence.

Le bruit de ses pas devint bientôt silence, sa course effrénée interrompue alors qu'il traversait les kilomètres en un battement de cœur. Bientôt, la puanteur des rues, la crasse de l'asphalte noirci fut remplacé par une chape de plomb de nature différente. C'était comme rentrer finalement chez lui, son essence même résonnant avec les lieux. La Cour des Faës avait cet effet sur lui, sans qu'il puisse l'expliquer. Une sensation de réconfort teintée d'autorité, comme la main d'un père se posant sur l'épaule. Il y avait bien longtemps qu'il n'était pas venu et cela pesait sur son âme. Il n'est rien de tel que de revenir à l'endroit auquel on appartient et, depuis maintenant des centaines d'années, cet endroit était Ottawa dans Ottawa. L'hameçon dans ses pensées s'agita de nouveau, et c'est avec un soupir que le Sidh disparut de nouveau, passant inaperçu même aux yeux des habitants.

Et c'est ainsi qu'il se retrouva dans une chambre inconnue, typiquement décorée à la manière des Faës, sans personnalité aucune de son ou sa propriétaire. Son regard bleuté inspecta rapidement les alentours, ses sens en alerte à la recherche d'un danger quelconque. Ses yeux finirent néanmoins par se tourner vers la forme endormie, cachée par les lourdes couvertures et dont seule la crinière rousse dépassait de sous un oreiller. Le templier leva les yeux au ciel, murmurant un amen silencieux alors que la brume sous ses pieds flottant s'étendait sur le sol de la pièce, couvrant le parquet finement gravé d'un épais brouillard aux reflets grisâtres. Au cours de sa longue, très longue vie, il avait évité ses pairs, emprisonné dans un orgueil qui l'avait laissé entaché d'une solitude exacerbée. Et maintenant, aussi proche de l'Obscurité que l'on pouvait l'être, le Seigneur avait envoyé à lui une âme innocente pour tester sa foi. Le templier soupira, capturant son reflet épouvantable dans un miroir avant de hausser les épaules. Il n'avait pas été beau de son vivant, et la mort n'avait rien arrangé. Sa peau d'une pâleur cadavérique présentait les marques des tourments qui avaient conduits à sa mort. Tout d'abord, ses orbites vides où brillaient un feu glacial qui projetait une faible lumière. Son visage était constellé de coupures, plus ou moins importantes, et son cou abordait une marque circulaire violette suite à sa pendaison. Quant à son corps, il était couvert d'un tabard blanc déchiré et tâché de sang, la côte de maille qui recouvrait le reste de son corps percée par endroit, dévoilant des plaies béantes. Plusieurs flèches étaient encore fichées dans son torse, sans consistance aucune ni gêne et le fer brisé d'une lance dépassait de sa hanche, un morceau de fer et de bois long de vingt centimètres. Pour ajouter à son potentiel d'intimidation, il portait sous le bras un heaume cabossé marqué lui aussi d'une large croix peinte en rouge et à sa taille pendait l'épée bâtarde dont la réplique matérielle se trouvait dans une vitrine à côté de son lit.

Purefoy haussa finalement les épaules, tirant sèchement les couvertures du corps de la jeune Sidh et frappant le mur de son poing ganté de fer. Il pouvait sentir sur elle les prémices d'une noirceur qui blessait son âme presque aussi certainement que sa propre imperfection devant troubler le sommeil de la dormeuse.

Carpe diem, damoiselle.




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN

Revenir en haut Aller en bas

Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre
Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre

IDENTITY CARD
Messages : 375 Je suis arrivé(e) le : 29/03/2016 Sous les traits de : Iwan Rheon... Pseudo : KSS ©... Crédits : KSS ©... Points : 1832 Couleurs RP : #292518... J'ai : 544 ans... Age d'apparence : la vingtaine... Je travaille comme : serveur au Crazy Darwin... Actuellement, je suis : célibataire volatile... Niveau social : très aisé mais le cache bien... A little touch of Light. 396038Gifgif
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

A little touch of Light. Empty
A little touch of Light. EmptyLun 4 Avr - 23:08
A little touch of Light.
leralbǫrg



Aujourd’hui, ça n’avait pas été une très bonne journée… Sonja rentra chez elle, dépitée et complètement dépassée. Elle jeta son sac à main ainsi que sa veste sur le dossier d’une petite chaise dans le hall de l’entrée et elle se fit bouillir de l’eau pour se faire une bonne petite tisane, histoire de faire passer ça… Je le sais. Je le sais et pourtant je continue à le faire. Ça va tellement me manquer… Je me demande comment je vais réagir face à ce genre de phénomène… Elle qui tient tant à son thé. En tant que Sidh, les dix premières années sont encore les plus ‘vivantes’… Après, le sommeil, l’appétit s’estompent peu à peu pour devenir un véritable spectre. Elle redoute assez ce moment… Elle l’appréhende. Mais si c’est comme sa mort, elle ne s’y attendrait pas et s’en rendra compte au moment voulu, point.

La tasse bouillante dans la main, elle vint se poser à la fenêtre de la cuisine, histoire d’observer le reste de l’étage des habitations… C’était un paysage dont elle n’en revenait toujours pas ! C’est assez différent de la surface de la terre. Un environnement plutôt époustouflant ! Depuis trois ans qu’elle est morte, elle ne s’en remet toujours pas. Ces couleurs et cette architecture dont elle en reconnait à peine le style et les influences artistiques… Son œil d’historienne de l’art, parle !

Mais alors que Sygrid, sa sœur adorée rentra, Sonja sursauta et sa tasse lui glissa des mains pour venir s’écraser sur le sol. Heureusement pour elle, elle n’était pas cassée, mais elle devrait éponger toute sa tisane… Sa sœur était au téléphone donc, elle ne fit que la saluer de loin. Vu l’était dans lequel elle était, Sonja n’osa même pas lui adresser la parole. Un sourire, un signe de la main… Elle posa son autre main sur son cœur. Un vieux réflexe qu’il fallait oublier… Il ne battait plus. Quelle étrange sensation tout de même !  
Sonja nettoya soigneusement la cuisine et lava sa tasse en soupirant. Dommage…Je m’en ferai une plus tard ! Sygie’ apparu dans l’encadrement de la porte pour m’annoncer qu’elle sortit souper. Du coup, je devrai me débrouiller seule ! Je lui souris affectueusement avant qu’elle ne s’envole à nouveau, me laissant seule chez elle. Bon et bien, si je ne dois pas faire à manger pour elle, pourquoi je me foulerais pour faire à manger pour moi seule ?! Hm ?! Non… Je décidai alors de renoncer à manger. En plus, ça fait beaucoup moins de vaisselle et plus de temps pour travailler. Sauf que, même si Sonja se voilait la face en pensant qu’elle était heureuse de passer sa soirée seule, elle en avait gros sur le cœur… Elle aurait aimé raconter à sa sœur qui elle avait rencontré aujourd’hui. Tant pis, ce sera pour demain surement !

Dans un pyjama plus que confortable, Sonja se mit sur le rebord de sa fenêtre pour fumer une petite cigarette avant d’aller se coucher. Son petit rituel quotidien… Je me demande si j’en ressentirai encore l’envie… Déjà rien que là, ça me dégoute. En effet, cela faisait quelques jours qu’elle perdait le goût de certains aliments. Sans doute était-ce l’accoutumance de sa nouvelle nature… ? Et pourtant… cela ne faisait que trois ans !

Elle se coucha dans son lit, et elle eut beaucoup de mal à s’endormir. Elle pensait au travail qu’elle avait à faire mais surtout, à cette rencontre. Mathis L. Matthew. Elle n’aurait jamais aimé le revoir ! C’était lui, la première personne qui l’avait vue revenir. Lui, qui l’avait aidé et conseillé. Il lui avait tout, absolument tout expliqué sur sa nouvelle nature et son nouveau devoir envers la faucheuse… Elle lui était tellement reconnaissante. Elle était en admiration devant lui. Elle était réellement passionnée par ce type. Mais au final, après cette nuit-là, il se rendit compte que l’état de son fils le préoccupait davantage. Et par amour pour lui, elle quitta son mentor, pour qu’il puisse se concentrer sur son fils. À ce moment-là cela faisait six-mois ou un an qu’elle était Sidh et elle se trouva déjà livrée à elle-même… Mais bon. Elle apprit quelques astuces sur le tas, mais elle ne s’était jamais réellement rapprochée des autres Sidh, préférant se concentrer aveuglément sur son travail ‘d’humaine’ à l’université d’Ottawa. Cela l’aidait à oublier un peu ce qu’elle était… Mais cette fâcheuse réalité la rattrapait tous les soirs, en revenant chez sa sœur…

Le visage de Mathis L. qui s’approchait du sien, elle pouvait sentir son souffle, la puissance de son regard sur elle. Ses paroles lui faisaient saigner des oreilles malgré le fait qu’elle lui dise qu’elle l’aimait, mais lui, il se comportait exactement comme l’a fait son assassin, le jour où elle est morte… En la brutalisant, en la frappant et pour finir, en la jetant volontairement dans les flammes, qu’elle n’eut pas le temps de toucher.
Elle se réveilla en sursaut après avoir entendu un simple : « Carpe diem, damoiselle. » et l’absence de ses couvertures.
En sueur, les palpitations à haute vitesse, son cœur se serra lorsqu’elle vit un templier complètement ensanglanté debout devant elle, tel un véritable fantôme revenu des temps anciens et surtout, revenant d’une guerre très violente. Suffoquant, elle se dépêcha d’allumer la lumière pour vérifier la véracité de ce qu’elle était en train de voir. Mais visiblement, la silhouette dans l’obscurité, était moins flippante que l’homme et tous ces détails de guerre, en pleine lumière. Elle voulut crier, mais elle était essoufflée de panique face au spectacle devant elle. Après 5 bonnes secondes de contemplation seulement, Sonja ressentis qu’il était un Sidh et qu’il avait un bon fond – donc un Banshee. En commençant à se calmer et elle lui demanda alors : « Seigneur… ! » s’exclama-t-elle d’abord  « Qu’est-ce que vous faites là ? » Dit-elle, sur le ton de l'étonnement et assez sèchement du à cette intrusion un peu ... imprévue.


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN & personnalisée par KSS ©



Revenir en haut Aller en bas
 

A little touch of Light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3