AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Trois faës et un mariage (ft. Couille gauche & Couille droite)

 :: Archives des rps

Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,
but could actually kill you
Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,  but could actually kill you

IDENTITY CARD
Messages : 290 Je suis arrivé(e) le : 21/01/2016 Sous les traits de : Jack *hot AF* Falahee Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adriatique la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette Crédits : BALACLAVA, gif: tumblr & Xelette Points : 2958 Couleurs RP : Firebrick Trois faës et un mariage (ft. Couille gauche & Couille droite) MlCuqDF

J'ai : 64 ans Age d'apparence : 25 ans Je travaille comme : Anciennement tueur à gage, actuellement musicien à l'Opéra Lyra (contrebasse) Actuellement, je suis : Propriété exclusive de Maxence. Et si tu le touches, j'te bute. Espèce : Djinn, Iphrine (peut se changer en black mamba) Niveau social : Salement riche
Trois faës et un mariage (ft. Couille gauche & Couille droite) CwVB0Bg

Trois faës et un mariage (ft. Couille gauche & Couille droite) 9lNAwBg

Trois faës et un mariage (ft. Couille gauche & Couille droite) GkiaeCN

Trois faës et un mariage (ft. Couille gauche & Couille droite) DhrVs1Q

Trois faës et un mariage (ft. Couille gauche & Couille droite) Tumblr_nvgchwkdl61sq8h32o1_500
Trois faës et un mariage (ft. Couille gauche & Couille droite) Glitterfy6235952416B81
Ma maman a dit que j'étais spécial.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Trois faës et un mariage (ft. Couille gauche & Couille droite) Empty
Trois faës et un mariage (ft. Couille gauche & Couille droite) EmptyMar 5 Avr - 22:23
Les Deux-Burnes & Adin




Je crois que je fais une overdose pixies !


Certaines choses étaient de base des mauvais plans. De base, j'avais passé une nuit des plus agréables en charmante compagnie. Mais je n'avais pas vraiment prévu de me rendre à un mariage. Alors vous me diriez, passer de la nuit de sexe au mariage... c'était deux choses qui n'étaient pas compatibles. Quoique... on pouvait bien coucher avec quelqu'un à un mariage ? Intéressant. Bref ! Le miracle qui m'avait emmené à une cérémonie qui célébrait l'Amuuuuuuuuur – avec un putain de grand A comme Aputainc'estlamerde – c'était Magyar. Magyar n'était autre le frère cadet de mon amant régulier, Lorcàn. Le frère du pixie nous avait trouvé portant fièrement la tenue d'Adam, en train de dormir comme deux gros steaks chez son ainé. Le réveil avait été.... brutal. Alors certes, j'aurais pu fuir, trouver une excuse à la con. Mais en fait, la proposition de Magyar était intéressante... après tout, bouffe et alcool gratuits c'était toujours sympa. Puis après tout, ça ne pouvait pas être si terrible que ça... Non ?

Ma seule déception ? Lorcàn avait refuser de porter un kilt. Si j'étais accompagné des Deux-Burnes Borthers, je méritais au moins d'avoir les Deux-Burnes de Lorcàn à l'air ! J'avais remis mes vêtements de la veille, bon certes, ça manquait de chic pour l'occasion, mais ce n'était pas non plus trop commun. J'aurais pu emprunter un truc à mon pixie préféré, mais il était plus épais que moi. Et je n'avais pas envie de flotter dans un de ses costumes. Puis quand bien même, je m'en fichais de ma tenue, j'aurais pu tout aussi bien venir en naturiste, ça ne m'aurait pas vraiment gêné. Une fois surplace, Magyar fit sa scène qui était digne d'un film à l'eau rose... le timing était juste incroyablement dégueulasse. Alors que Lolo était en train de se facepalm sévèrement, j'avais posé mes mains sur ma bouche pour contenir un petit rire. Ok, clairement, le jeune pixie était un comique. J'allais bien l'aimer lui. Tant de rêves brisés, avais-je fini par dire entre deux petits rires. Je pris une chaise immédiatement alors que j'entendais Lolo parler d'étrangement à base de porte-jarretelles. Quelle mort horrible. Je pris le temps que regarder la salle alors que les mariés saluaient la fratrie Deux-Burnes. J'aurais pu les saluer, mais je les connaissais pas vraiment, moi j'étais là en temps que squatteur sans-honte après tout. En tout cas, les mariés devaient bien avoir des pépètes. Ils n'avaient pas lésiné sur la cérémonie. Perso, je l'aurais fait... non en fait je ne me serai pas marié, donc pas la peine d'y penser.

Alors que les deux heureux pendus.... euh mariés, s'éloignaient. Je n'avais même pas fait attention à ce qu'ils avaient dit. Je cherchais déjà l'alcool. Ben quoi ? Je repérais un serveur. Je me penchais vers Magyar et lui dis en riant d'avance. Regarde, moi j'ai toujours rêvé de faire ça... Je finis par me lever et m'approcher du pauvre innocent. J'attrapais une coupe de champagne qui avait sur son plateau et sans qu'il n'y soit attendu, je lui jetai le contenu de la coupe au visage en criant: GOUJAT ! JE TE QUITTE ! Il ne bougea même pas tant il était surpris. Avant qu'il ne réagisse vraiment, je pris trois coupes de champagnes et sautilla vers les pixies en riant à gorge déployé. Trop cool cette sauterie ! Je tendis le champagne aux frères. Alcools mes couilles ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Trois faës et un mariage (ft. Couille gauche & Couille droite) Empty
Trois faës et un mariage (ft. Couille gauche & Couille droite) EmptySam 9 Avr - 9:37
Les Deux-Burnes & Adin




Je crois que je fais une overdose pixies !


Sauter sur le lit de son frère pour le réveiller (ou sur ses knackis balls quand il prévoyait mal sa réception), c'était un peu une tradition. Avec ou sans mec à côté de lui. Aujourd'hui, comme souvent d'ailleurs, cela avait été avec... Une nouvelle frimousse sur la liste régulièrement mise à jour de Lorcàn. Mais ce p'tit gars, qui s'était avéré être un Djinn était fort sympathique ! Il n'avait pas râlé, il avait répondu à chacune des questions intrusive et maladroite de Magyar et surtout, ne semblait pas beaucoup, voir du tout le dénigrer... Ce qui était pourtant rare ! Lolo avait une sacrée allure, il était beau, costaud, et surtout il avait de la répartie et de la classe ! Ce qui n'était pas le cas de son frère qui s'était souvent prit des réflexions pas bien gentilles de la part des amants de Lorcàn... qui de ce fait avaient rapidement été foutu à la porte de la baraque. Souvent, Magyar se disait que c'était une bonne excuse pour se débarrasser des parasites... Mais cette fois le type avait été adorable avec lui et ... Voilà que Mag' avait fini par lui trouver une place dans la bagnole pour qu'il les accompagne au Mariage de Mathis ! Bon ok, en vérité il ne connaissait pas bien le marié, mais c'était très accessoire devant la possibilité de grappiller de la bouffe de luxe !

ET BIM ! La honte ! Mais qu'il était con bordel de cul ! Il avait fallu que le jeune Pixie se fasse directement remarqué ! Franchement à ce compte-là, il aurait mieux fait de se laisser tenter par le kilt qu'il avait tenté de vendre à Lolo. Ce dernier avait refusé justement pour éviter d'être trop le centre de l'attention... Ouais bah c'était super raté pour le coup ! Pataud et décomposé, le Faë c'était assis immédiatement sur une chaise et tentait de se planquer derrière une vieille dame qui rouspétait pour une sombre histoire de ... ouais non on s'en fiche en fait ! Il n'entendit pas la reflexion du marié passant par-là, ni la semi-moquerie d'Alain mais la suite en revanche, oui. Le Djinn s'était alors penché vers lui, captant son attention. « Regarde, moi j'ai toujours rêvé de faire ça... GOUJAT ! JE TE QUITTE ! » Magyar sursauta devant le geste, une main sur son cœur comme s'il avait été devant l'écran de sa télé à vivre le rebondissement d'un film sentimental. Limite, il avait la larme à l'œil ... Il avait l'air encore plus paniqué que lorsqu'il était entré en braillant. Puis il observa Lolo, puis Aline qui revenait avec des coupes, et sembla enfin se détendre en lui affichant un sourire goguenard :

« Bah moi c'était cette histoire de "Je m'y oppose" mais ... Ce n’était pas si drôle en fait. J'avais vu sa dans Shrek et c'était vachement bien ! Ils sont cools les ogres... Plus que les Pixies faut croire ! Et puis ils ont une excuse pour puer des pieds, j’en ai jamais trouvé à Lolo ! »

Mais non … Il ne venait pas de foutre la honte à Lorcàn… dans la tête de Magyar, cette réflexion était tout à fait normale et absolument pas contrariante. Parce qu’il était un peu con, m’voyez ? Timidement, il se leva pour rejoindre les deux autres et prendre la coupe que lui tendait le Djinns.  « Trop cool cette sauterie ! Alcools mes couilles ? » Pour se donner une contenance qu'il ne gagna pourtant en aucun cas, Magyar y trempa ses lèvres dans l'espoir aussi de se requinquer. Mais les bulles lui piquèrent le nez si fort qu’il en éternua bruyamment, lâchant sa coupe qu'il tenta de rattraper au prix de quelques secondes à s'agiter les bras comme un débile, avec une gueule de con intersidéral qui lui refilait des yeux de merlan et un triple menton parfaitement immonde. Mais la coupe tomba à ses pieds, et les bras de Mag' retombèrent alors qu'il observait les débris de verre avec l'air d'un homme qui a tout perdu ... Théâtralité.

« J'en ai marre Lolo... »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Trois faës et un mariage (ft. Couille gauche & Couille droite) Empty
Trois faës et un mariage (ft. Couille gauche & Couille droite) EmptyDim 10 Avr - 11:44
Les Deux-Burnes & Adin




... Et moi de vos conneries !


Lorcàn ne savait pas s'il devait être consterné, amusé ou attristé devant cette scène digne d'une télénovela du dimanche après-midi. Alors, dans le doute, il fit les trois ce qui lui donna une expression assez bizarre. Le pauvre serveur qui n'avait strictement rien demandé était sur le point de chialer comme une gonzesse et Adin, frais comme un gardon, revenait vers eux sans même s'en soucier. Il savait les Djinns débiles mais à ce point, cela frôlait l'hérésie. En temps normal, il aurait ri comme un gros connard mais aujourd'hui, le Pixie était un peu blasé et ne s'était pas encore remit du choc émotionnel de ce matin. Pourtant, il avait l'habitude des attaques matinales de son frère mais c'était bien la première fois que celui-ci le kidnappait pour l’emmener dans un mariage. Mariage qui semblait au point mort niveau ambiance. Beaucoup de courbettes, de bouche en cœur débitant des conneries du genre : « Ooow mon dieu, cette cérémonie était magnifique » alors qu'il était persuadé que la moitié de ces personnes là avaient roupillé, de la musique à chier qui lui vrillait les tympans … Bref, son lit lui manquait.

Mais Magyar semblait heureux, alors il pouvait faire un effort et sourire en se réconfortant que plus tard, l'alcool coulerait à flot. En parlant d'éthanol, Adin lui tendit une coupe qu'il saisit sans grand enthousiasme tout en le remerciant d'une grimace. Du champagne ? Sérieusement ? Foutus bourges ! Ce n'était pas avec ça qu'il allait s'enjailler comme disaient les jeunes ! Lorcàn fixa le liquide complètement dépité et se dit qu'à défaut de Whisky, ce mousseux fera bien l'affaire. Il porta le verre à ses lèvres, prêt à en découdre d'une traite mais les paroles de Magyar le fit s'étrangler en beauté.

- QUOI ? Mais n'importe quoi toi ! Je pue pas des pieds et les ogres, c'est tout sauf classe ! C'est gros, c'est moche et c'est idiot … Un peu comme le monsieur là-bas !

Il désigna du menton un homme chauve et bedonnant qui venait de se coincer le derrière dans le dossier de son assise. Son regard braqué sur lui donna la confirmation qu'il avait parlé un peu trop fort mais le pixie se contenta de hausser les épaules et de regarder ailleurs. Un bruit de verre cassé le ramena à la réalité et il vit un son petit frère tout penaud qui observait sa coupe brisée sur le sol. C'était à coup sûr le nez qui pique à cause des bulles. Il soupira légèrement avant de sourire tendrement et de lui donner sa propre boisson puis lui ébouriffa les cheveux :

- Tient, prends la mienne Maggy et pince toi le nez pour ne pas que ça te fasse atchoumer.

Lorcàn se tourna ensuite vers Adin avec un grand sourire d'enfoiré et lui chopa son pétillant pour se l'enfiler cul sec devant ses yeux. En bon gentleman, il lui rendit le verre vide et lui tapota gentiment l'épaule :

- Voilà ce qu'est un vrai goujat mon pote, sans rancune ?  

Il émit un petit pouffement moqueur avant que ses yeux ne tombent sur les mariés passant devant eux. Il les suivit du regard, arborant un air songeur et déclara non sans un sourire carnassier dont lui seul avait le secret :

- Moi, ce dont j'ai toujours rêvé de faire lors d'un mariage, c'est de me taper le marié pendant que sa nana décuve au fond de la salle. Mais malheureusement, j'en ai jamais eu l'occasion et ce n'est pas ce soir que je tenterais … Sa femme me fait flipper à mort ! Elle n'a pas l'air très commode !



Revenir en haut Aller en bas

Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,
but could actually kill you
Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,  but could actually kill you

IDENTITY CARD
Messages : 290 Je suis arrivé(e) le : 21/01/2016 Sous les traits de : Jack *hot AF* Falahee Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adriatique la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette Crédits : BALACLAVA, gif: tumblr & Xelette Points : 2958 Couleurs RP : Firebrick Trois faës et un mariage (ft. Couille gauche & Couille droite) MlCuqDF

J'ai : 64 ans Age d'apparence : 25 ans Je travaille comme : Anciennement tueur à gage, actuellement musicien à l'Opéra Lyra (contrebasse) Actuellement, je suis : Propriété exclusive de Maxence. Et si tu le touches, j'te bute. Espèce : Djinn, Iphrine (peut se changer en black mamba) Niveau social : Salement riche
Trois faës et un mariage (ft. Couille gauche & Couille droite) CwVB0Bg

Trois faës et un mariage (ft. Couille gauche & Couille droite) 9lNAwBg

Trois faës et un mariage (ft. Couille gauche & Couille droite) GkiaeCN

Trois faës et un mariage (ft. Couille gauche & Couille droite) DhrVs1Q

Trois faës et un mariage (ft. Couille gauche & Couille droite) Tumblr_nvgchwkdl61sq8h32o1_500
Trois faës et un mariage (ft. Couille gauche & Couille droite) Glitterfy6235952416B81
Ma maman a dit que j'étais spécial.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Trois faës et un mariage (ft. Couille gauche & Couille droite) Empty
Trois faës et un mariage (ft. Couille gauche & Couille droite) EmptyDim 10 Avr - 23:02
Les Deux-Burnes & Adin




Je crois que je fais une overdose pixies !


Dire que j'étais en train de squatter à un mariage avec le type avec qui j'avais couché juste avant. C'était vraiment la meilleure. Comme quoi tout pouvait arriver dans la vie, même le plus imprévisible ! Enfin, par chance, la petite cérémonie s'annonçait.... intéressante, pour sûr ! J'étais allé à de nombreux mariages au cours de ma vie, ben ouais, je n'étais pas un gamin. J'en avais fait des choses dans ma vie de sexagénaire rayonnant. Même si pour la plupart des faës, j'étais encore un gamin. Après tout, nous autres djinns pouvions vivre jusqu'à près de deux cent piges, ça en faisait des mariages à squatter putain, et des divorces aussi. Dans tous les cas il y avait une chance pour que je me retrouve avec quelqu'un dans mon lit. Enfin, bref ! En tout cas j'avais bien rit en faisant ma petite scène qui était digne des Feux de l'amour. En revenant avec mes coupes de champagne, le commentaire de Magyar ne manqua pas de me faire rire. Tiens, bizarrement, moi il me semblait que les pieds de Lorcàn ne sentaient pas si mauvais que ça pourtant. Mais je préférais les pixies aux ogres, surtout si le pixie était un militaire aux muscles saillants... passons. Mais je n'eus pas le temps de faire le moindre commentaire que Lorcàn avait déjà répliqué. Je me contentais de sourire, ces deux-là avaient l'air de former un parfait duo. J'étais presque un peu jaloux.Je n'avais jamais eu de frère ou deux sœur. Je m'étais toujours demandé ce que ça pouvait faire. En tout cas, je devais avouer que ces deux-là semblaient être de sacrés trublions une fois réunis. Quoiqu'il était fort probable que cela soit vrai quand ils étaient séparés. Je me retournai quand Lorcàn parla du fameux ogre... zéro pointé en discrétion. Oh putain qu'il était laid. Le fameux ogre me lança un regard assassin. Oh putain, il allait me bouffer ! Je me retournai immédiatement et oubliais ce que je venais de voir.

L'éternuement de Magy me ramena à la réalité. Et paf, une coupe de champagne en moins en le monde. RIP. Il y eut un échange soudain de coupe de champagne te je me retrouvai les mains vides. Je vis le sourire de Lorcàn sur ses lèvres. Enfoiré! Voleur d'alcool, il nous a volé le précieux alcool ! Maintenant je me retrouvais bredouille. Je guettais l'arrivée des serveur, mais j'allais devoir faire une percée au buffet pour ne pas décéder d'ennui. Sans rancune, pour le moment... Je laissais ma phrase planer, sans fin. Traduisez par le fait qu'il risquait de le regretter. J’avais très envie de lui casser les pattes arrières à cet instant-là, si vous voyez ce que je veux dire. Puis quand Lorcàn commença à parler fort en partageant son envie de se taper le marié. Je me suis déjà tapé un marié... C'était il y a vingt ans, en Suède. Un beau blond, mais certains n'assument pas leurs penchants pour la silhouette virile. Je jetai un coup d’œil au marié. Bon certes, lui il n'y avait pas de doutes, il puait l'hétérosexualité à des kilomètres. Et surtout l'amour pour sa femme. Après rien n’empêche le libertinage, il faut resté ouvert d'esprit ! Je souris en voyant un autre serveur passer. Je me penchai vers lui et lui glissais à l'oreille. Chaton, y'a moyen que tu nous amènes une bouteille de whisky ? Le champagne c'est vraiment pour les fillettes. J'accordai un clin d’œil amusé au jeune homme, puis reportai mon attention sur les deux frères.Y'a de quoi becter au moins ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Trois faës et un mariage (ft. Couille gauche & Couille droite) Empty
Trois faës et un mariage (ft. Couille gauche & Couille droite) EmptyMer 13 Avr - 14:29
Les Deux-Burnes & Adin




Je crois que je fais une overdose pixies !


«  QUOI ? Mais n'importe quoi toi ! Je pue pas des pieds et les ogres, c'est tout sauf classe ! C'est gros, c'est moche et c'est idiot … Un peu comme le monsieur là-bas ! » Il avait évidemment fallut que Lolo parle fort, que le gros type en question entende et tourne la tête vers eux. Et que Mag' se tape le rougissement du siècle sans parvenir une seconde à baisser son regard de biche en plein phares de bagnole. Fixe fixe fixe... et le type lui, rageait toujours avec le derrière coincé, menaçant sans doute Magyar qui n'entendait heureusement pas à cause du brouhaha. Le jeune Pixie eut toutes les peines du monde à faire dévier son regard alors qu'il revenait vers son frère qui lui était bien sur passé à autre chose depuis longtemps. L'idée de se faire frapper le coin du nez par le chauve bedonnant rendait Magyar un peu nerveux, comme un écolier envoyé dans le bureau du proviseur... Heureusement que l'ombre rassurante de son frère était plutôt large et qu'il était facile de s'y lover ! Ce que Magyar fit donc, se calquant sur les déplacements de son frère jusqu'à la tragédie de la coupe de champagne.

La grande main de son frère s'abattit alors sur le sommet de son crâne mais par chance, pas pour lui en foutre une... il y avait quand même de quoi succomber ! Non, il lui ébouriffa simplement la tignasse, ce qui permit à Mag' de se consoler. Il lui donna d'ailleurs sa coupe, et le plus jeune des Pixies émit une sorte de petit jappement digne d'un chiot en guise de remerciement. Et pour ne pas atchoumer, il se pinça en effet le nez ! Mais... le geste ne fut pas suivit d'une gorgée de champagne. Mag' avait oublié de boire … et resta donc avec le nez pincé, la coupe dans l'autre main, pour écouter la conversation des deux autres Faës. « Moi, ce dont j'ai toujours rêvé de faire lors d'un mariage, c'est de me taper le marié pendant que sa nana décuve au fond de la salle. Mais malheureusement, j'en ai jamais eu l'occasion… » Magy n'avait pas pris la peine d'écouter la suite qu'il s'agitait déjà dans tous les sens ! Nan na na na naaaaaaan !! Il ne voulait pas entendre ce genre de chose et ne voulait que se boucher les oreilles ! Seulement, sa coupe de champagne l'en empêchait, et le con ne savait pas quoi en foutre ! Alors il la laissa elle aussi tomber, qui se brisa non loin de la première. Rip. Génocide de coupes de champagne.

Les oreilles bouchées, Magyar ferma les yeux. Ce qui était encore une fois relativement stupide car ne voyant de ce fait plus grand chose, le Pixie ignorait si les deux Faës continuaient de parler où s’ils l'observaient avec dépit. Il ouvrit alors un œil sur deux, et apercevant les deux en grande conversation, céda à la curiosité de les entendre. Car peut être avaient-ils changé de sujet.« Je me suis déjà tapé un marié... » Raté ! Screugneugneu ! Allez encore quelques secondes dans le noir et le silence, puis il retenta sa chance : « Après rien n’empêche le libertinage... » Mais MERDE ALORS ! Ils n'avaient donc aucune tenue ? Ils ne pensaient pas au pauvre Magouille qui n'avait vu ni loup ni brebis depuis plus d'une décennie ? Il était loin de s'en plaindre, c'était lui qui avait choisi cette vie et qui ne faisait pas beaucoup d'efforts pour faire le deuil de sa compagne... Mais il n'avait pas non plus envie de parler de la vie sexuelle de son frère de manière si frontale avec un type inconnu ! Lolo ne cachait pas grand-chose à son frangin... d'ailleurs, ils ne s'étaient jamais rien caché. C'était surtout d'en parler devant Al... Adtruc qui mettait le Pixie très mal à l'aise. Dernière tentative.« Y'a de quoi becter au moins ? »

« AH BAH ENFIN ! VOILA UNE SAINE ACTIVITÉ ! »

Retrouvant enfin le sourire et s'agitant à nouveau, Magyar manqua de glisser sur les cadavres de ses coupes mais les ignora... pour s'accrocher à Ababar et hurler à moitié sur lui, d'enthousiasme :

« J'espère qu'ils ont pensés aux végétariens ! Moi je suis pas végétarien mais j'aime bien les p'tits légumes. Tu savais que la cuisson des haricots verts entraîne des modifications dans sa composition ? Ses taux de glucides et de protéines diminuent, de même que ses teneurs en vitamine C, vitamines B, potassium, calcium et phosphore… C'est vachement intéressant non ? »

Non non c'était une conversation à chier, mais c'était toujours mieux que de parler de cul avec un Djinn inconnu.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Trois faës et un mariage (ft. Couille gauche & Couille droite) Empty
Trois faës et un mariage (ft. Couille gauche & Couille droite) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Trois faës et un mariage (ft. Couille gauche & Couille droite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mini-Event - Mariage de printemps
» Event - Le grand bal des Faës

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3