AccueilAccueil  FAQFAQ  Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
34 Flora ST ♦ Lilwenn's House.

:: 34 Flora ST

La Faucheuse douce allégorie de la Mort.
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.

IDENTITY CARD
Messages : 214 Je suis arrivé(e) le : 29/11/2015 Sous les traits de : Willa Holland Je me dédouble : Aodhan Pseudo : SUNRISE Crédits : SHIYA (Avatar), Tumblr & SUNRISE Points : 1850

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Professeur de Français à l'université d'Ottawa Actuellement, je suis : Pire que célibataire. Pouvoir : Attaque Mentale Niveau social : Aisée au point de ne pas compter.
I'll seek you out ,flay you alive. One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.

Tu es le soleil de ma vie, l'étoile de mes nuits. Certainement la plus belle réussite de ma vie.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jeu 24 Mar - 23:14

if i lose myself.
I’m not looking for somebody who will whisper sweet nothings into my ear to feed the ravenous ego of my heart. But someone who can look me straight in the eye and say, I love you, whether you fail or fall, just as you are.
Revenir en haut Aller en bas

34 Flora ST ♦ Lilwenn's House.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1